|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
invité Guest
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 16:36 Post subject: pour ceux qui galèrent a chercher pour leurs animaux |
|
|
Je crois que ni l'élevage, ni la pension n'ont besoin de publicité, mais je me permets quand même de poster ici quelques photos pour ceux qui auraient besoin de faire garder leurs animaux de tous poils ( et même plume et écailles ) chez des gens en qui j'ai , pour avoir testé et les connaitre, une parfaite confiance.
si jamais, pour ceux du sud haute garonne, me contacter pour les coordonnées
mes trois furettes y sont restées 15 jours l'an dernier ( j'avais amené la cage, les pious et la litière)? Au tarif de 2 € par jour pour les 3 choupinettes ( voui, 2 € les trois et non 2 € X 3).
c'est au départ un élevage, et également pension canine et féline, mais ils sont top pour les furets ( le propriétaire en a élévé) ils acceptent aussi les perroquets, les tortues ...
quelques photos
les enclos pour les chiens ( + 2500 m 2 de parc enclos dans lesquels les chiens sortent en couple toutes les 2 h)

La chatterie /nurserie

mais qu'est qu'il y a la dedans ?? lol

|
|
| Back to top |
|
 |
Rebecca
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 15:10 Post subject: pour ceux qui galèrent a chercher pour leurs animaux |
|
|
et c'est ou ? si tu pouvais m'envoyer les coordonnées, on ne sait jamais si un jour j'en ai besoin
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Mon 7 Jun 2010 - 21:57 Post subject: pour ceux qui galèrent a chercher pour leurs animaux |
|
|
Moi aussi, je pourrais être intéressé. Merci d'avance _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|