forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
photos - furet de la furetiere
Goto page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alayce

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 11:58    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Previous post review:

On compte sur toi Manu pour nous tenir au courant hein  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 02:33    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

OH!làlà, la foule  qui ne tient  plus en place Razz Arrow
Désirer, c'est le meilleur moment...

Que du bonheur à partager Okay

Back to top
Alayce
+

Féminin

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 11:18    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Lol moque toi Jimjess  Laughing
C'est vrai que là j'ai de plus en plus de mal, alors on défoule son impatience comme on peut Mr. Green

Back to top
Alayce
+

Féminin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 11:37    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Alors alors, les premiers bébés ont-ils montrés leur bout du nez?

Back to top
Fox
+

Féminin

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 12:10    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Coucou, alors Manu, si tu répond pas c'est que des petits furetons on vu le jour ??!  Twisted Evil

Back to top
Alayce
+

Féminin

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 12:19    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Ben oui tu nous fais languir lol  Embarassed

Back to top
Fox
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 18:33    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Je croit qu'on n'est plus que toute les deux sur se post, sa devient un enfer cette attente, Manu doit aimer ça  Twisted Evil Twisted Evil
Je rigole, je me doute qu'il doit être occupé.
Si tu passe par la, donne nous un peut de news stp, moi j'aime pas trop le téléphone, toujours peur d'appelé au mauvais moment.  Embarassed
Merci d'avance.

Back to top
micine
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 20:46    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Ho!les filles,vous craquer???...........l'attente a toujours été le meilleur...non?...... Mort de Rire

Back to top
Fox
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 20:58    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Bof, j'ai du mal... j'en est déjà marre, et il reste 2 mois..... Sad  c'est très long  Embarassed

Back to top
micine
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 21:10    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Tu appréciera d'autant quand le moment sera venu.... Wink

Back to top
Fox
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 21:15    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

oh que oui, surtout que je suis en pleine construction d'un enclos exterieur pour mes 2 futur loulou  Okay

Back to top
micine
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 22:03    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Super Okay ,fais leur un petit nid tout douillet,prend ton temps,arrange ça au mieux,

ainsi tu ne verra pas le temps passer... Wink

Back to top
Fox
+

Féminin

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 23:42    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Okay Okay  Je suis impatiente, quand même, depuis février.... alala, presser !!!  Mr. Green

A votre avis, les petit noiraud sont née ????!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
micine
+

Féminin

PostPosted: Sun 25 Apr 2010 - 00:16    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Allez,on va dire que :oui,ça va les faire arriver. Razz

Tu sais,Manu doit avoir du boulot en ce moment,tu peux peut-être appeler pour savoir!!!

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Sun 25 Apr 2010 - 00:19    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Patience, patience et rêvez... Wink Wink Wink

Back to top
Max47

Masculin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 10:22    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

bonjour a tous,
je vois que je ne suis pas le seul a attendre un noiraud.
aussi impatient de pouvoir allé le chercher si cette fois ce sera bon!!!
croisons les doigts.
Manu bon courage pour cette période forte en travail mémé si le reste de l'année n'est pas de tous repos.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51  >
Page 49 of 51

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++