| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
anai-s
|
Posted: Sun 3 May 2009 - 17:01 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
durant la garde, je m’ engageons à traiter votre furet comme un des miens: soins, attention etc.... il sera sorti en pièce chaque jour et/ou en parc extérieur selon le temps et vos préférences.
pour être laissé en pension chez moi, votre furet doit être a jour dans ces vaccinations (ch et rage pour les furets importés ou étrangers) et être identifié (puce ou tatouage). pour la santé de chacun , il est nécessaire qu'il soit aussi à jour en vermifuge et traitement anti puce.
tarifs pension : - une journée avec aliment fournit = 5€ - une journée avec aliment à ma charge = 7€ - une journée avec furet supplémentaire (même cage) = +2€
- un week-end (vendredi soir au lundi matin) aliment fournit = 10€ - un week-end ( // ) avec aliment à ma charge = 12€ - un week-end (//) avec furet supplémentaire (même cage) = 4€
- une semaine (lundi matin au vendredi soir) aliment fournit = 20€ - une semaine (//) avec aliment à ma charge = 25€ - une semaine (//) avec furet supplémentaire (même cage) = 5€ - une semaine complète(lundi matin au lundi) aliment fournit = 25€ - une semaine complète (//) avec aliment à ma charge = 30€ - une semaine complète (//) avec furet supplémentaire (même cage) = 10€
- quinze jours avec aliment fournit = 40€ - quinze jours avec aliment à ma charge = 45€ - quinze jours avec furet supplémentaire (même cage) = 20€ - un mois avec aliment fournit = 80€ - un mois avec aliment à ma charge = 85€ - un mois avec furet supplémentaire (même cage) = 30€
tarif toilettage et soin : - coupes de griffes = 5€ /par furet - soin des oreilles = 8€ / par furet - bain (shampoing et après shampoing spécifiques, élimination poils morts) = 12€ / par furet - épilation à la main et trimer = 10€ / par furet - toilettage complet (bain+griffes+oreilles) = 15€ / par furet
- supplément furet agressif = 5€ vous pouvez apporté votre cage, sinon j'en est une de libre. vos furets auront des calins et des bisous à volonté, sans oublié leur promenade quotidienne.
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Sun 10 May 2009 - 09:48 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
tu veut pas eclairsir un peut ton texte c'est un peu trop illisible! 
|
|
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 15 May 2009 - 08:33 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
Qui décide que le furet est agressif ? Son propriétaire ou toi ? Et qu'appelles-tu agressif ? S'il te mord ? S'il s'en prend à d'autres furets ? _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
anai-s
|
Posted: Sun 17 May 2009 - 10:13 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
c le propriétaire di furet, il doit savoir si son animal est agrésif ou non avec les autres furets ou avec les gens.
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Sun 17 May 2009 - 10:57 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
donc tes furets en garde rencontre d'autres furets en garde?
je ne vut pas foutre la mouise hin , je pense que c'est bien de le préciser 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Thu 21 May 2009 - 18:04 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
| anai-s wrote: | c le propriétaire di furet, il doit savoir si son animal est agrésif ou non avec les autres furets ou avec les gens.
|
Partant du constat qu'il existe des incompatabilités entre individus chez les animaux aussi il est très difficile d'être sûr que son furet s'entendra avec n'importe quel autre. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 22 May 2009 - 01:07 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
J'aime pas ce mot agressif vous y impliquer plein de chose dedans qui n'ont aucun rapport.
Et tu fais des bisous aux furets agressifs? sinon tu dois enlever 2,50€ par jour si c'est pas le cas  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 22 May 2009 - 01:58 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
| Orianne wrote: | J'aime pas ce mot agressif vous y impliquer plein de chose dedans qui n'ont aucun rapport. Et tu fais des bisous aux furets agressifs? sinon tu dois enlever 2,50€ par jour si c'est pas le cas
|
Qui est ce VOUS ?
je 'n'implique' rien, je m'interroge simplement sur ce supplément qui m'a semblé surréaliste parce que qui pourrait assurer qu'en aucune circonstance son furet pourrait mordre quelqu'un qu'il ne connaît pas ou un furet qu'il ne connaît pas ?
Par ailleurs il serait presque plus judicieux de réclamer un test négatif à l'ADV qu'un vaccin Carré. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 22 May 2009 - 04:00 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
 _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Fri 22 May 2009 - 06:13 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
| Nowan wrote: | Par ailleurs il serait presque plus judicieux de réclamer un test négatif à l'ADV qu'un vaccin Carré. |
il faudrait savoir aussi si les furets perso serait en contact avec les sien et a ce moment la il faut que les siens aussi soit tester 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 22 May 2009 - 13:01 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
| Nowan wrote: |
| Orianne wrote: | J'aime pas ce mot agressif vous y impliquer plein de chose dedans qui n'ont aucun rapport. Et tu fais des bisous aux furets agressifs? sinon tu dois enlever 2,50€ par jour si c'est pas le cas
|
Qui est ce VOUS ?
je 'n'implique' rien, je m'interroge simplement sur ce supplément qui m'a semblé surréaliste parce que qui pourrait assurer qu'en aucune circonstance son furet pourrait mordre quelqu'un qu'il ne connaît pas ou un furet qu'il ne connaît pas ?
Par ailleurs il serait presque plus judicieux de réclamer un test négatif à l'ADV qu'un vaccin Carré.
|
Vous => trop de gens. au moindre coup de dent un furet est catalogué agressif.
Non t'as raison un furet peut mordre pour diverses raison et avec un simple changement de foyer, après à savoir ce que certains appellent morsures. Pour moi mordre c'est saigner et avoir les crocs plantés dans la chair pour certain ça se résume à pincer ou écorcher.
Un test ADV surtout avec contact répété avec multiples furets aux diverses origines serait plus probant qu'un vaccin carré. Mais dans ce cas elle aura peu de client car des furets ayant un test récent adv c'est pas non plus trop fréquent.
Au pire acheter ces petits tests salivaire. Ils ne sont pas fiable à 100% mais ça pourrait déjà être une précaution de plus. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 22 May 2009 - 14:06 Post subject: pension/garde furet 5€/jour |
|
|
Si ,je créeais une pension pour gagner ma vie, je ne mélangerai en aucun manière les furets en garde les uns avec les autres et surtout pas avec les miens. Je devrais bien cela aux personnes qui me font confiance et me paient. Lavage de mains après calinous etc.... même procédé chiens ou chats. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
saphira92
|
Posted: Sat 15 May 2010 - 09:27 Post subject: Besoin d'une pension pour ma fufu |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pension pour Saphira ma petite furette de 2 ans, qui est vraiment gentille et sociable. J'aurais besoin qu'on me la garde du 05/07 au 17/07/2010. Si jamais vous ne pouviez pas la prendre connaitriez vous quelqu'un d'autre ? Je suis joignable au 06 86 27 75 88 ou sur aure0807@hotmail.com
Merci d'avance et bonne journée.
Aurélie.
|
|
| Back to top |
|
 |
|