| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 18:09 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
Bon on va me dire : le sujet c'est du réchauffé...oui mais non...
Je demande aux proprios de furet et de vison (ceux qui ont les deux à la maison) selon vous quelles st les différences, les plus, les moins entre les deux. Que constatez-vous?
Niveau comportement, vie et même physique... _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 18:30 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
Vison plus "fin" de caractère. Il comprend beaucoup plus vite ce qu'on attend de lui, il sait aussi beaucoup mieux se faire comprendre de nous. Plus têtu je ne dirais pas, mais plus persistant quand il a décidé de faire ch-er son monde. Plus vif. Plus agile. Plus rapide. Plus proche (mais sans doute du au temps passé avec lui et à l'attention consacrée les premiers temps).
Physiquement poil plus soyeux, un peu plus haut sur pattes, queue plus longue... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 18:45 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
je le savais ! non Orianne, les fufus ne sont pas des loques.
Last edited by SelvaLune on Thu 16 Apr 2009 - 00:20; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 19:16 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
et.....il plonge merveilleusement avec élégance lol _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 19:16 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
j'ai pas les deux...
mais j'ai eu des furets/ furettes avec des caractères tellement différents les uns des autres que j'aurais du mal a généraliser pour les furets ( j'ai eu du tres tres tres speed ... et du très très très cool)
Je suppose que sur le vison, ce doit être pareil, et qu'il doit être difficile de généraliser en n'en ayant eu que quelques uns ... mais je suis peut être un peu hors sujet vu que pas de vivi chez moué ...
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 19:31 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
c'est vrai que comparé au fufu, un vison du peu que j'en ai vu avec ************ est vraiment très speed. Mais je peux courrir avec mes fufutes à mes côtés, ça galope bien.
moderation: c'est mieux
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 19:38 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
Pour l'instant les miens, tous différents c'est sur, n'ont rien de comparable avec Swann, sinon une de mes femelles qui est hyper vive et agile et pousse le vice jusqu'à avoir un poil super dense, mais même elle elle ne tient pas la comparaison. Du moins est-ce mon avis tout à fait personnel.
On va dire que je ferais vraiment la différence quand j'aurais adopté un fureton made in Manu. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 20:30 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
| Nath wrote: | Vison plus "fin" de caractère. Il comprend beaucoup plus vite ce qu'on attend de lui, il sait aussi beaucoup mieux se faire comprendre de nous. Plus têtu je ne dirais pas, mais plus persistant quand il a décidé de faire ch-er son monde. Plus vif. Plus agile. Plus rapide. Plus proche (mais sans doute du au temps passé avec lui et à l'attention consacrée les premiers temps).
Physiquement poil plus soyeux, un peu plus haut sur pattes, queue plus longue...
| Idem..ce st les différences que j'attribue dans mon cas personnel : mon vison mâle vs mes furets mâle-femelle. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 20:44 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
je posaide que fufu pour linsten lol , mes je diré oui y a une diférence se sur , le vison et + active come vous dite+ joueur + nageur que l furet qui napréssi toujour pas tro , que vison a coracter un peu plus diféran du furet pour lédukation et come dit oui plus grand qu'un furet et le gabari et les cri lol bien sur na rien avoir et qu il soi speed aussi .
j esper bien repondre laurence je saver pas que tu a change . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 22:32 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
Bien répondre à quoi Stargate ? Tu es bien libre de dire ce que tu veux !
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 23:15 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
moi ? tu fais erreur manu. Je n'en ai pas. Et je ne comprends toujours pas ce que Stargate insinue, j'ai besoin de comprendre.
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 23:18 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
ah ok je vois ! je ne les ai vu qu'une fois ses vivis, même pas 1 heure. Et je voudrais porter à ta connaissance que je n'ai jamais eu l'occasion de reparler avec elle depuis qu'elle n'est plus là.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Wed 15 Apr 2009 - 23:19 Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? |
|
|
je m'en cogne, c'est pas mon bleme .. ca fait juste plus propre
rien de perso lolo . _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|