| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:32 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
Qui a des tatouages ???
En photos s'il vous plait _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
Last edited by Manu on Mon 23 Feb 2009 - 14:33; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lilyboo
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:42 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
Moi jsuis tatouée, cheville, epaule et dos :
Un triquetra et des empreintes (fais en août 2008) Un angelot (fais en 2004 Un bracelet tahitien (fais à Tahiti en 1996) : Et j'en ai un autre en préparation, ce sont des inscriptions elfiques qui me tiennent à coeur, et qui iront sur chaque hanche vers l'aine .. voilà
(désolé jvire les photos .. et jme vire par la même occasion, bonne continuation)
Last edited by lilyboo on Mon 23 Feb 2009 - 15:27; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:45 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
J'mettrai pas la photo de ma chtite souris qui est devenue comme moi avec l'âge...lol...un peu passée... Elle se trouve sur mon poignet droit, afin que je puisse en profiter et cela dure...dure...depuis 29 ans ! lol J'étais déjà prédisposée aux poilus
Rhooo Lilyboo je ne vois pas le triquetra et les empreintes...pfff..mais les autres sont très réussis !  _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:46 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
Ah si ! Super géniales les empreintes !  _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
lilyboo
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:51 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
patoche
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:52 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
une licorne sur l'homoplate droite il y a deja 12 ans, et un hyppocampe sur la cheville droite il y a 9 ans, peut etre une 3° dans un moment

_________________ forum de l'association http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 14:55 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
Trognons....j'adore l'hypo ! Ici j'en vois très souvent.. _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
patoche
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 15:01 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
je le trouve pas beau, ça fait 9 ans que je le porte et j'ai toujours songé à le faire recouvrir, mais j'ai eu un peu mal quand je l'ai fais faire, alors je dis, mais je crois pas que je ferais peut etre juste couvrir le petit defaut qu'il a  _________________ forum de l'association http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanou-007
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 15:16 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
Lily, j'adore tes empreintes!! Moi je me tate encore, ma phobie des aiguilles me freine _________________ Vanessa
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 15:38 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
moi zeu le suis aussi une rose en noir et blanc dans le bas du dos à droite, un dragon sur la cheville gauche et une fleur de lotus sur le bras droit. pas de photo au bureau, va falloir attendre j'aimerai bien en faire un 4eme, mais je ne sais pas où ni quoi, donc j'attends 
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 15:41 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
la fleur de lotus ... je l'aime beaucoup beaucoup!
Last edited by mai on Fri 20 Mar 2009 - 21:16; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nina
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 16:20 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
moi aussi un soleil tribal entres les homoplates et mon chéri il a des lettres chinoises dans le cou
sinon en piercing: un labret décalé bas et un au nombril, chéri à l'arcade et aux deux oreilles _________________ www.shubenca.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 16:25 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
coté piercing, j'en ai un à l'oreille, et j'en avais un au nombril, mais je l'ai enlevé, je le rejetais ... me demande si je ne vais pas le refaire, la cicatrice du point, c'est pas terrible 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 16:43 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
J'en ai pas...chez moi on dit qu'un tatouage doit avoir une signification et pas seulement être esthétique, qu'il faut vraiment y réfléchir et ne pas faire qqchose qui va passer... j'en ferais un mais qd j'arriverais à déssiner exactement ce que je veux et à le faire faire par un très bon tatoueur
Qd je vois certains de mes potes de 40 piges passés avec un mort au vache sur la joue, un ACDC sur l'épaule, de très beaux taouages mais dans le cou ou sur la moitié du visage, des tatou représantant leur passé agité je comprends pourquoi la réflexion est de rigueur...surement des choses qu'on regrette amèrement.
Mon mec lui a un sacarabé sur l'épaule gauche, ma mère un phoénix sur l'épaule gauche, le beau père il en a trop dont certains qui lui ont fait bien honte et qu'il a fait recouvrir. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 17:01 Post subject: Tatouages : Qui est tatoué |
|
|
J'en ai un dans la nuque ,un sur l'épaule gauche, un sur la hanche (bas du dos )à droite, poignet gauche et cheville gauche ...je crois que j'ai oublié personne
|
|
| Back to top |
|
 |
|