| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Portekoi
|
Posted: Sun 8 Feb 2009 - 20:57 Post subject: VieDeBete.Fr |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon petit dernier :
http://www.viedebete.fr/
Pourquoi ce site? J'ai remarqué, sur Facebook notamment, que certains propriétaires aimaient bien "faire parler" leurs petits compagnons et je me suis dis : "pourquoi ne pas faire un site tournant autours de cette idée".
Est il gratuit? Oui bien sur et il ne nécessite pas d'inscription pour soumettre une vdb
Voilà pour la présentation 
J'attends vos avis
Portekoi _________________ VieDeBete.Fr : Le site qui fait parler les animaux. ==> Une bêtise de furet, chien, chat et autre à partager? N'hésitez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
webmasteryoo
|
Posted: Fri 13 Feb 2009 - 23:37 Post subject: VieDeBete.Fr |
|
|
tu veux dire que les personne écrivent la parole de leurs compagnons en imaginant qu'ils parlent?? _________________
 © Les poèmes d'amour et citations by Webmasteryoo 2009
|
|
| Back to top |
|
 |
Portekoi
|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 15:59 Post subject: VieDeBete.Fr |
|
|
Tout à fait... un peu comme les Facebook pour animaux et autres réseaux sociaux pour nos boules de poils (ou sans poils ) _________________ VieDeBete.Fr : Le site qui fait parler les animaux. ==> Une bêtise de furet, chien, chat et autre à partager? N'hésitez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Portekoi
|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 16:29 Post subject: VieDeBete.Fr |
|
|
Moi j'aime bien celle du poisson dans le bocal qui a fait 564 tours lol ^^ _________________ VieDeBete.Fr : Le site qui fait parler les animaux. ==> Une bêtise de furet, chien, chat et autre à partager? N'hésitez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
|