forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furtif le furet
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 18:40    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo de Titif Smile ben le voici, le voilà...

Hé copain tu te les pèles pas?

Bah sérieux moi j'la trouve pas si bonne que ça...restes-y tout seul

Ouai ben dégage

Ah, ah!! le gros est occupé on va squatter son clapier voir si y'a rien de bon à manger

Non mais qu'est-ce qu'il fait l'autre là!! il a cru qu'c'était journée porte ouverte ou quoi??

Bon qu'est-ce que je peux faire maintenant? hum y'a d'la terre, j'ai des pattes....

Mais oui!! c'est ça!! vais faire des p'tits trous des p'tits trous tjs des p'tits trous moi le furet des Lilas

Après j'ai une trop bonne gueule de furet comme on les aime

Crade et pleine de terre (mais pour une fois c'est pas les pots de fleur qui ont pris..alors je ne me fais même pas engueuler!!!)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 18:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 18:44    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Laughing
merci orianne

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 18:46    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Okay  chouette le p'tit roman photo et il le vaut bien le Titif Okay
je vais avoir la chanson des p'tits trous toute la soirée grace à toi lol ... Rolling Eyes

Back to top
wild

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 19:08    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Razz trops fort les commentaires... Mort de Rire

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 19:58    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Je n'ai fait que traduire le language furet et vison Wink

De plus je le parle et l'écrit couramment :

Potpot putputputputput poutpoutpot poatpoat Fshhhhhhhhhiiiiiiiiittt

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 19:59    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

le clan des tapettes lollll
edentés degriffés et castres ;-))

Back to top
Visit poster’s website
Walkyrie

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 20:12    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Furtif est trop mignon Embarassed

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 20:24    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

J'adore les commentaires Mort de Rire

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 20:28    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Mr. Green  super cool tout çà, du plaisir à regarder et à lire, merci,  l'est beau le vison, il fait du sous l'eau ?

Back to top
Amy

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 22:19    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Superbe phtots

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 23:57    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Admin wrote:

le clan des tapettes lollll
edentés degriffés et castres ;-))
T'as oublié rachitique aussi Wink

Walkyrie wrote:

Furtif est trop mignon Embarassed
Merci pour lui Smile

JimjesS wrote:

Mr. Green  super cool tout çà, du plaisir à regarder et à lire, merci,  l'est beau le vison, il fait du sous l'eau ?
Oui un sous l'eau et une petite apnée Wink mais c'est pas assez profond alors il barbotte le pauvre. Là j'ai l'homme qui ramène de l'hydrofuge du taf et on va s'atteler à faire un beau bassin Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 14:16    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Ils sont magnifique ces deux là Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:58    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Jai tjrs eu un penchant pour les animaux qui aiment l'eau, je serais aux anges avec un vison.
J'ai déjà un bon début avec Loki qui barbotte ds la grande gamelle, il ne fait pas que barbotter, il plonge dedans Shocked

il se tient bien pour la photo lol

Back to top
Loudie

Féminin

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:34    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

Vraiment super beaux c'est loulou Furtif a une bouille a tomber quant a Mezcal ouch Embarassed

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 17:44    Post subject: Furtif le furet Reply with quote

sont beaux les gros!
et furtif est meme gentil Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:31    Post subject: Furtif le furet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++