creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Jeunes visons
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Japanferret

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 21:44    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

Previous post review:

fanny wrote:
Nibou wrote:
mouai... enfin ça manque de photos toutes fraiches quand même Rolling Eyes Embarassed

+ 1 Mr. Green

+ 2 Mr. Green
Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 23:33    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

moi je craque la quelle belle portée chapeaux bas manu

je craque sur le blanc non faut pas ces au filing hein ^^ Arrow

Back to top
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 00:36    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

des photos de ceux de cette année?

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 10:33    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

skunkman31770 wrote:
des photos de ceux de cette année?

+ 1 Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 11:51    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

ils sont pas encore "jeunes"...
plutôt rase moquette...tout de suite Laughing

Back to top
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:11    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

wii ils doivent avoir 4-5 semaines en ce moment mais des photos de ceux prévus à l'adoption et même des autres seraient les bienvenues Mr. Green

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 13:42    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

des photos individuelles avec le ptit nom écrit au dessus...de tous les ptits visons pis des furetons ...c'est ca?
il en a pour une semaine...
Laughing Mr. Green Arrow

Back to top
taz64

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 15:29    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

Shocked  ah oui des photos ou alors une petite video Razz

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 15:31    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

hooo super les vivi son jolis(e)

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 17:49    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

mai wrote:
des photos individuelles avec le ptit nom écrit au dessus...de tous les ptits visons pis des furetons ...c'est ca? il en a pour une semaine...
Laughing Mr. Green Arrow

Si ce n'est plus Mr. Green   Arrow
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 18:53    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

manu s'est de la torture meme pas un tit mot pour nous dire si les ptits boue poussent bien Crying or Very sad j'me retien de l'appeler je sais que je doit etre patiente mais la je craaaaaaaaaquuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee. Arrow (si on se met a tous l'appeler pour les nouvelles la ligne va saturer Mr. Green )

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 15:54    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

m Mort de Rire Mr. Green  la oui sa risque bien et le manu va ciflé des oreillie hii Mr. Green    et un mal de cranne pet aitre aussi Wink

Back to top
vison62

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 07:16    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

Mort de Rire je voit bien manu repondre au téléphone à tout le monde!

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 20:18    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

oui ses claire et il le fai quand il doi préveunir les gens pour y allez , il a male de tete surman le povre Wink Mr. Green

Back to top
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:06    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

Aurélie-F-Vison wrote:
Je me demandai est il déjà arrivé qu'il y est des tares morphologiques?

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 04:49    Post subject: Jeunes visons Reply with quote

J'imagine que sur X portées, il doit naturellement y avoir un petit pourcentage de ratage. C'est comme pour tous les animaux. Pour ça qu'il y a toujours une sélection des géniteurs pour limiter au max ce désagrément.
Enfin je dis ça mais j'en sais rien en vrai, lol! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++