| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
solitude2110
|
Posted: Tue 2 Jun 2009 - 20:02 Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs |
|
|
Kikoo,
Je veux partir cet été voir ma maman qui vit très loin à 8000 km je peu pas les imposer à Pouic ni au sharpinou du reste.... Et j'ai bien compris que faire garder les deux espèces au même endroit s'avère impossible ... Je recherche donc un(e) furet sitter pour trois ou quatre semaines (je n'ai pas encore les dates) en aout (vraisemblablement du 5 - 8 aout au 1er - 10 septembre, mais les dates seront fixées avant, c'est juste que là je n'ai pas encore pu planifier tout ça)
Bien évidemment je rémunérerais la garde, et peut aussi rendre la pareil avec un furet sociable avec les chiens et les enfants (car j'ai lu des trucs de dingue sur le net et moi Pouic il est adorable)
Je ne sais pas ce que vous aimeriez savoir de plus, il est identifié vacciné (je fais faire le rappel dans la quinzaine qui arrive) il ne mort pas (enfin des fois il aime jouer mais ne sert pas), je ne le mets plus en liberté avec mes chiennes car elle joue trp brutalement et j'ai peur qu'elle lui fasse mal. Il écoute assez bien mais je ne suis pas une pro du dressage.
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Tue 2 Jun 2009 - 20:24 Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs |
|
|
sharpinou = schar pei ???
|
|
| Back to top |
|
 |
solitude2110
|
Posted: Tue 2 Jun 2009 - 22:40 Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs |
|
|
| titip's wrote: | sharpinou = schar pei ???
|
Sorry Oui exacte je suis une mordue des plis (j'en élève depuis plus de dix ans) tu peux les voir dans mon post présentation ICI
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Wed 3 Jun 2009 - 09:09 Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs |
|
|
chez nous aussi on eleve des scharpinounours!!!
sont trop mimi tes plier du front!
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo du 33
|
Posted: Sat 31 Jul 2010 - 17:11 Post subject: Recherche Furet Sitter sur le 33 ou ses environs |
|
|
bonjour, je posséde un fufu castré et sais donc m'occuper d'un petit puant je suis sur cavignac dans le 33 si celà peux rendre service je peux vous le garder dites moi quoi _________________ diabolo et guizmo fufu zibeline sable et flip fufu champagne
|
|
| Back to top |
|
 |
|