| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mes-6-merveilles-de-fufu
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 19:03 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Previous post review:
je bave et là c'est po le gros qui parle |
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 16:09 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Tu as raison, ce ne sont plus des " petits" mais ils sont toujours superbes ... merci Sara de nous faire profiter des photos de cette si belle portée. Il grandissent bein , les petits !  j'adore toujours Amaranth et Cherry Blossom 
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 17:06 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
je vieins de revoir toutes les photos rien a dire.. sont sublimes !
|
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 18:02 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Merci Beacoup Julie
Oui.. .Cherry Blossom est Amaranth sont deux des mes preferees.... et je pense que je vais garder Cherry et Lava... elle a une personalitée la petite dame, qui est impossible de resister  _________________ www.starshineferrets.se http://valpdagbok2009.starshineferrets.se
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 18:35 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
[quote=" elle a une personalitée la petite dame, qui est impossible de resister [/quote]
ça se voit 
|
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:02 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
suis zévanouite... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:17 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et tes photos magnifiques, c'est vraiment une très belle portée! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nathphil
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:27 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
arf arf slurp . . .
dis madame . . . pourquoi vous avez planté la suede si loin de nous ?
ils sont tous magnifiques et tes photos superbes . . . par rapport aux miennes c'est vrai que . . . ya pas photo  _________________ Nathy et Philou
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 23:32 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
hoi ses domage tu et loin comme j aver dit joré prix une belle pupuce , j aime tro amarant , lava , razymataz ,cerry et celadon ce j ai un coeur grosss lol et meme ci an gross ils son tous beaus.  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 00:30 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
C'est toujourds la torture de venir sur ce post, mais c'est un vrai régal pour les yeux!
Tes photos sont divines. Elles donnent envie de tous les adopter tes petits Sara !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
starshineferrets
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 07:12 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Toujours aussi beaux les petits et tres jolies photos. Ils grandissent bien, woui, mais tant mieux, hein ... Vont devenir des magnifiques beaux furets en bonne santé et bien costauds .
|
|
| Back to top |
|
 |
nathphil
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 07:28 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
LOL Lava ma préférée bon je sais ça suffit cette année mais on peut toujours craquer non ? ? ? ils sont tous si BEAUX et ADORABLES et CRAQUANTS sluuuuurrrrrrrp on bave _________________ Nathy et Philou
|
|
| Back to top |
|
 |
Blublu
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 08:13 Post subject: Adria & Avanti - Les petits sont arrivees! |
|
|
Vraiment splendide et de magnifiques poids!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|