| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Max47
|
Posted: Mon 26 Apr 2010 - 09:22 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Previous post review:
bonjour a tous, je vois que je ne suis pas le seul a attendre un noiraud. aussi impatient de pouvoir allé le chercher si cette fois ce sera bon!!! croisons les doigts. Manu bon courage pour cette période forte en travail mémé si le reste de l'année n'est pas de tous repos. |
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Mon 26 Apr 2010 - 14:36 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
vous plaignez pas, moi, il faut que j'attende septembre ou octobre ca va, que j'en ai 4 autres pour m'occuper!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox
|
Posted: Mon 26 Apr 2010 - 18:27 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Oui mais voila toi au moins tu en a d'autre a papouiller, la chance Et puis plus aucune nouvelle, sa commence a faire long, rien qu'un petit message pour nous dire ou sa en est sa serait cool.
Je construit mon enclos, doucement mais surment, demain j'attaque le contour avec les palissade de bois. Apres on mettra du gravier au fond, et je montrer le clapier.
Mais j'ai déjà construit une cage maison, pour les jour de pluie et de forte chaleur, j'ai confectionner plein de doudou, hamac, jeux... Voir tout ça, s'en rien dedans, sa m'agace....  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Mon 26 Apr 2010 - 18:53 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
je te comprends!! c'est long!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily
|
Posted: Mon 3 May 2010 - 17:18 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
UP pour les apollons! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 3 May 2010 - 19:41 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
bon alors les passes de notre bel éclair ont elles donné quelque chose? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox
|
Posted: Tue 4 May 2010 - 10:22 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Alors alors ??!  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 12:34 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Alors alors ??????! Je doit être la seul a être impatiente..... J'espère que c'est bientôt pour ma miss...  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
micine
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 14:41 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
******* a disparu.. recherche éleveur de furets..... ... _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 17:04 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
******* est pas mal occupe en ce moment 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 17:18 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
On voit ça Alalala, vivement les nouvelle quand même  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 17:22 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
vous inquietez pas vous aurez votre fureton ^^, vous avez deja tout prepare? le nom, la cage etc?
|
|
| Back to top |
|
 |
Fox
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 17:33 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Elle s'appellera Fox et sera avec un mal Fidji, qui va naitre la semaine prochaine. - Ils vivront en exterieur, dans un enclot avec clapier + Cage fabriquer maison pour les jour de forte chaleur ou de froid - Plein de dodo, hamac, tunnel, piscine a bouchon... Fabriquer par mes soins... - Mon veto fait aussi les nac, donc il serrons vacciné et pucé a leur arriver Il me reste juste la viande a acheter, je ferrai au dernier moment.
Enfin voila, je les attend avec impatiente...  _________________ _-* Bientôt l'aventure commence *-_ Arriver de la puce demain, Arriver de mon loulou dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
micine
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 17:39 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Fox,tu nous mettras un post j'espère pour le suivi de tes deux furetons...tant attendus... _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 17:40 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
je vois ca tu as fait un post d'attente? tu pourrais nous montrer les installations ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
julitoune
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 19:41 Post subject: photos - furet de la furetiere |
|
|
Moi aussi je dois attendre Août Septembre pour ma p'tite noire. Elle s'appellera Mazly et mes 6 autres fufus sont impatients (mais pas autant que moi....)
|
|
| Back to top |
|
 |
|