forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
VieDeBete.Fr

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Portekoi

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2009 - 20:57    Post subject: VieDeBete.Fr Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon petit dernier :

http://www.viedebete.fr/

Pourquoi ce site?
J'ai remarqué, sur Facebook notamment, que certains propriétaires aimaient bien "faire parler" leurs petits compagnons et je me suis dis : "pourquoi ne pas faire un site tournant autours de cette idée".

Est il gratuit?
Oui bien sur et il ne nécessite pas d'inscription pour soumettre une vdb

Voilà pour la présentation Smile

J'attends vos avis

Portekoi

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb 2009 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
webmasteryoo

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb 2009 - 23:37    Post subject: VieDeBete.Fr Reply with quote

tu veux dire que les personne écrivent la parole de leurs compagnons en imaginant qu'ils parlent??

Back to top
Portekoi

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 15:59    Post subject: VieDeBete.Fr Reply with quote

Tout à fait... un peu comme les Facebook pour animaux et autres réseaux sociaux pour nos boules de poils (ou sans poils Smile )

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 16:26    Post subject: VieDeBete.Fr Reply with quote

c'est sympa, j'ai lu des trucs droles

Back to top
Visit poster’s website
Portekoi

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 16:29    Post subject: VieDeBete.Fr Reply with quote

Moi j'aime bien celle du poisson dans le bocal qui a fait 564 tours lol ^^

Back to top
jeanremy17

Masculin

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 16:19    Post subject: VieDeBete.Fr Reply with quote

Trop drole ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:14    Post subject: VieDeBete.Fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++