forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Furets Silver et Dew
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 21:23    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

Previous post review:

votre definition du black est erronée, subjective et souvent aveugle (je suis bien placé pour le savoir).
Qq o petites souris allemandes c'est le marquage facial qui fait que.. mais ils ne sont pas plus noirs que d'autres voir moins, (j'ai + noir ici et rien d'all.)
Back to top
Visit poster’s website
Blublu
+

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 21:36    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

Oui d'accord mais quand un furet est noir... ben y a pas vraiment de question à se poser... Enfin je sais pas... Bon je  Arrow

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 21:36    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

je remonte une fois de +... Embarassed

Back to top
Nowan
+

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 14:58    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

pour mylène

Back to top
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 12:08    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

J'ai une question : on dit dès panda et encore plus des US panda qu'il ont le gène javel alors comment expliquer que ma puce qui est US panda silver devient de plus en plus grise foncée après chaque mue ?

Elle éclaircit légèrement en hiver mais reste tout de même grise foncée.

Alors que petite elle était grise claire.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
lau'
+

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 18:46    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

poil de bourre.
le "gene javel" c'est les poils blancs sur le poil de garde, les poils se decolorent avec le temps (plus ou moins vite), ca commence sur les cuisses et remontent petit a petit.
apparemment, certains marqués (dont panda/us et autres) ne decolorent pas (ca ne leur enlevent pas moins leur surdité, entendons nous bien Wink )

Back to top
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 11:10    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

Bien que pas testé, donc avec toujours un doute pour certains, Aiko répond à des stimulus auditif et pas qu'avec moi.

De plus, elle répond très bien au "NON" même si elle nous voit pas.

Après elle peut être sourde que d'un côté mais ça ne change en rien sa beauté et l'amour que je lui porte.

Back to top
lau'
+

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:29    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

je parlais des furets en general, et ceux testés non decolorés, pas d'Aiko en particulier ne la connaissant pas (quand bien meme)
ne te sens pas agresser là où tu ne l'es pas, je repondais à ta question c'est tout Smile

Back to top
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 23:29    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

Oui et moi je précisais pour mon cas à moi car je posais ma première question par rapport à ma furette.

Donc il n'y a aucune agression, arrête d'en voir dans tout ce que je dis.

Back to top
chriloa

Féminin

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 02:27    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

bonjour 

Suite à cette étude très intéressante sur les silver, roan pouvez vous me dire quel est la couleur de mon furet ?
je vous donne une photo de quand il était bébé et maintenant :

et maintenant, il est à gauche de la photo :

Ce qui m'étonne et toujours pour continuer sur l'étude mon furet s'est accouplé avec une silver l'année dernière dont voilà la photo :

et la portée a donné un black et une champagne dont voici les photos :

Quen pensez vous ?

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 13:07    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

un furet zibeline qui délave et va passer de silver à Dew certainement.

gène KIT =>

http://www.furets-visons.com/t54-le-gene-javel.htm?q=kit

http://www.furets-visons.com/t50-furets-marques-blanches.htm?q=kit

tester PEA? sourd non?

Back to top
Visit poster’s website
Nowan
+

Masculin

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 13:26    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

Embarassed arlequin de surcroît.

Il a une tache blanche sur le sommet du crâne ?

Back to top
chriloa

Féminin

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 13:34    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

pas tester PEA mais je ne pense pas qu'il soir sourd a peine je dis poussin il sort de sa niche  Laughing  mais je vais faire le test.

Oui il a une tache blanche qui se créé sur la tête son père était badger, il prend peut-être la même direction que lui  Question

Back to top
Nowan
+

Masculin

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 13:36    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

La portée qu'il a sortie avec une silver est surprenante.

Tu devrais vraiment le faire tester pour la surdité.

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 14:29    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

Surprenant en effet les deux bb's !! Tu as la géné des parents ??? y avait peut être du black et champony ?!?

Chantal

Back to top
chriloa

Féminin

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 14:53    Post subject: Furets Silver et Dew Reply with quote

mon malou est de père Silver badger et de mère silver pour la femelle la personne ne connaissait pas la géné donc possible du côté de la mère mais comme la puce est silver je pense qu'il devait y avoir du silver chez les parents. Sur une majorité de silver faire une portée comme celle là m'a surprise  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 of 19

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++