creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
photos - furet de la furetiere
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 5189, 90, 91  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max47

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 09:22    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Previous post review:

bonjour a tous,
je vois que je ne suis pas le seul a attendre un noiraud.
aussi impatient de pouvoir allé le chercher si cette fois ce sera bon!!!
croisons les doigts.
Manu bon courage pour cette période forte en travail mémé si le reste de l'année n'est pas de tous repos.
Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 14:36    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

vous plaignez pas, moi, il faut que j'attende septembre ou octobre
ca va, que j'en ai 4 autres pour m'occuper!! Laughing Laughing

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:27    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Oui mais voila toi au moins tu en a d'autre a papouiller, la chance  Embarassed
Et puis plus aucune nouvelle, sa commence a faire long, rien qu'un petit message pour nous dire ou sa en est sa serait cool.  Embarassed Embarassed

Je construit mon enclos, doucement mais surment, demain j'attaque le contour avec les palissade de bois.  Okay
Apres on mettra du gravier au fond, et je montrer le clapier.

Mais j'ai déjà construit une cage maison, pour les jour de pluie et de forte chaleur, j'ai confectionner plein de doudou, hamac, jeux...
Voir tout ça, s'en rien dedans, sa m'agace....  Mr. Green Mr. Green

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:53    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

je te comprends!!
c'est long!! Okay

Back to top
Lily

Féminin

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 17:18    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

UP pour les apollons! Okay Okay Okay

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 19:41    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

bon alors les passes de notre bel éclair ont elles donné quelque chose?

Back to top
Visit poster’s website
Fox

Féminin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 10:22    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Alors alors ??!  Mr. Green

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 12:34    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Alors alors ??????!  Rolling Eyes
Je doit être la seul a être impatiente..... J'espère que c'est bientôt pour ma miss...  Embarassed

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 14:41    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

******* a disparu.. Mr. Green   recherche éleveur de furets..... Arrow Arrow Arrow ...

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 17:04    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

******* est pas mal occupe en ce moment Wink

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 17:18    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

On voit ça  Mr. Green  Alalala, vivement les nouvelle quand même  Embarassed Twisted Evil

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 17:22    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

vous inquietez pas vous aurez votre fureton ^^,
vous avez deja tout prepare? le nom, la cage etc?

Back to top
Fox

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 17:33    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Embarassed

- Elle s'appellera Fox et sera avec un mal Fidji, qui va naitre la semaine prochaine.
- Ils vivront en exterieur, dans un enclot avec clapier + Cage fabriquer maison pour les jour de forte chaleur ou de froid
- Plein de dodo, hamac, tunnel, piscine a bouchon... Fabriquer par mes soins...
- Mon veto fait aussi les nac, donc il serrons vacciné et pucé a leur arriver
Il me reste juste la viande a acheter, je ferrai au dernier moment.

Enfin voila, je les attend avec impatiente...  Mr. Green Mr. Green

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 17:39    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Fox,tu nous mettras un post j'espère pour le suivi de tes deux furetons...tant attendus... Wink

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 17:40    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

je vois ca Mr. Green
tu as fait un post d'attente? tu pourrais nous montrer les installations ^^

Back to top
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 19:41    Post subject: photos - furet de la furetiere Reply with quote

Moi aussi je dois attendre Août Septembre pour ma p'tite noire. Elle s'appellera Mazly et mes 6 autres fufus sont impatients (mais pas autant que moi....)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 5189, 90, 91  >
Page 50 of 91

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++