| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alayce
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 11:58 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Previous post review:
On compte sur toi Manu pour nous tenir au courant hein  |
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Tue 13 Apr 2010 - 02:33 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
OH!làlà, la foule qui ne tient plus en place Désirer, c'est le meilleur moment...
Que du bonheur à partager  _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce +
|
Posted: Tue 13 Apr 2010 - 11:18 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Lol moque toi Jimjess C'est vrai que là j'ai de plus en plus de mal, alors on défoule son impatience comme on peut  _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce +
|
Posted: Thu 15 Apr 2010 - 11:37 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Alors alors, les premiers bébés ont-ils montrés leur bout du nez? _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox +
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 12:10 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Coucou, alors Manu, si tu répond pas c'est que des petits furetons on vu le jour ??!  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce +
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 12:19 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Ben oui tu nous fais languir lol  _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 18:33 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Je croit qu'on n'est plus que toute les deux sur se post, sa devient un enfer cette attente, Manu doit aimer ça Je rigole, je me doute qu'il doit être occupé. Si tu passe par la, donne nous un peut de news stp, moi j'aime pas trop le téléphone, toujours peur d'appelé au mauvais moment. Merci d'avance. _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
micine +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 20:46 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Ho!les filles,vous craquer???...........l'attente a toujours été le meilleur...non?...... _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 20:58 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Bof, j'ai du mal... j'en est déjà marre, et il reste 2 mois..... c'est très long  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
micine +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 21:10 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Tu appréciera d'autant quand le moment sera venu.... _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 21:15 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
oh que oui, surtout que je suis en pleine construction d'un enclos exterieur pour mes 2 futur loulou  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
micine +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 22:03 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Super ,fais leur un petit nid tout douillet,prend ton temps,arrange ça au mieux,
ainsi tu ne verra pas le temps passer... _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox +
|
Posted: Sat 24 Apr 2010 - 23:42 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Je suis impatiente, quand même, depuis février.... alala, presser !!!
A votre avis, les petit noiraud sont née ????!  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
micine +
|
Posted: Sun 25 Apr 2010 - 00:16 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Allez,on va dire que :oui,ça va les faire arriver.
Tu sais,Manu doit avoir du boulot en ce moment,tu peux peut-être appeler pour savoir!!! _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS +
|
Posted: Sun 25 Apr 2010 - 00:19 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Patience, patience et rêvez...  _________________ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons. http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Max47
|
Posted: Mon 26 Apr 2010 - 10:22 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
bonjour a tous, je vois que je ne suis pas le seul a attendre un noiraud. aussi impatient de pouvoir allé le chercher si cette fois ce sera bon!!! croisons les doigts. Manu bon courage pour cette période forte en travail mémé si le reste de l'année n'est pas de tous repos.
|
|
| Back to top |
|
 |
|