| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Sun 7 Jun 2009 - 21:23 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
Previous post review:
votre definition du black est erronée, subjective et souvent aveugle (je suis bien placé pour le savoir). Qq o petites souris allemandes c'est le marquage facial qui fait que.. mais ils ne sont pas plus noirs que d'autres voir moins, (j'ai + noir ici et rien d'all.) |
|
| Back to top |
|
 |
Blublu +
|
Posted: Sun 7 Jun 2009 - 21:36 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
Oui d'accord mais quand un furet est noir... ben y a pas vraiment de question à se poser... Enfin je sais pas... Bon je  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:36 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
je remonte une fois de +... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan +
|
Posted: Tue 14 Jul 2009 - 14:58 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
pour mylène _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret +
|
Posted: Wed 15 Jul 2009 - 12:08 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
J'ai une question : on dit dès panda et encore plus des US panda qu'il ont le gène javel alors comment expliquer que ma puce qui est US panda silver devient de plus en plus grise foncée après chaque mue ?
Elle éclaircit légèrement en hiver mais reste tout de même grise foncée.
Alors que petite elle était grise claire. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
lau' +
|
Posted: Wed 15 Jul 2009 - 18:46 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
poil de bourre. le "gene javel" c'est les poils blancs sur le poil de garde, les poils se decolorent avec le temps (plus ou moins vite), ca commence sur les cuisses et remontent petit a petit. apparemment, certains marqués (dont panda/us et autres) ne decolorent pas (ca ne leur enlevent pas moins leur surdité, entendons nous bien )
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret +
|
Posted: Thu 16 Jul 2009 - 11:10 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
Bien que pas testé, donc avec toujours un doute pour certains, Aiko répond à des stimulus auditif et pas qu'avec moi.
De plus, elle répond très bien au "NON" même si elle nous voit pas.
Après elle peut être sourde que d'un côté mais ça ne change en rien sa beauté et l'amour que je lui porte. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
lau' +
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 18:29 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
je parlais des furets en general, et ceux testés non decolorés, pas d'Aiko en particulier ne la connaissant pas (quand bien meme) ne te sens pas agresser là où tu ne l'es pas, je repondais à ta question c'est tout 
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret +
|
Posted: Fri 17 Jul 2009 - 23:29 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
Oui et moi je précisais pour mon cas à moi car je posais ma première question par rapport à ma furette.
Donc il n'y a aucune agression, arrête d'en voir dans tout ce que je dis. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
chriloa
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 02:27 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
bonjour
Suite à cette étude très intéressante sur les silver, roan pouvez vous me dire quel est la couleur de mon furet ? je vous donne une photo de quand il était bébé et maintenant :

et maintenant, il est à gauche de la photo :

Ce qui m'étonne et toujours pour continuer sur l'étude mon furet s'est accouplé avec une silver l'année dernière dont voilà la photo :

et la portée a donné un black et une champagne dont voici les photos :

Quen pensez vous ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan +
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 13:26 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
arlequin de surcroît.
Il a une tache blanche sur le sommet du crâne ? _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
chriloa
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 13:34 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
pas tester PEA mais je ne pense pas qu'il soir sourd a peine je dis poussin il sort de sa niche mais je vais faire le test.
Oui il a une tache blanche qui se créé sur la tête son père était badger, il prend peut-être la même direction que lui 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan +
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 13:36 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
La portée qu'il a sortie avec une silver est surprenante.
Tu devrais vraiment le faire tester pour la surdité. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou +
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 14:29 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
Surprenant en effet les deux bb's !! Tu as la géné des parents ??? y avait peut être du black et champony ?!? _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
chriloa
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 14:53 Post subject: Furets Silver et Dew |
|
|
mon malou est de père Silver badger et de mère silver pour la femelle la personne ne connaissait pas la géné donc possible du côté de la mère mais comme la puce est silver je pense qu'il devait y avoir du silver chez les parents. Sur une majorité de silver faire une portée comme celle là m'a surprise 
|
|
| Back to top |
|
 |
|