creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 09:31    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

http://album.aufeminin.com/album/see_543631/ongles-americains-faux-ongles-m…

hésitez pas a laisser un ptit com sa fait plaisir. en se mmoment je m'entraine pas mal a la peinture et a l'occasion je participes a des defis deco. voila.

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 12:11    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

ha oui moi j an norré poser plin Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 20:35    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

un appercu de mon boulot et pation

les 3d en resine

les pose (integrale resine) et deco 3d

sur une cliente french paillette bleu et une petite fleur 3d

quelques pose avec deco peinture (je les fais a main levée pinceau tres fin et peinture acrylique)

et plein d'autres sur mon album le lien est sur le premier poste

Last edited by zebuline26 on Sun 27 Dec 2009 - 17:36; edited 2 times in total
Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 20:37    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

ps : j'ai des pieds horrible et a cause de pas mal d'opération les pouces et ongles des pouces pas pareil donc soyez pas trop regardant (en plus dur de se les faire soit meme ils sont loinnnnnnnn mes petons Mr. Green )

Back to top
frédö

Masculin

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 22:23    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

c'est se qu'elle veu faire ma copine mais on habite dans un bled pourri ...aucune chance que ca marche ou j'habite lol

Back to top
eluna77

Féminin

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 14:48    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

c'est super jolie =D  Okay

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 21 Dec 2009 - 21:57    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

mon ptit délire noel sur mes ongles

plus simple sur une cliente

Back to top
pasteur

PostPosted: Sat 26 Dec 2009 - 13:47    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

c'est sympas. Ca reste longtemps sur les ongles ?

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 27 Dec 2009 - 17:22    Post subject: salut Reply with quote

la deco ne bouge pas temps qu'on ne lime pas le gel qui est dessus. les ongles eux restent minimum 3 semaine puis comme longle naturel dessous repousse on voi un creu entre le faux et le vrai qu'il faut combler toute les 3 semaines. 

sa tien trés bien et sa n'abime pas si s'est bien fait avec de bonnes conditions d'hygienne, quand on les retires (en les faisant dissoudre) l'ongle en dessous et mou (comme quand on sort du bain) mais retrouve leur etat naturel au bout de quelques heures voir 1j ou 2 gros maximum . rien de plus rien de moin.

Back to top
Noxx

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 21:37    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

pas mal du tout , 'est toi qui fait les décorations dessus ? si c'est le cas bravo a l'artiste ! Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 00:34    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

ca brasse bien comme boulot ?

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 13:36    Post subject: lien de mon album sur mon job (ma passion aussi d'ailleure) Reply with quote

C'est super beau! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++