forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vison furet => pour vous quelles st les différences?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annelyse

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 03:06    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Previous post review:

avoir des animaux d'espèces différentes ne me pose aucun probleme dans la mesure ou les besoins ne sont pas les memes,Le matin j'accorde tout mon temps à mes furets puis ils dorment ce qui me laisse le temps de m'occuper des autres,quand je sors le chien ,les visons m'accompagnent ,peut etre qu'ils sortiraient moins si je n'avais pas de chien???? Quand aux chats ,c'est eux qui décident ,en général ils profitent des  instants ou je me pose ,j'en ai souvent un quand je sur lle pc par exemple ou quand je bouquine !Je remarque que quelque fois les gens n'ont qu'un seul animal et ils sont loin d'avoir les intentions que j'ai avec les miens !ça fait bien de se promener avec tel ou tel chien à la mode que l'on achete sans se reseigner sur son caractère!!!certains ont des chats persans pour la meme raison et ils ne sont jamais toilettés,j'en parle en connaissance de cause une amie toiletteuse et souvent obligée de les tondre!!des exemples comme ça j'en connais plein malheureusement !!!! Neutral
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 03:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 03:11    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

je voudrais ajouter que je ne me voit pas avec 10 animaux de la meme espèce ,ce ne serait pas gérable ,que ce soit chiens ,chats ,furets ou visons puisqu'ils auraient les meme besoins en meme temps ! Wink

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 8 Dec 2010 - 20:05    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

juste le nom Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 12:48    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

meme cage, meme bouffe, meme manipulation, meme jeu, etc .. meme categorie de poids
bref ..

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 14:48    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences? Reply with quote

Même don à faire des conneries à la chaîne  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Vison furet => pour vous quelles st les différences?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++