creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Tatouages : Qui est tatoué
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:32    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

Qui a des tatouages ???

En photos s'il vous plait

Last edited by Manu on Mon 23 Feb 2009 - 14:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:42    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

Moi jsuis tatouée, cheville, epaule et dos :

Un triquetra et des empreintes (fais en août 2008) 
Un angelot (fais en 2004
Un bracelet tahitien (fais à Tahiti en 1996) :
Et j'en ai un autre en préparation, ce sont des inscriptions elfiques qui me tiennent à coeur, et qui iront sur chaque hanche vers l'aine .. voilà Smile

(désolé jvire les photos .. et jme vire par la même occasion, bonne continuation)

Last edited by lilyboo on Mon 23 Feb 2009 - 15:27; edited 3 times in total
Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:45    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

J'mettrai pas la photo de ma chtite souris qui est devenue comme moi avec l'âge...lol...un peu passée... Mort de Rire
Elle se trouve sur mon poignet droit, afin que je puisse en profiter et cela dure...dure...depuis 29 ans ! lol Mr. Green  J'étais déjà prédisposée aux poilus Mort de Rire

Rhooo Lilyboo je ne vois pas le triquetra et les empreintes...pfff..mais les autres sont très réussis ! Okay

Chantal

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:46    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

Ah si ! Super géniales les empreintes ! Okay Okay Okay

Chantal

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:51    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

merci Wink

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:52    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

une licorne sur l'homoplate droite il y a deja 12 ans, et un hyppocampe sur la cheville droite il y a 9 ans, peut etre une 3° dans un moment

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 14:55    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

Trognons....j'adore l'hypo ! Ici j'en vois très souvent..

Chantal

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 15:01    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

je le trouve pas beau, ça fait 9 ans que je le porte et j'ai toujours songé à le faire recouvrir, mais j'ai eu un peu mal quand je l'ai fais faire, alors je dis, mais je crois pas que je ferais Mort de Rire
peut etre juste couvrir le petit defaut qu'il a Wink

Back to top
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 15:16    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

Lily, j'adore tes empreintes!! Moi je me tate encore, ma phobie des aiguilles me freine Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 15:38    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

moi zeu le suis aussi Embarassed
une rose en noir et blanc dans le bas du dos à droite, un dragon sur la cheville gauche et une fleur de lotus sur le bras droit.
pas de photo au bureau, va falloir attendre Laughing
j'aimerai bien en faire un 4eme, mais je ne sais pas où ni quoi, donc j'attends Wink

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 15:41    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

la fleur de lotus ... je l'aime beaucoup beaucoup!

Last edited by mai on Fri 20 Mar 2009 - 21:16; edited 1 time in total
Back to top
Nina

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 16:20    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

moi aussi un soleil tribal entres les homoplates et mon chéri il a des lettres chinoises dans le cou

sinon en piercing: un labret décalé bas et un au nombril, chéri à l'arcade et aux deux oreilles

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 16:25    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

coté piercing, j'en ai un à l'oreille, et j'en avais un au nombril, mais je l'ai enlevé, je le rejetais ... Rolling Eyes
me demande si je ne vais pas le refaire, la cicatrice du point, c'est pas terrible Wink

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 16:43    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

J'en ai pas...chez moi on dit qu'un tatouage doit avoir une signification et pas seulement être esthétique, qu'il faut vraiment y réfléchir et ne pas faire qqchose qui va passer... j'en ferais un mais qd j'arriverais à déssiner exactement ce que je veux et à le faire faire par un très bon tatoueur

Qd je vois certains de mes potes de 40 piges passés avec un mort au vache sur la joue, un  ACDC sur l'épaule, de très beaux taouages mais dans le cou ou sur la moitié du visage, des tatou représantant leur passé agité je comprends pourquoi la réflexion est de rigueur...surement des choses qu'on regrette amèrement.

Mon mec lui a un sacarabé sur l'épaule gauche, ma mère un phoénix sur l'épaule gauche, le beau père il en a trop dont certains qui lui ont fait bien honte et qu'il a fait recouvrir.

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 17:01    Post subject: Tatouages : Qui est tatoué Reply with quote

J'en ai un dans la nuque ,un sur l'épaule gauche, un sur la hanche (bas du dos )à droite, poignet gauche et cheville gauche ...je crois que j'ai oublié personne Mr. Green  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++