| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stargate sg1
|
Posted: Tue 23 Jun 2009 - 10:58 Post subject: Ming |
|
|
Previous post review:
super les vidéo et photos jadore dernier lol  |
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Tue 23 Jun 2009 - 11:21 Post subject: Ming |
|
|
Merci mais voilà vraiment la dernier
_________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Tue 23 Jun 2009 - 11:27 Post subject: Ming |
|
|
Un 'régal tes vidéos
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 09:10 Post subject: Ming |
|
|
Hier monsieur avait toute la litière pleine d'eau et après bien des essaies pour y mettre ses fesses, oui il y allait franco pour la tête et les pattes avant mais pas pour le reste
Monsieur a plongé en entier avec délice, il en redemandait même
Par contre pas de photos de l'instant désolée. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 09:41 Post subject: Ming |
|
|
Trop bien les photos et vidéos!  La chance qu'ils s'entendent entre vison et furet, ça fait envie. Mais bon un à la fois c'est pas pareil que toute une troupe de territoriaux, lol! 
Il bouge frôlement plus vite que Roméo ton Ming c'est impressionnant!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Wed 24 Jun 2009 - 10:44 Post subject: Ming |
|
|
Oui et hier, j'ai eu droit aux premiers jeux entre les 2, c'était trop marrant, ils s'amusaient à jouer à cache-cache entre autre.
Là non plus, je n'ai pas pu faire de vidéos ou même de photos.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 13:57 Post subject: Ming |
|
|
Ca y est, monsieur Ming est dans la nation au premier étage car hier, il a rien trouvé de mieux que d'inonder sa cage à lapin
Résultat des courses, il est maintenant dehors dans une toute petite partie du clapier et le soir il sera dans la nation.
Bien sûr monsieur a aboyé mais je n'ai pas cédé et j'ai même forcé ma plus vieille chienne, la plus maternelle, à le laisser car elle voulait le sortir de là. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 16:41 Post subject: Ming |
|
|
Hier, j'ai remarqué que les 4 canines de Ming poussées et en regardant mieux j'ai pu voir que toutes poussent en même temps.
Le pauvre
Sinon les dents de lait vont tomber toutes seules, non ?
Et est-ce pour ça qu'il a moins mangé hier ? _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 16:49 Post subject: Ming |
|
|
C'est normal je pense chez Roméo ça fait pareil il a ses canines de lait et les définitives qui poussent juste à côté. Je suppose qu'au fur et à mesure que les définitives vont grandir elles vont faire tomber les petites anciennes.
Petite photo de sa double dentition temporaire pour te montrer
 _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 17:30 Post subject: Ming |
|
|
Pauvre vison
Bien que je fais pareil avec Ming
Oui et je ne sais pas si Roméo c'est pareil mais Ming a aussi celle du fond qui pousse  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 17:33 Post subject: Ming |
|
|
guizmo a tendance a s'exiter et apuyer avec ses quenottes et prend plaisir a mordiller tout se qui traine surtout les jouer en plastique dur et le bord de la cage de trensport . je pense que sa le démange grave lui aussi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 18:27 Post subject: Ming |
|
|
| Japanferret wrote: | Pauvre vison
Bien que je fais pareil avec Ming
| Oui pauvre Roméo. Il a l'habitude que je lui tripote la gueule avec tous les comprimés que j'ai dû lui enfoncer au fond de la gorge pour guérir sa patte alors il ne dit plus rien maintenant... Il est bien patient, heureusement pour mes doigts!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 18:51 Post subject: Ming |
|
|
moi aussi elle a double de dent car nouvels on pousser les enciaine vons pu tardé tonbé un jours . sa fai bizare ses aliaine 4 cros bas et 4 en hau , 2 chaque coté  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 20:24 Post subject: Ming |
|
|
pareil ici, ça pousse et ça mord
très sympa les vidéos de Ming.
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 20:26 Post subject: Ming |
|
|
moi sa vas evec elle , car je laisse pas fair une seul foi . donc des je mont le ton elle ses doi pas fair sa . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 09:23 Post subject: Ming |
|
|
Allez place aux photos du monstre
Eh oui, Ming avait pas assez de place sur le canapé pour dormir

_________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
|