forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

crystal et oarf
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
safira

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 08:36    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

voila depuis hier 17h30 nous avons ramenés nos petits anges que je vais vous presenter

voila le malou oarf c'est un brun qui pese 345gr

bon voila maintenant crystal la fifille c'est une grise qui pese 252 gr

voila super attendrissant et une chose est sur c'est que sa as de bonne dents j'ai deja testée pour vous depuis hier le bout du doigt et ben j'ai encore une petite douleur

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 08:49    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

ils sont adorables, ça donnerait presque envie de craquer Embarassed

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 09:49    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

bientôt mon tour Laughing

ils sont adorable Embarassed

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 09:51    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

super mes des nouvels photos hiii  , je les sai vu hier  et y a pas mal ausii Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:04    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Qu'ils sont trognons.

Oarf me fait craquer, je revoit Goliath.

Que du bonheur pour la suite

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:25    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Ils sont vraiment superbe Ouarf et super beau et Crystal mérite son prénom !!!  Mr. Green

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:40    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

merci a tous
stargate sg1 je vais en refaire

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:45    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

bon voila pour tes yeux stargate

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 10:54    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

haaaa des nouvels hooo super mimi , bien moi j ai apte dattendre encore hii Mort de Rire Mr. Green

merci  safira  elle son Okay

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
pasteur

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 11:11    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Merci pour les photos. La dernière est trop belle.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 11:20    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

vais plus venir sur la section visons tant qu'il y a des photos de visonneaux.
 cré mignon le petit couple . Okay

je me bannis moi m^me de cette section pour un moment Very Happy Mr. Green

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 11:21    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

julie wrote:
vais plus venir sur la section visons tant qu'il y a des photos de visonneaux.  cré mignon le petit couple . Okay

je me bannis moi m^me de cette section pour un moment Very Happy Mr. Green

pareil Mr. Green

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 12:05    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

mon dieu sont si mimi sa rend l'attente encore plus dur de voir ses photos Crying or Very sad
vendredi se sera l'inverse se sera le male qui sera gris (mon guizmo) et la femelle qui sera maron (le petiote a starguetsg1) pitier faite que sa passe plus vite Mr. Green

http://sante-vison.xooit.fr/index.php

Back to top
Nanou

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 13:11    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Oui ils sont magnifiques!!
Trop choux!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 13:14    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Ils sont vraiment beau !!!!  Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++