| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
safira
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 12:43 Post subject: crystal et oarf |
|
|
Previous post review:
coucou desolé pour le moment je n'est pas mon ordi donc je ne peu pas mettre de photos le recupere bientot donc photos as venir donc quelques petites nouvelles de mes amours, tout vas bien bien ils ne mordent toujours pas et commence as descendre du canapé, nous avons mis une couverture au sol est ils ont bien compris que leurs terrain de jeu est maintenant la ils adore jouer avec notre petite chatte qui as l'habitude de jouer avec les fufus donc des crise de fou rire en prevision, sinon le jardin ils adore et surtout la piscine , crystal se sent vraiment a l'aise fait meme des plongeons et vas profond, pour oarf un peu difficile il comment as y aller tout seul mais regarde toujours ou se trouve sa copine et mon zhom mis as part tout sa ils pesent maintenant oarf 980 gr et crystal 640 gr et mange a eux deux 12 poussins par jours |
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 09:52 Post subject: crystal et oarf |
|
|
des news? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Mon 13 Jul 2009 - 21:16 Post subject: crystal et oarf |
|
|
| Louloute wrote: | des news?
| +1 et des news de tes furets stp aussi , ca me ferait plaisir 
|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Mon 13 Jul 2009 - 21:40 Post subject: crystal et oarf |
|
|
| safira wrote: | coucou desolé pour le moment je n'est pas mon ordi donc je ne peu pas mettre de photos le recupere bientot donc photos as venir donc quelques petites nouvelles de mes amours, tout vas bien bien ils ne mordent toujours pas et commence as descendre du canapé, nous avons mis une couverture au sol est ils ont bien compris que leurs terrain de jeu est maintenant la ils adore jouer avec notre petite chatte qui as l'habitude de jouer avec les fufus donc des crise de fou rire en prevision, sinon le jardin ils adore et surtout la piscine , crystal se sent vraiment a l'aise fait meme des plongeons et vas profond, pour oarf un peu difficile il comment as y aller tout seul mais regarde toujours ou se trouve sa copine et mon zhom mis as part tout sa ils pesent maintenant oarf 980 gr et crystal 640 gr et mange a eux deux 12 poussins par jours
|
|
|
| Back to top |
|
 |
lau'
|
Posted: Tue 14 Jul 2009 - 11:01 Post subject: crystal et oarf |
|
|
merci guapa mais je voulais en savoir plus sur un "detail" sur ses furets dont on a parlé au tel , voir si c'est arrangé
|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 18:31 Post subject: crystal et oarf |
|
|
tjrs pas d ordi? 
|
|
| Back to top |
|
 |
safira
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 01:08 Post subject: crystal et oarf |
|
|
coucou me revoila bon apres mille prob , mais maintenant tout vas bien les vivis vont bien ils grossisent super bien et sont as 13 poussins par jours ils ont pris l'habitude de sortir dans la maison tout les soir et je vous jurent qu'ils ont une horloge dans la tete 22h30 tapante ils font un foin , ont ne peut pas les oublier , sinon ils adore la piscine voila en bref des photos des que j'ai un peu de temps car je retravaille voili voilou merci as guapa, louloute et as lau' pour les demande de nouvelles _________________ cassiopée , safira , nemesis et ulysse mes amours de fufus et mes deux petits visons crystal et oarf
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 01:44 Post subject: crystal et oarf |
|
|
13 chacun?
sinon je suis contente que tout aille avec eux. Fait attention à ne pas trop leur donner des habitudes, le jour où tu ne pourras pas les sortir à 22h30 ils risquent de ne pas comprendre et s'ennerver de plus belle en cage. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 08:48 Post subject: crystal et oarf |
|
|
cc super ses monstre sa fai plaisir des nv et qu il von bien . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
safira
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 09:52 Post subject: crystal et oarf |
|
|
oui orianne en fait oarf en mange 13 (7 le matin et 6 le soir) et crystal en mange 12 par jour (6 le matin et 6 le soir ) oui je sais en se moment j'ai ma soeur chez moi et elle as peur des visons et furets donc ils ne sortent pas un peu le matin quand je ne suis pas au boulot mais tu as raison ils ont pris l'habitudent de sortir et la sa fait un vrai bordel entre je saute partout et continue as aboier pendant au moins 1h je vais faire attention as se que tu m'as dit et faire en sortent de leurs enlever cette habitude _________________ cassiopée , safira , nemesis et ulysse mes amours de fufus et mes deux petits visons crystal et oarf
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 13:17 Post subject: crystal et oarf |
|
|
Contente que le p'tit couple se porte bien, des nouvelles photos ? _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
vison62
|
Posted: Sat 22 Aug 2009 - 18:39 Post subject: crystal et oarf |
|
|
13 pour la femelle aussi? je ne sait si c'est forcement bon pense à surveiller les femelles ont tendance au gras à l'embonpoint.pense à la stabiliser  _________________ Thïa et Milk
|
|
| Back to top |
|
 |
safira
|
Posted: Sun 23 Aug 2009 - 15:08 Post subject: crystal et oarf |
|
|
petites video de ce matin
[media][/media]
[media][/media] _________________ cassiopée , safira , nemesis et ulysse mes amours de fufus et mes deux petits visons crystal et oarf
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 23 Aug 2009 - 21:38 Post subject: crystal et oarf |
|
|
superb vidéo lol elle a pas tro anvi ce baignier la femelle ci je me tronpe pas . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
safira
|
Posted: Sun 23 Aug 2009 - 22:01 Post subject: crystal et oarf |
|
|
tu ne te trompe pas elle ne voulais pas se baigner ce matin mais elle s'est rattrapée cette aprem _________________ cassiopée , safira , nemesis et ulysse mes amours de fufus et mes deux petits visons crystal et oarf
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 23 Aug 2009 - 22:12 Post subject: crystal et oarf |
|
|
ha ok lol merci me suis pas tronpé de sexe ha ok oui le matin ses reveillie et laprem et soire ses bordel plus que matin moi aussi maton bof ses la siaiste et reveille récuparation dénairgi et apré ses reu parti pour une aprémidi de fou et soire an feu . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|