creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
crystal et oarf
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 18:42    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Previous post review:

safira wrote:
Louloute wrote:
Ils sont super mignon mais on peut remarquer sur les vidéo que la femelle bouge moins que le mâle !!!  Mr. Green

oui tu as raison elle est vraiment plus calme que mon malou c'est normal c'est un fifille Mr. Green mais bon je me mefie car des fois ca change en grandissant
c'est les femelles qui st plus véloces que les mâles
Back to top
Visit poster’s website
safira

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 19:07    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Orianne wrote:
safira wrote:
Louloute wrote:
Ils sont super mignon mais on peut remarquer sur les vidéo que la femelle bouge moins que le mâle !!!  Mr. Green

oui tu as raison elle est vraiment plus calme que mon malou c'est normal c'est un fifille Mr. Green mais bon je me mefie car des fois ca change en grandissant

c'est les femelles qui st plus véloces que les mâles

ok ca ne rassure pas tout ca Embarassed

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 19:52    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Oui normalement c'est les femelle qui bouge beaucoup plus c'est pour sa que j'ai fait la remarque !! lol Tu as du souci a te faire  Mort de Rire Non je rigole tant mieux pour toi si elle est calme !!!  Okay

Back to top
jeffetjoe

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 20:40    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Embarassed Okay tres beaux tes vivis safira
chez nous aujourd'hui la femelle bouge plus Rolling Eyes

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 20:56    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

ils sont très beaux ces deux là !

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 07:39    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

jeffetjoe wrote:

Embarassed Okay tres beaux tes vivis safira
chez nous aujourd'hui la femelle bouge plus Rolling Eyes
Sa promet !!! Mort de Rire

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 09:01    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Bon courage à tous ceux qui ont des femelles Mr. Green
mais je plaisanteuuuu Arrow

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 15:26    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

plus de photos , vs  ont croque tous les doigts ou quoi? Mr. Green
Au fait je suis de Pontonx

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 17:28    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

non non nos doigts vont bien Mr. Green meme pas une petite chiquette

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 18:02    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

j'vé finir par croire que s'est une tare chez les vivi gris Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Embarassed

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 18:04    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 18:11    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Mr. Green

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:30    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

comment se portent les deux monstroux ? Razz

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:56    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

super bien Okay , mis as part les pleurs nuit et jour Crying or Very sad sinon ils sont as cinq poussins /jours chacun
ils deviennent tres alerte un peu peur de l'aspi et du jardin mais je gere ils ne mordent toujours pas sauf dans le jeu mais des qu'ils sentent la chair ils lachent je rajoute un non ferme pour bien leur faire comprendre
a part ca ils commencent as en avoir marre du canapé alors promenade de la maison dans les bras pour retour sur canapé sans prob
ils ont fais la decouvertent des chiens et chats, tout vas bien

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 12:02    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

Okay génial!

Back to top
safira

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 12:43    Post subject: crystal et oarf Reply with quote

coucou
desolé pour le moment je n'est pas mon ordi donc je ne peu pas mettre de photos le recupere bientot donc photos as venir donc quelques petites nouvelles de mes amours, tout vas bien bien ils ne mordent toujours pas et commence as descendre du canapé, nous avons mis une couverture au sol est ils ont bien compris que leurs terrain de jeu est maintenant la ils adore jouer avec notre petite chatte qui as l'habitude de jouer avec les fufus donc des crise de fou rire en prevision, sinon le jardin ils adore et surtout la piscine , crystal se sent vraiment a l'aise fait meme des plongeons et vas profond, pour oarf un peu difficile il comment as y aller tout seul mais regarde toujours ou se trouve sa copine et mon zhom mis as part tout sa ils pesent maintenant  oarf 980 gr et crystal 640 gr et mange a eux deux 12 poussins par jours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++