forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nosnica

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 22:03    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Previous post review:

xD bà elle le fait chier aussi et tout mais lui aussi lui renvoit l'appareil et la fout parterre, c'est donnant donnant, équilibrer Smile  Nébulle se rebiffe pas, pourtant elle sait donner de bon coup de crocs (mes mains pouraient en témoigner Rolling Eyes ), je préférais qu'elle s'excite sur Naquada que sur moi mdr.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marine

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 16:09    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Bonjours a tous,

J'habite dans le 13 a cotés de Marseille et je cherche un visonneau.
Savez vous ou je peu en trouvé un?
J'aurai également des petite question sur le vison. J'ai 4 furet est je voudrai acheter un vison afin d'agrandir ma petite famille. Est ce que c'est possible de mélangé les furet avec un vison?
L'éducation est elle la même? Est ce que le vison est un animale méchant?

Merci de me répondre s'il vous plait.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 12:19    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Les maitres furets et nouvellement visons, vous vous y etes pris differemment ?

ici chez nous, l'un comme l'autre meme methode, et vous ?

Back to top
Visit poster’s website
ju

Féminin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 13:48    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Pour moi pareil que pour Cerise. Et finalement pareil que pour Romé puisqu'on l'a eu adulte mais qu'au niveau éducation il y avait un peu tout à refaire.
Propreté, morsure, harnais, sortie en laisse.. Tout pareil.
Enfin ils réagissent pas tous de la même façon et n'évolues pas au même rythme bien sur donc il faut adapter mais autrement on suit toujours le même schéma.
Par exemple Crunch je lui est appris à ne plus pincer fort et maintenant on en est à ne plus mordiller fort pendant le jeu alors que Cerise avant de lui appendre à plus pincer fort j'ai du lui apprendre à plus mordre à sang Neutral

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 11:22    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

donc c'est kif kif.

il existerait des terrains de dressage pour mustelidés comme il en existe pour les chiens, ce serait le meme pour le furet et le vison, comme c'est le meme pour un malinois et un labrador

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:23    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

meme education,
c'est juste un chouya plus douloureux quand il teste puisque machoire plus forte mais on le reprend de la meme manier que le furet....

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:44    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

et les différence pour le rééducation il y en a entre furet/vison ?

Back to top
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:44    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

enfin pour vous

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:47    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

demande a orianne qui a adoptée une furette d'elevage...

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:49    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

et si on compte un furet que l'on trouve partout dans le commerce plutôt, ces petits furets qu'on trouve le plus couramment

Back to top
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:50    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

je trouve franchement que c'est différent
les furets sont pas si compliqué a bloqué surtout
puis apres la morsure faut voir ou elle se place.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:55    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

ces petits furets dont tu parles c'est difficile justement, car les gens les prennent de haut...

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 17:00    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Yuka.Suigetsu wrote:
je trouve franchement que c'est différent les furets sont pas si compliqué a bloqué surtout
puis apres la morsure faut voir ou elle se place.

oui mais c'est pas le sujet, le vison est different du furet c'est claiire mais la methode d'education est la meme.....

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 17:04    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

possible apres je sais pas je m'occupent de furetons de 2 mois et demi +/ 3 mois il sont franchement mignons et il m'ont mordu qu'une fois... pas de force ...

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 17:31    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Si tout le monde prenait en main son fureton comme la plupart prennent en main leur visonneau ce serait le paradis. Plus personne qui chouine que son fureton est un monstre sanguinaire, agressif, mordeur...

Là encore le vison bénéficie des meilleures attentions.

Back to top
Visit poster’s website
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 19:08    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions) Reply with quote

Yuka.Suigetsu wrote:
et si on compte un furet que l'on trouve partout dans le commerce plutôt, ces petits furets qu'on trouve le plus couramment
Mon furet Démon, un an à l'adoption me bouffait à sang, j'ai du ruser pour le toucher au début, il à mit 8 mois à ne plus mordre, un peu comme Moka. J'avais en plus jamais touché de furet et j'étais pas sur les forums ni rien.

J'ai quelques furets récupérés chez des gens car soi-disant monstres sanguinaires, ça à été plus rapide car je savais un peu mieux m'y prendre mais ils ont dérrouillés en beauté leurs anciens proprios.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02    Post subject: Vison/Furet : Education différente ? (et autres questions)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++