creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Adria & Avanti - Les petits sont arrivees!
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starshineferrets

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 23:26    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Previous post review:

HAHAHAHA ok Razz c'est promis
Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 06:03    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Merci Sara, on se régale les yeux !

Maintenat que les miens commencent a  avoir les petits yeux ouverts d'ailleurs, je vais leur montrer les photos des tiens en leur disant qu'ils ont inérêt a être aussi beaux ...

ça s'appelle de la stimulation ... Wink

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 07:59    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Joli travail Sara, ils sont à croquer. Comme dit Julie c'est un régal pour les yeux Okay

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jun 2009 - 09:05    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Oui Sara on en veut encore, on aime trop les admirer ....

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 06:47    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Embarassed  encore??

Okay  superbe sara magniiiiifique...Et photos splendide! Okay

Back to top
starshineferrets

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 13:51    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Cool

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 14:07    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Sara, il t'en reste a placer sur cette portée ?
je sais que tu n'avais plus que des filles non adoptées a un certain moment, mais j'imagine que depuis...

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 14:29    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Back to top
nathphil

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jun 2009 - 15:09    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Un vrai régal pour les yeux : Cherry Very Happy  trop mimi avec sa petite langue, et j'ajoute Celadon dans mes préférés à Lava Embarassed

Bon j'ai promis, rien que pour les yeux .... Shocked

Back to top
starshineferrets

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 17:51    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Merci a tous Smile

Alors... les photos d'aujourd'hui? Wink

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 18:35    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

on echange ??

Back to top
Visit poster’s website
Chantalou

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 14:40    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

Lava.....boum...boum...sont magnifiques ! Arrow Arrow allez rien à faire ici....bah si...se rincer les n'yeux ! Mr. Green  Merci !

Chantal

Back to top
Chanel

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 14:44    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

On my goood  Embarassed ils sont MAGNIFIQUES !!

Back to top
chachou7117

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 18:11    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

ils sont vraiment tres tres beaux  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 08:44    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

pfiouuuuuuu!!!!
c'est dingue ce qu'ils sont beaux...
et les photos sont superbes Razz

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 29 Jun 2009 - 19:03    Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! Reply with quote

je bave et là c'est po le gros qui parle

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 of 18

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++