| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
karinedu11
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 18:40 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
voila ma Xena, ma tite fufu devenue un amour tres joueuse bien sur, ne nous mords plus, seulement pour jouer s'amuse avec mes chats et j'ai meme eu droit a un bisou aujourd'hui suis dingue de ma pupuce

Last edited by karinedu11 on Thu 30 Jul 2009 - 13:04; edited 7 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 18:48 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
Sublime _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 19:06 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
Cette bouille de chipie qu'elle a! Tu lui feras une gratouille pour moi steuplait (?)
|
|
| Back to top |
|
 |
nathphil
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 19:10 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
super bouille en effet, adorable _________________ Nathy et Philou
|
|
| Back to top |
|
 |
nathphil
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 19:11 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
super bouille en effet, adorable _________________ Nathy et Philou
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 19:13 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
vi vi plein de bisou et de gratouillous de ta part merci pour elle quel plaisir de l'avoir, suis accroc 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 19:39 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
jolie!! Sur la deuxieme foto, le chat noir il joue tout seul? lol _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 19:43 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
oui c'est chipie ma minette, elle a le nez dans la caisse a jouet de mon fils mdrrrr, elle me sort tout et qui c'est qui range apres...........; c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii 
|
|
| Back to top |
|
 |
jeffetjoe
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 20:12 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
| karinedu11 wrote: | oui c'est chipie ma minette, elle a le nez dans la caisse a jouet de mon fils mdrrrr, elle me sort tout et qui c'est qui range apres...........; c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii
| superbe la puce elle est belle pleins de gratouilles chez moi c'est pareil les fufus sortent tout les jouets surtout les petites peluche est les mettent dans leurs cages
jeff
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Thu 4 Jun 2009 - 21:33 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
mdrrrrr sacré fufu ma xéna elle pique les chaussures toujours de mon fils mdrrr normal c est plus petit a transporter ca m'eclate de la voir faire et apres elle vient me croquer les pieds la chipie 
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Fri 5 Jun 2009 - 19:41 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
ma puce aujourd'hui, l'heure de faire la fofolle: pas evident de prendre des photos

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 5 Jun 2009 - 19:50 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
Joli masque, e de surcroît tu dis qu'elle est gentille, elle ne méritait pas le traitement du vendeur.
Elle doit apprécier d'avoir atterri chez toi _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Sat 6 Jun 2009 - 10:13 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
je voulais demander un ti conseil en venant d'animalerie, elle mange des croquettes bien sur je voudrais la passer en douceur au carné alors comment faire la transition pour que ca se passe bien
je lui donne deja de la viande de volaille, des abats, du foie de volaille et elle en raffole, et un jaune d'oeuf par semaine
alors dois je diminuer les croquettes un peu tous les jours?? et je voulais savoir aussi, pour les poussins, je n'en trouve pas par ici si vous avez des adresses? et combien de poussins par jour faut il donner?
merci d'avance
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Sat 6 Jun 2009 - 13:29 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
si elle mange de la viande tu n'as pas de raison de faire les choses en douceur, au contraire, moins elle restera de temps à manger des croquettes et mieux elle se portera. Une femelle qui n'est ni gestante ni allaitante et qui a terminé sa croissance mange à cette saison environ 4 poussins par jour. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
karinedu11
|
Posted: Sat 6 Jun 2009 - 19:14 Post subject: La famille "Les Poli-son" |
|
|
j'ai trouvé un site de vente de poussins congelés connaissez vous?? http://www.terra-exotika.com/mag/fr/list-116095.htm
les prix sont chers ou non?? car je n'ai aucune idée de prix merci de vos réponses car je voudrais commander au plus vite pour ma xéna et mes 2 louloutes arrivent bientot aussi 
|
|
| Back to top |
|
 |
|