forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Alimentation du vison
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 01:48    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

Commet nourrissez vous vos visons ??
Diversifiez vous leur alimentation et avec quels aliments ??

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 01:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 10:59    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

pareil que pour le furet : essentiellement poussins.
uneescalope de dinde par semaine pour la gater et je vais bientot essayer les souris pour voir, je ne sais pas encore si elle aime.
HS : quel beau sourire tu as en avatar, Manu  Okay

Back to top
Danouk&DaChanel

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 13:09    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

moi, je diversifie pas mal ... ils ont des proies (poussins, rarement gerbilles etc...), du poisson (truite principalement) et du barf maison (viande de volaille, abats, huile colza et tournesol, céréales, thon/saumon, et un peu d'autre viande et de la levure de biere)

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 13:11    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

Attention au trop gras Tiga !

Back to top
Visit poster’s website
Danouk&DaChanel

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 13:17    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

oui, j'essaye de faire attention dans les proportions et autres, mais, justement, quels aliments sont trop gras ? Est ce dans les proportions?

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 13:33    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

l'huile

Back to top
Danouk&DaChanel

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 13:47    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

a oki, mais en faible proportions cela devrait etre correct, non ?
je ne met qu'une cuillère à soupe dans une ration pour deux...

mais, à quoi vois t on qu'un vison est trop gras?

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 14:11    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

je pense pas que ce soit nécessaire en fait
je faisais pareil que toi avant

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 21:47    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

je ne donne plus de barf car il en mange trop... Neutral

donc c'est poussins et pintadeaux
occasionnellement sardine, truite coeur de canard ,foi de volaille, gésiers et encore plus occasionnel, du saumon...

une fois  et rien qu'une un bullo (sans mayo Wink )

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 15:59    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

Moi que poussins ..mais faudrait pt etre que je varie un peu  non?

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 20:03    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

Moi c'était généralement du poussin, une fois par semaine du jaune d'oeuf et du Barf  de temps en temps, et surtout une fois par semaine du saumon ou de la truite fraiche

Back to top
une fille

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 18:01    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

moi aussi je voulais savoir si c'était bon de donner que du poussin où si il faut absolument varier?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 18:04    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

Donner que du poussin c'est bon, il ne manque rien.
diversifier c'est tres bien.

c'est un choix, souvent de portefeuille.

les apports du poussin sont bons, juste parfois (pour les jeunes) mais bons.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 21:50    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

Toujours la meme alimentation pour votre vison depuis cet automne ? des changements en matieres premieres, en quantite de nourriture distribuée et ingerée ??

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 21:54    Post subject: Alimentation du vison Reply with quote

beaucoup moins en quantité...
principalement poussins
une fois/semaine : oeuf cru , gésiers ,poisson...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Alimentation du vison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++