forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Goren et Canelle mes fufus
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 12:29    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Oups ils sont en fabrication
euh enfin j'éspère
je les ai reservé à la Furetière

pour les photos ben va falloir attendre
pourquoi on est pas en juin!!!!

J'éspère que je pourrais avoir des photos lorsqu'ils seront à 4 semaines que je voie mes futur bout de choux

Ca y est moi qui ne devais pas trop poster voilà que je deviens accro au forum Razz

Last edited by isa on Tue 29 Dec 2009 - 12:58; edited 4 times in total
Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 18:11    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

ah c'est malin !
Mad
je m'attendais à des photos. Smile

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 21:50    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Mr. Green

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:38    Post subject: A y est Goren est là !!! Reply with quote

Aujord'hui le grand jour

Ce matin vers 11h30 mon petit Goren est arrivé au boulot. Le temps de lui mouiller la nuque de lui donner à boire direction la maison.
Kouma ma chatte n'a rien dit elle l'a senti mais aucun sifflement (c'est bon signe surtout connaissant Kouma)
Mais lorsque je me suis un peut trop occupé de Goren elle a fait son miaulement de "Eh ça suffit maintenant à moi les caresse et tout le tralala".

Goren c'est jetté sur le barf que je lui avait préparé.
Il est super intelligent car sans que je lui dise où faire popo il l'a fait direct dans la litière comme un grand Okay

Il mordille bien et parfois pince fort mais c'est pas en 2h qu'on éduque un fureton.
Retour au boulot (j'ai vachement envi).
Dans sa cage il y a une maison en bois pour lapin (où il dort en ce moment ou fait semblant pour tenter une évasion Exclamation Twisted Evil )
Un tunel en tissu épai avec un trou au milieu, une poche spéciale furet en gros tissu avec un truc laineux à l'intérieur qui tien chaud,
un hammac et un jouet pour chien (corde à noeu)

Si l'un de ces objets et inapproprié merci de me le dire que je l'enléve

Bon place aux photos

Voilà Voilà A lors il est pas mimi mon Goren.
Pour Winnifred ma femelle chamapgne il faudra attendre un peu

A plus

Last edited by isa on Sat 27 Feb 2010 - 14:48; edited 1 time in total
Back to top
Amnesik

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:36    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Vach'ment mimi, ta p'tite boule de poil a une bouille irresistible... Embarassed

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:44    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

il est cro mignon ce petit Goren

Par contre, c'est sa cage définitive ?

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:58    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Bien mignon ton Goren ...

je crois reconnaitre the first one que Manu a mis en photo sur le post furet de la furetière
 celui ci...

Mais peut être me trompaije ? Embarassed

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:18    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Il est beau ce petit père!! Pour le bac à litière il va vite être à l'étroit, l'idéal c'est un grand bac rectangulaire Okay

Back to top
karinedu11

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:27    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

il est trop chou
plein d e bonheur a vous avec ces tites boules de poils qui puent Okay

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 00:27    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Il est super mignon.
Belle et longue vie à lui. Smile

Back to top
Rebecca

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 04:05    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Il a une bouille ce fufu, super mignon  Wink

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 09:55    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Bien vu Julie c'est celui que Manu à présenté il reste son frère.
pour le bac à litière je vais en mettre un plus grand bientôt
et non ce n'est pas sa cage définitive je vais en acheter une comme ca mais sur 2 étages.
Comme ça lorsque j'aurai sa copine je pourrai facilement les séparer au moment du rut et de la mise bas.

cette cage servira lorsque j'emmenerai mes fufus chez mes parents.
Alors pour les morsures il y en a deux types
Celle je léche je léche je mordille je léche et celle ou j 't'attrape et je lache plus alors je prends Goren par la peau du cou je lui dit NON NON NON et je le repose dans sa cage et je m'en occupe plus pendant 1/2 heure (c'est dur) mais bon je pense que ca ne va pas se faire du jour au lendemain Demain soir je suis en vacances pour 15 jours ca va chauffer!!!!

Il est vrai que lorsqu'il est arrivé qu'est ce qu'il puait mais il faut dire qu'il était parti depuis mardi soir de La Furetière et qu'il est arrivé mercredi matin vers 11h30 il a du pas mal transpiré le pauvre bébé en plus j'ai trouvé 2 pious dans sa caisse alors avec la chaleur... d'autant que c'est un poids lourd qui me l'a apporté il devais y avoir d'autre animaux dedans (je pensais plus à un utilitaire..)
Maintenant il a juste une petite odeur bien particulière at pour la sentir faut que j'ai le nez dessus (on verra lorsqu'il sera en rut) mais c'est la même odeur que le furet que j'avais vu en animalerie qui lui avait 10 mois en février 2009.

Ce matin il est monté dans le hammac, il a voulu faire la même chose avec le tuyau mais il n'a pas pu (et oui il est trop petit Razz )
J'ai enlevé la lmaison en bois car il la grignote et comme il y a de l'écorce je ne veux pas qu'il en avale (en fait c'est la réincarnation d'Evasion mon chien de prairie les même positions pour grignotter les masions en bois Twisted Evil )

En tout cas je suis super contente de l'avoir alors

MERCI MANU Okay Okay Okay

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 12:27    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Voici d'autres photos de mon petit Goren qui en 15 jours a bien grandi
Il peut être calin mais aussi terrible car maintenant il mord bien mais comment faire pour le punir lorsqu'il me lechouille, me mord pour me relechouiller!!!

Bon place aux pohotos (ca fait depuis le 1er juillet que je l'ai et j'ai déjà plus de 800 photos je suis une malade de la photographie animalière!!)

Et voilà Goren le terrible. Mais on craque trop facilement devans cette petite bouille Razz Razz

Last edited by isa on Sat 27 Feb 2010 - 14:50; edited 1 time in total
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 17:27    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

Il a l'air de bien s'entendre avec le chat, c'est super ça! Okay  

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 07:39    Post subject: Goren et Canelle mes fufus Reply with quote

S'entendre avec Kouma est un bien grand mot
disons plutôt que Kouma s'en va lorsqu'il est trop prêt (petite tolérence) mais du moment qu'aucun d'eux n'attaque l'autre....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++