creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Daudi à la maison
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 01:43    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Previous post review:

C'est devenu " le beau Daudi gâté comme un bébé " même fils unique, il ne doit pas s'ennuyer Okay
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 02:00    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Okay Ce furet m'a toujours plu et je suis toujours heureux de le voir en photo

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 09:02    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Okay pareil!
et j'adore la video Mr. Green

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 09:47    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

mai wrote:
Okay pareil! et j'adore la video Mr. Green

moi aussi, j'adore le voir s'éclater autant Okay

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 10:56    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Tres sympa ce Daudi Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 02:19    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

pomlk wrote:
Tres sympa ce Daudi Okay

Il ne pe que sympa, je l'ait éducaillé qu'avec des bizouilles Mr. Green Arrow

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 09:28    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

C'est décidé je me laisse poussé les poils, j'aurai peut etre droit aux caresses et bizouilles Arrow Arrow Mr. Green

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 15:42    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Mr. Green  j'ai toujours aimé les hommes à poils, surtout quand ils dépassent de la chemise  Arrow
quand je vois que certains se font passer au laser, quel désastre!  Shocked
dsl,je pourris le post.

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 16:24    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Vouiii jolie maison et bô Daudi que j'apprécie aussi ! Okay Gratouilles !

Chantal

Back to top
tiote_Vallou

Féminin

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 21:41    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Jme disais bien "ce nom ne m'est pas inconnu". J ai vite fait le rapprochement avec un des protégés de marie... Quelle bouille a croquer, trop mimi ce boudchou!! Longue et heureuse vie a lui et toute sa nouvelle tite famille!!

Back to top
papaours

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:49    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Back to top
papaours

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:51    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Back to top
pasteur

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 23:42    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Il est trop mignon. Okay  Belles photos.

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 00:39    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

et blanc comme neige! merci pour les photos et les  news du beau.

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 00:57    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

Il a drôlement fondu l'esquimau_vanille

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:03    Post subject: Daudi à la maison Reply with quote

La dernière photo de lui est excellente! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++