forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Delta
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81, 82  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annelyse

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 18:02    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Revue du message précédent :

heureuse de savoir que la miss se rétablit ,la pauvre louloute ,elle devait avoir bien mal !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomlk

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 10:17    Sujet du message: Delta Répondre en citant Avertir un modérateur Répondre en citant

Petite mere bon retabissement

Je donne du dogador a ma fille et les os ne sont pas beaucoup plus gros que deux tetes d epingle (c est du thiriet)
pour moi c est un accident qui peut arriver avec n importe quel bouffe des qu il y a des os
Un brin de paille peut aussi se planter tout ca reste du domaine de la malchance
le tout est quel sans remette le plus vite possible.
petite caresse a ta puce

(manu je n arrive pas a mettre de video pour l instant Mad )

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 15:30    Sujet du message: Re: Delta Répondre en citant Avertir un modérateur Répondre en citant

pomlk a écrit:
Petite mere bon retabissement

Je donne du dogador a ma fille et les os ne sont pas beaucoup plus gros que deux tetes d epingle (c est du thiriet)
pour moi c est un accident qui peut arriver avec n importe quel bouffe des qu il y a des os
Un brin de paille peut aussi se planter tout ca reste du domaine de la malchance
le tout est quel sans remette le plus vite possible.
petite caresse a ta puce

(manu je n arrive pas a mettre de video pour l instant Mad )

Caresses seront faites Wink
Je pense qu'il y a moins de risque à en donner à un animal qui a toutes ses dents. Mais Delta avait déjà une carnassière en moins quand c'est arrivé.
Et maintenant quelle a encore une dent en moins, je flippe que cela ne se reproduise à nouveau.
Donc dorénavent, je vais eviter le dogador Sad

pomlk

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 18:54    Sujet du message: Delta Répondre en citant

je parle en general suivant les constatation de ma puce mais il est evidant qu il y a des cas de figure ou il faut s adapter j espere quelle va garder les autres sinon elle sera condanee a la soupe (je blague)

calin a lapetite mere Okay

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:50    Sujet du message: Delta Répondre en citant

des news ?

Visiter le site web du posteur
Nibou

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 18:40    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Oui et elles ne sont pas terribles : c'est la 2eme fois en 1 mois qu'elle me refait un abcès dentaire, mais plus inquiétant, Samedi, le véto a noté un souffle au coeur en l'auscultant.
De plus elle maigrit au lieu de grossir en cette saison... Bref, c'est pas la grande forme pour mon bébé :-(
J'en saurais plus Vendredi (écho cardio et traitement de la dent)
les dernières photos :

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 18:48    Sujet du message: Delta Répondre en citant

J'espere lire de bonnes nouvelles ! bon courage, ton veto est bon .

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:09    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Merci. J'espère aussi que ça va aller. A vendredi pour d'autres news.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:25    Sujet du message: Delta Répondre en citant

l'amaigrissement m'inquiete,j'espere qu'il n'est que ponctuel

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:00    Sujet du message: Delta Répondre en citant

pauvre louloute!!! j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures!

wigely

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 13:09    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Coucou, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, donc je découvre plein de chose...

Désolé pour ta puce, la pauvre encore des misères!
J'espère aussi qu'elle va se rétablir!!
Grosse pensés pour toutes les deux Wink

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 14:09    Sujet du message: Delta Répondre en citant

courage à vous deux, j'espere que ça s'arrangera. en tout cas elle est super rigolote sur sa planche Wink

pomlk

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 09:21    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Dans l attente de nouvelle  Neutral

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 10:01    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Merci à tous de prendre des nouvelles : alors voilà, Delta a une canine en moins, ça s'est bien passé.
Elle a aussi malheureusement une cardiomyopathie hypertrophique, peu avancée pour le moment.
Elle a un traitement à vie (fortekor) pour ne pas fatiguer inutilement le coeur. A ce stade, je pourrai ne pas traiter mais comme elle prends bien ses comprimés, je tente.
Sinon, ça ne change rien à sa vie (baignades, promenades, etc...).
Elle mange peu pour le moment, mais ça lui fait peut etre mal. Sinon, elle est en forme, s'est baigné plusieurs fois, m'a mis de l'eau partout, et dort certainement dans un coin maintenant.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 11:03    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Alors si l'amaigrissement est du a une dent c'est en soit une bonne nouvelle, elle va vite recuperer.
Pour le reste.. elle est plus toute jeune, donc c'est pas alarmant surtout si ce n'est rien encore

merci pour les news, rassurantes.

pomlk

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 12:44    Sujet du message: Delta Répondre en citant

Merci des nouvelles
son morale est bon si elle joue se baigne etc...
petite gratouille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81, 82  >
Page 80 sur 82

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com