| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nowan
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 19:54 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
Previous post review:
| Klem wrote: | faut pas promener son lapin avec son furet....
|
Surtout quand il est mort |
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:46 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
vous avez réussi à me dérider
Merci Axelle, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça tombe sous le sens.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 06:13 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
tu a tous dis!
et encore on est loin du compte..ce n'est pas un mais pour le moment 3 ou 4 quelle reprend...
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 11:43 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 12:45 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
D'accord aussi Stef, Titip's et Karine 
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 12:55 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
| titip's wrote: | et encore on est loin du compte..ce n'est pas un mais pour le moment 3 ou 4 quelle reprend...
|
je viens de voir ça oui. Putain, on va encore dire que je suis méchante (mais j'm'en fous): je plainds les bestioles sérieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 14:02 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
<<Putain, on va encore dire que je suis méchante (mais j'm'en fous): je plainds les bestioles sérieux!>>
C'est pour moi que tu dis cela. Mais non je ne pense pas de mal de ton message. Je partage ton point de vue car je trouve aussi que l'acquisition compulsive avec des moyens [je ne pense pas qu'aux finances] qui ne semblent pas suivre est inquiétante dans ce cas. Tant que l'on n'est ni insultant ni méprisant il me semble tout à fait normal d'exprimer ses opinions, ses désaccords, ses appréhensions sur un groupe de discussion. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
mes-6-merveilles-de-fufu
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 14:25 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
| SelvaLune wrote: | petite parenthèse. Nani, si tu me lis, comment peut-on faire pour prouver qu'on ne braconne pas quand on vit à la campagne, qu'on y promène ses fufus et que le garde-chasse vous rencontre avec vos bestioles.
| dsl lolo suis à la bourre..lol ben si uils sont en haranis et laisses devrait po y avoir de problème par contre t'es po à l'abris d'un qui veut faire du zèle, mais je en pense po qu'il y est des soucis, un braconneur se reconnait à 50 lieu à la ronde...  _________________ nani et sa joyeuse troupe

|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 14:39 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
ouais et pis faut pas rêver kan même...si on t'attrappe en train de braconner, tu les caches où tes lapins ??? et tu dois bien avoir un filet pour mettre au trou !
Faut pas chercher la petite bête  _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:01 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
Un mot à dire : présomption d'innocence ! Le tout c'est de ne pas se laisser intimider par un abus de pouvoir. Evidemment, ne pas avoir 2 ou 3 lapins morts dans sa besace aide.
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:11 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:13 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
Nowan non c'est pas pour toi, c'est en pensant à Anaïs que je le disais puisque c'est nous tous qu'elle considérait un temps comme les vilains méchants. 
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:16 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
mais tu l'es toujours une vilaine méchante pour moi steph!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 15:45 Post subject: comment faire des économie avec 5 furets ? |
|
|
Et c'est tellement bon parfois

|
|
| Back to top |
|
 |
|