| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
starshineferrets +
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 10:34 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Adria a une très très jolie bouille
et Avanti, une graaaaande langue ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou +
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 10:53 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
L'es beau ce couple !!! Bon et bien une brassée de félicitations à Adria !  _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets +
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 16:12 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
un petit couple suédois tout mignon...
par curiosité, cela se passe comment en suède avec les furets ?? un petit mot sur le forum général furets ? ( bon, je sais, je suis curieuse ... )
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 16:43 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
vu ton site ... excuse me .
Tous très beaux, une petite préférence de ma part pour Adria et Amor
je sors, je serais capable d'aller faire un voyage en Suède, moi ... 
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1 +
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 22:15 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
félicitation hoo super le couple _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets +
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 10:43 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
| julie wrote: | un petit couple suédois tout mignon... par curiosité, cela se passe comment en suède avec les furets ?? un petit mot sur le forum général furets ? ( bon, je sais, je suis curieuse ... )
| Merci! La plus grande difference entre la sued, et les autres pays en quoi concerne les furets, s'est que c'est illegale de les avoir en cage, au moins que la cage soit plus petits gue 5 m2. Et que les angoras, et les furets fancy ne sont pas tres nombreuse non plus. Aussi, maleurheusement la plus part du monde les done toujours que des croquettes a manger. Le Barf n'est pas encore aussi commun. J'ai ete la premiere (apart de Maries ferrets), a donner que du barf a un porte de furetons l'anne derniere....
La maman et ces 8 petits vont toujours bien  _________________ www.starshineferrets.se http://valpdagbok2009.starshineferrets.se
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 13:15 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
et merci de ces explications ...
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1 +
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 15:21 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
hoo et bien ci seul man sa changeré chezseu lol , super ci les bou tchou ci von bien  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miche +
|
Posted: Thu 14 May 2009 - 00:51 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
J'adore les petits nez noirs
Et quelle belle portée ! _________________ Miche
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Thu 14 May 2009 - 22:49 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
[media][/media]
|
|
| Back to top |
|
 |
mai +
|
Posted: Thu 14 May 2009 - 22:50 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
ils sont jolis!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Thu 14 May 2009 - 22:52 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
je pense et j'espère que je ne me suis pas trompée 
|
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets +
|
|
| Back to top |