| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Japanferret
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:05 Post subject: Ming |
|
|
Voilà je fais une présentation vite faite car je dois encore manger et aller bosser.
Alors MING, visonneau albinos est bien arrivé hier après plus de 3 heurs de routes, ben oui, je me suis perdu (vilain GPS)
Monsieur a fait la découverte de l'eau, un peu à mon inssu car c'était au départ pour boire, il s'est donc retrouvé les 4 pattes et le ventre mouillés et lui tout fier.
Après un repos bien mériter et pour moi des révisions pendant 2 heures, j'ai récupéré le monstre et on a commencé à faire connaissance. A tet point que monsieur préfère dormir sur moi que sur le canapé (je ne m'en plains pas ).
Une question tout de même à quel âge peut-on commencer à lui apprendre la propreté, car monsieur dort à côté de son caca
Sinon les photo seront pour demain car ce soir c'est : séance de papouillage
Ah oui, j'ai fait sentir l'odeur de Ming sur mes doigts à ma furette et elle en a eut rien à faire, aucune marque d'agressivité, espéront que ça ne change pas lorsqu'ils se rencontreront  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:10 Post subject: Ming |
|
|
bien venue a l'empereur ming , je pense que pour la propreter tu doit pouvoir commencer, met le dans la litière quand il se réveille et attend qu'il fasse un popo puis fait lui une papouille ( je pense que je vé faire comme sa au debut) au moin il comprendra que réveille = popo d'abord puis papouille avec momans.
attend de voir se qu'en pense les autres car pour moi se sera une nouveauté alors j'en sais pas plus que toi. _________________
 http://sante-vison.xooit.fr/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:11 Post subject: Ming |
|
|
Pour la propreté dès maintenant. A son arrivée Swann dormait dans sa litière et faisait partout dans sa paille. Sur les conseils de Manu j'ai refais la cage sans qu'il me voit faire, quelques crottes dans sa litière pour lui montrer le chemin et depuis il n'a plus jamais fait à côté, mais vraiment jamais... sauf depuis quelques jours, il a vidé sa litière pour dormir dans le bac et fait à côté, il a le diable au corps en ce moment
'fin bref : mets une crotte dans sa litière et réorganise la cage, ça devrait rentrer dans l'ordre très vite. _________________
 Signataire de la Charte des Eleveurs et Propriétaires de Furets Domestiques
|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:13 Post subject: Ming |
|
|
vite des photos...
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:16 Post subject: Ming |
|
|
cool
Capucine est allée direct dans la litiére elle a deviné  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:21 Post subject: Ming |
|
|
bienvenue petit Ming plein de bonheur jamais eu de pb de proporeté avec Delta (c'est une fille c pour ça ), elle a même appris au putois à etre propre !
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:31 Post subject: Ming |
|
|
Bonjour Ming bienvenue dans ce nouveau monde !!!!
Grosse papouille et on attend les photos!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:40 Post subject: Ming |
|
|
il y en avit pas beaucoup des albis et maintenant en voilà 2 d'un coup  _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kyra la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 13:46 Post subject: Ming |
|
|
2? ou ca  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 14:15 Post subject: Ming |
|
|
Bienvenu Ming. Vivement les photos.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 14:55 Post subject: Ming |
|
|
| mai wrote: | 2? ou ca
|
c'est pas une albi que tu as?  _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kyra la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
jeffetjoe
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 16:50 Post subject: Ming |
|
|
salut et bienvenue a ming vivement des photos
jeff
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 17:50 Post subject: Ming |
|
|
ses super il manque plut que photosss hii  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
safira
|
Posted: Mon 8 Jun 2009 - 18:56 Post subject: Ming |
|
|
salut bienvenu ming pour la propreté as ete tout de suite nous leurs avons fait voir ou e trouve la litiere des le reveil nous les avons mis dedans et maintenant il ont compris _________________ cassiopée , safira , nemesis et ulysse mes amours de fufus et mes deux petits visons crystal et oarf
|
|
| Back to top |
|
 |
|