creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Delta
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3862, 63, 64  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nibou

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 14:16    Post subject: Delta Reply with quote

Previous post review:

pomlk wrote:
Trop fort le sportif
la sportive Wink Cool

mai wrote:
....
et entre nous belle collec de bouchons ! Mr. Green

C'est pour occuper loooooooonnnnntemps le petit monstre Mr. Green Arrow
Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 15:59    Post subject: Delta Reply with quote

Ma langue a fourchée bien sur qu'il y a qu'une fille pour s'accrocher a une vache comme ça et en plus je suis sur qu'elle la secoue de droite a gauche avec frénesie Okay

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 16:12    Post subject: Delta Reply with quote

pomlk wrote:
Ma langue a fourchée bien sur qu'il y a qu'une fille pour s'accrocher a une vache comme ça et en plus je suis sur qu'elle la secoue de droite a gauche avec frénesie Okay
exactement Okay   elle la retue une 20taine de fois... des fois que...
on voit que tu as de l'expérience ... Mr. Green Arrow

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 19:46    Post subject: Delta Reply with quote

J'ai la meme tornade a la maison Mr. Green

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 04:34    Post subject: Delta Reply with quote

Okay Lol elle s'éclate la fifille à la maison. J'aime bien sa piscine privée. Mais comment tu fais à changer l'eau? Tu renverses tout sur la terrasse pour la vider? C'est ce qui me retiens d'en acheter une à Roméo et aussi parce qu'il lave ses poussins et peluches dedans et que du coup c'est rapidement très sale et puant déjà avec une bassine, lol! Mais sans doute que les fille sont moins dégoutantes? Very Happy
Belles photos! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 09:28    Post subject: Delta Reply with quote

chonchon wrote:
Okay Lol elle s'éclate la fifille à la maison. J'aime bien sa piscine privée. Mais comment tu fais à changer l'eau? Tu renverses tout sur la terrasse pour la vider? C'est ce qui me retiens d'en acheter une à Roméo et aussi parce qu'il lave ses poussins et peluches dedans et que du coup c'est rapidement très sale et puant déjà avec une bassine, lol! Mais sans doute que les fille sont moins dégoutantes? Very Happy Belles photos! Smile

Non, malheur ! Si je la vide sur le balcon, j'ai le voisin d'en dessous qui vient m'égorger Mr. Green
J'ai une petite pompe (vide-cave) et un tuyau qui s'emboite dessus et je vide dans mon évier (tuyau lesté par des haltères  dans l'évier lol !). Faut juste choper le truc pour l'amorcer en la penchant car il y a presque trop peu d'eau pour ce type de pompe.
Pour faire le plein, pareil, tuyau + haltères dans la piscine (sinon Delta s'en mèle et c'est la cata...)
Avant ça, je faisais avec des seaux mais c'était long et laborieux...

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 09:36    Post subject: Delta Reply with quote

TRES BELLES PHOTOS , pour la piscine de Cbrown (presque la meme que delta ) j'en suis toujours au sceaux pour la vidange comme le remplissage . fatiguant ........

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 12:24    Post subject: Delta Reply with quote

Ah! On doit avoir les même voisins Nibou, hihi! Very Happy
Je ne sais pas si je saurais faire le système que tu décris mais d'ici cet été faudra que je trouve un truc pour qu'il puisse faire trempette pendant les heures chaudes...
Pour les seaux j'ai pas le courage, mdr! Plutôt il continuera avec sa bassine...

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 09:39    Post subject: Delta Reply with quote

J'essaierai de vous faire une photo de mon "matos" dès que j'y pense pour la piscine ...

Sinon question : Delta est partie sur une grosse mue Shocked  alors qu'il fait encore bien froid. Est ce normal docteur ?
Du coup, elle se gratte beaucoup (comme à chaque fois qu'elle mue) et je me demandais si du piloderm (ou autre chose, je sais pas, levure de bière ? ) lui ferait pas du bien ?
Quant au putois, il a toujours pas fini la sienne... et en plus il a choppé ma crève, il a eu droit à du sirop pour la toux pour bébé, des antibio et anti inflammatoire en début de semaine, c'est pas faute de faire attention pourtant... Rolling Eyes  Mais il va nettement mieux, il s'est acharné sur une basket ce matin Evil or Very Mad  et a fait le couillon avec Delta (toujours partante celle là...)

Bref, sont complètement déglingués mes poilus cette année, pourtant je ne chauffe pas chez moi  Sad . Est ce la photopériode ? 

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 17:04    Post subject: Delta Reply with quote

J'imagine que même si ce n'est pas chauffé il ne doit pas faire aussi frid qu'à l'estérieur quand même et il est possible que la lumière artificielle brouille un peu le message concernant la saison à laquelle ils se trouvent.
Mais peut-être qu'ils pressentent un prochain réchauffement et l'arrivée du printemps? Perso j'ai trop hâte alors j'espère que c'est plutôt ça. Smile

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 17:16    Post subject: Delta Reply with quote

le vison mue 2 fois par an

de fevrier/mars à mi juillet le vison perd plus ou moins vite sa toison hivernale et à partir de septembre la fourrure d'hiver commence a repousser jusqu'en novembre.
voila grosso modo le cycle annuel de la mue des visons

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 09:41    Post subject: Delta Reply with quote

Manu wrote:
le vison mue 2 fois par an
de fevrier/mars à mi juillet le vison perd plus ou moins vite sa toison hivernale et à partir de septembre la fourrure d'hiver commence a repousser jusqu'en novembre.
voila grosso modo le cycle annuel de la mue des visons

Merci Manu Okay . Donc elle a un peu d'avance, mais peut etre pas tant que ça. Elle perd vite par contre, son poil de garde surtout en ce moment.
Oui, Chonchon, non seulement je ne chauffe pas, mais en plus je laisse entre-ouvert le balcon toute la journée. Malgré ça, il doit faire 19/20 chez moi (un peu moins les jours de pluie), car j'ai le soleil toute la journée sur la véranda.

Back to top
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 20:54    Post subject: Delta Reply with quote

Purée Delta aussi est toujours aussi belle Embarassed

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:39    Post subject: Delta Reply with quote

Merci Marie-Laure Wink

Aller quelques photos de Samedi, en balade avec son putois Razz

Bon alors, tu viens gratter ou quoi ?

ha, quand même !

Tsss... il traine, il traine...

mmm... y a de droles d'odeurs par là...

Bon, aller, on va aller se baigner un petit coup !

On approche, on approche... (le putois : ouai, ben sans moi hein! Mr. Green )

ha, ça fait du bien, ça détend Wink

pfiou ! elle nous a crevé môman là ( Mr. Green  tranquille pour le reste de la journée Mr. Green )

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:54    Post subject: Delta Reply with quote

je les adore ces 2 compères !! Okay Okay

Back to top
pasteur

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:57    Post subject: Delta Reply with quote

ils sont mignons tous les deux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3862, 63, 64  >
Page 37 of 64

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++