forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Adria & Avanti - Les petits sont arrivees!
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starshineferrets
+

Féminin

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 09:58    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Tres tot ce matin Adria a fait naitre 5 petits... puis encore 3! E maintenant elle dort avec ses 8 petits!

Absoluement Adorables!

Photos sont a voir ici: http://valpdagbok2009.starshineferrets.se/

Les parents:

Adria

Avanti

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 10:34    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Adria a une très très jolie bouille Embarassed Okay

et   Avanti, une graaaaande langue ! Laughing

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 10:53    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

L'es beau ce couple !!! Bon et bien une brassée de félicitations à Adria ! Very Happy

Chantal

Back to top
starshineferrets
+

Féminin

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 10:57    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Merci beaucoup! Smile

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 16:12    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

un petit  couple suédois tout mignon...

par curiosité, cela se passe comment en suède avec les furets ??
un petit mot sur le forum général furets ?
( bon, je sais, je suis curieuse ... Embarassed )

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 16:43    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

vu ton site ...  excuse me . Embarassed Embarassed Embarassed

Tous très beaux, une petite préférence de ma part pour Adria et Amor Embarassed

je sors, je serais capable d'aller faire un voyage en Suède, moi ... Arrow

Back to top
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 22:15    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

félicitation hoo super le couple

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
starshineferrets
+

Féminin

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 10:43    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

julie wrote:
un petit  couple suédois tout mignon...
 par curiosité, cela se passe comment en suède avec les furets ??
un petit mot sur le forum général furets ?
( bon, je sais, je suis curieuse ... Embarassed )

Merci! Smile La plus grande difference entre la sued, et les autres pays en quoi concerne les furets, s'est que c'est illegale de les avoir en cage, au moins que la cage soit plus petits gue 5 m2. Et que les angoras, et les furets fancy ne sont pas tres nombreuse non plus. Aussi, maleurheusement la plus part du monde les done toujours que des croquettes a manger. Le Barf n'est pas encore aussi commun. J'ai ete la premiere (apart de Maries ferrets), a donner que du barf a un porte de furetons l'anne derniere....

La maman et ces 8 petits vont toujours bien Smile

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 13:15    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Okay
et merci de ces explications ...

Back to top
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 15:21    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

hoo et bien ci seul man sa changeré chezseu lol , super ci les bou tchou ci von bien Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Miche
+

Féminin

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 00:51    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

J'adore les petits nez noirs Smile

Et quelle belle portée !

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 22:49    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

[media]
[/media]

Back to top
mai
+

Féminin

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 22:50    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

ils sont jolis!!!

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Thu 14 May 2009 - 22:52    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

je pense  et j'espère que je ne me suis pas trompée Embarassed

Back to top
starshineferrets
+

Féminin

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 12:23    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Merci Smile

Les petits vont toujous bien, et grandissent comme je ne sais pas quoi Wink Bientot il vont etre au pois du papa avanti, 3,5 kg Razz

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++