creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
photos - furet de la furetiere
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4989, 90, 91  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alayce

PostPosted: Fri 2 Apr 2010 - 12:39    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Previous post review:

Alors Alors les saillies sont terminée?  Mr. Green
Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Fri 2 Apr 2010 - 13:11    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 6 Apr 2010 - 12:27    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Hormis deux qui ne veulent pas s'epanouirent completement (ca ne saurait tarder).
il va certainement y avoir des vides, mais ce n'est reculer que pour mieux sauter

Back to top
Visit poster’s website
Fox

Féminin

PostPosted: Tue 6 Apr 2010 - 14:29    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Ok d'accord... j'espère pas trop quand même...
Merci  Okay

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 6 Apr 2010 - 19:10    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Un p'tiot zib...

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 07:24    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Okay Bon ben maintenant... y'a plus qu'à attendre la bonne nouvelle lol, et on positive : pas trop de vide  Mr. Green
youpi tralala

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 18:42    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

les 1eres mises bas devraient etre pour le ~15 de ce mois ..

Back to top
Visit poster’s website
Fox

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 19:59    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Super  Okay
Par contre, comment vous faite pour les réservations, par rapport au naissance ?  Mr. Green

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 21:22    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Je sens qui y'a de l'impatience dans l'air.... Mr. Green

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 21:27    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Oui je suis désoler, mais tout est prêt pour l'accueillir, presser de la poupouiller.... Embarassed

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 21:40    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Je te comprends,ils prennent tellement de place dans nos vies.. Very Happy

T'aurais pas piqué l'avatar à Alayce, ou serait-ce le contraire...? Mort de Rire

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 22:13    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Non du tout, mdr^^ On dialogue ensemble, et je croit qu'on na casiment le même chat  Mort de Rire

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 23:12    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

en tout cas sont très mignons

voici Sir Watson...le vois plus beaucoup depuis qu'il est inspecteur....sa dernière enquête : chercher des chattounes

en fugues... Mort de Rire

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 12:23    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

oh ils se ressemblent pas tellement, le mien était très gris, il est mort malheureusement...
Bref, il est choux ton chat roux lol

Manu fallait pas nous dire ça on va vous sauter dessus dès le 15 après :p, promis pas plus d'un message tout les deux jours Mr. Green   Arrow

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 12:26    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Elle voulait dire, pas plus d'un message toute les deux heures  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'espère ne pas trop craquer devant certaine bouille, sachant que je ne pourrait pas la choisir  Embarassed

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 10:58    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

On compte sur toi Manu pour nous tenir au courant hein  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4989, 90, 91  >
Page 48 of 91

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++