creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
solitude2110

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 20:02    Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs Reply with quote

Kikoo,

Je veux partir cet été voir ma maman qui vit très loin à 8000 km je peu pas les imposer à Pouic ni au sharpinou du reste....
Et j'ai bien compris que faire garder les deux espèces au même endroit s'avère impossible ...  Rolling Eyes
Je recherche donc un(e) furet sitter pour trois ou quatre semaines (je n'ai pas encore les dates) en aout (vraisemblablement du 5 - 8 aout au 1er - 10 septembre, mais les dates seront fixées avant, c'est juste que là je n'ai pas encore pu planifier tout ça)

Bien évidemment je rémunérerais la garde, et peut aussi rendre la pareil avec un furet sociable avec les chiens et les enfants (car j'ai lu des trucs de dingue sur le net et moi Pouic il est adorable)

Je ne sais pas ce que vous aimeriez savoir de plus, il est identifié vacciné (je fais faire le rappel dans la quinzaine qui arrive)
il ne mort pas (enfin des fois il aime jouer mais ne sert pas), je ne le mets plus en liberté avec mes chiennes car elle joue trp brutalement et j'ai peur qu'elle lui fasse mal.
Il écoute assez bien mais je ne suis pas une pro du dressage.

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 20:24    Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs Reply with quote

sharpinou = schar pei ???

Back to top
solitude2110

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 22:40    Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs Reply with quote

titip's wrote:

sharpinou = schar pei ???

Sorry Mr. Green Oui exacte je suis une mordue des plis (j'en élève depuis plus de dix ans) tu peux les voir dans mon post présentation ICI

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 09:09    Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs Reply with quote

chez nous aussi on eleve des scharpinounours!!!

Mr. Green

sont trop mimi tes plier du front!

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 16:49    Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs Reply with quote

Faire garder les deux au m^me endroit est a mon avis tout a fait possible... ( enfin, dans le 31, mais plus je vois ceux qui galèrent, plus je me dis   que j'ai du tomber sur l'exception Embarassed ...)
http://www.furets-visons.com/t2177-pour-ceux-qui-galerent-a-chercher-pour-l…

Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 17:11    Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs Reply with quote

bonjour, je posséde un fufu castré et sais donc m'occuper d'un petit puant Wink  je suis sur cavignac dans le 33 si celà peux rendre service je peux vous le garder dites moi quoi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++