forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
les mots de " nos " enfants
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bobisha

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 19:54    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Previous post review:

ptdrrrr ptit oeuf ! c trop fort
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 20:01    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

maezo wrote:
ptdrrrr ptit oeuf ! c trop fort

Mort de Rire . Ca c'est trop fort Okay !

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 19:20    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Pas de mômes, mais les mots de Lena, 4 ans, la fille de mon cousin.

Alors qu'elle était en train de dessiner il y a de ça deux semaines: "papa passes moi la gomme". Le cousin: "ben pourquoi, qu'est-ce que tu veux faire?". La gosse: "j'ai débordé de Cendrillon, faut que je dégomme".

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:34    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

La meilleure de la journée !

Ce matin je râle face à mon fiston très désordonné : "j'en ai marre du bazard dans toute la maison ! tu laisses trainer des affaires partout y'en a ras le bol !!! J'ai l'impression de vivre dans un grenier ! Si quelqu'un venait là franchement ce serait la honte !"

Réponse du fautif : "c'est pas ma faute si on a des furets et un vison !"

Genre mes poilus ils vont à l'école et ils laissent leur cartable au milieu du séjour, ils jouent aux légos et en sèment partout, pis ils oublient leur manteau et leurs sweat sur toutes les chaises.  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:42    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:44    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Okay

il a raison, ton fils !

le mien n'avait qu'une heure de cours ce matin, je vais le chercher et lui raconte le rêve bizarre que j'ai fait pendant la nuit ( ben, voui, ça m'arrive hyper souvent de faire des rêves tout zarbis) ...

il me regarde et  " tu sais de quoi j'ai rêvé, moi ? "

" Non , vas y raconte "

et avec un petit sourire en coin ... l'air tout tranquille

" J'ai rêvé que je dormais  "

Sâle gosse !!!

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:47    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:54    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

le même ...  il y a quelques années " pourquoi les nuages quand on les voit d'en bas, ils sont tout gros et tout biscournus, et quand on est en avion, dessus, c'est tout plat ?"

Mais, non, c'est pas forcément " tout plat" ... ça dépend des nuages ...

et lui :

" ah oui, c'est vrai, il y en avait un qui était toutplat toutplat sauf au bord avant le vide .
il  avait relevé un coin pour qu'on voit la terre "

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:56    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Quote:
il a raison, ton fils !

Heu... Embarassed  J'avoue il n'a pas tort, les fufus + le vison + les chats, ils me mettent un sacré b*rdel quotidien c'est vrai Rolling Eyes  Mais de là à leur mettre sur le dos ses propres fautes, faut pas pousser quand même Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:58    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Quand il était plus petit, fan de super héros, avec mon frère en voiture :

- Ben alors Valentin, je ne t'entends plus ? Tu as tué tous les méchants avec ton pistolet laser ?
- Non ! Je concentre ma force emmental ! (force mentale)

Laughing

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:58    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

ben, voui, mais si tu pardonne aux furets vison chats, ya pas de raison pour que tu ne le traites pas pareil ...
 tu demandes aux furets de ranger ???

( il y a quand même une logique  derrière ... )

Last edited by invité on Wed 10 Jun 2009 - 14:03; edited 1 time in total
Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:59    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

la force emmental Okay Mr. Green

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:02    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Cool

julie wrote:
ben, voui, mais si tu pardonne aux furets vison chats, ya pas de raison pour que tu ne le traites pas pareil ...  tu demande aux furets de ranger ???

( il y a quand même une logique  derrière ... )

teu teu teu ! Il sait bien que les poilus ne peuvent pas ranger, alors que lui il peut tout à fait le faire Cool

D'ailleurs c'est comme ça que je lui ai rabatu son caquet :
- les furets et Swann ils n'ont pas autant d'affaires !
- si, Swann a un couffin, les furets ont de la paille, des biberons...
- oui, mais ils les laissent dans leur cage eux !
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:04    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

faut lui demander d'exercer sa force emmental pour ranger ... Mort de Rire

euh Arrow Arrow

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:10    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

lol !

chuuuuut ! ne lui souffle pas de mauvaises idées, il a déjà assez de répartie comme ça ! Laughing  Genre "je peux pas ranger, je repose mes jambes", ou "j'ai Soon qui dors sur moi, si je bouge je vais la déranger la pauvre (avec un regard de chat potté)"

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:11    Post subject: les mots de " nos " enfants Reply with quote

Mort de Rire  Vos enfants Julie et Nath
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:11    Post subject: les mots de " nos " enfants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++