|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Japanferret
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 09:23 Post subject: Ming |
|
|
Previous post review:
Allez place aux photos du monstre
Eh oui, Ming avait pas assez de place sur le canapé pour dormir

|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 09:28 Post subject: Ming |
|
|
Et bin il a grandit ce petit !!!! on dirait un adulte !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 10:40 Post subject: Ming |
|
|
Oui il s'allonge beaucoup à défaut d'être gros
Car hier il faisait que 698 g. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 10:10 Post subject: Ming |
|
|
Hier, nous sommes aller au lac d'Hostens pour ceux qui connaissent et Ming est venu avec nous.
Lorsque je l'ai posé sur le bord du lac, il a eu un peu peur mais pas plus d'1 minutes car après il nageait comme un poisson dans l'eau.
Et c'est là que ma mère a casé l'ambiance en disant : "J'ai oublié l'appareil photo" donc snif pas de photos
Par la suite, nous sommes allé sur la plage qui est entouré de deux lacs, au début je faisait nager Ming que dans la partie où on a pas le droit de se baigner, assis juste en bordure comme ça il pouvait me grimper dessus s'il voulait, il ne s'en est pas privé
Puis lorsque ma mère a voulu se baigner une seconde fois, je suis allée avec elle, dans l'autre lac et vu que la zone de baignane est minuscule on s'est donc baigné à côté avec Ming, je ne vous dit pas le succès. Ming a adoré, il nageait d'un enfant à un autre pour recevoir des caresses.
Lors du troisième bain, il s'est même éclaté à faire des longueurs de plus de 6 mètres allez-retour et il ne voulait pas que je le prenne. Lorsque j'avais le malheur de mettre ma main sur son chemin, il s'en servait de trampoline.
Ah oui ma mère adore Ming, pour l'avoir pour elle, elle m'envoyé nager loin d'eux.
Par contre, au retour, il a été un vrai petit ange, il a dormi du sommeil du juste.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
Last edited by Japanferret on Mon 29 Jun 2009 - 10:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 10:12 Post subject: Ming |
|
|
cool une vidéo aurait été rudement chouette... Capucine est en retard, elle n'a pas encore mis les pattes à terre...sauf pour quelques photos  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 10:14 Post subject: Ming |
|
|
| mai wrote: | une vidéo aurait été rudement chouette...
|
 _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 12:35 Post subject: Ming |
|
|
Rendez-vous véto pour Ming cet aprèm donc on verra si monsieur est courageux.
Ce matin, j'ai passé Ming à mon père lorsque j'ai fait les cages et devinez qui lui a piqué même pas 2 minutes plus tard ...
... Eh oui, ma mère.
Elle est fan, je vous dis.
Allez je charge les photos et je vous les mets.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 12:49 Post subject: Ming |
|
|
Eh voici les photos, la vidéo charge

_________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Tue 30 Jun 2009 - 19:54 Post subject: Ming |
|
|
il a grandi dit donc le beau, fait gaffe que ta maman te le vivinape pas
tu sait quoi lui offrir a la prochaine fête des meres  _________________
 http://sante-vison.xooit.fr/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 17:35 Post subject: Ming |
|
|
Non, elle n'en veut pas, elle veut Ming c'est tout.
Car lorsque je lui ai dis que peut-être l'année prochaine, j'en reprendrais un autre, elle a de suite dit "NON".
Mais bon, j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai encore tout un an et peut-être que d'ici là j'aurai mon porpre appart.
Sinon la visite chez le véto c'est bien passé, il a un peu couiné lors de la piqûre de la primo et de la pose de la puce mais sinon il été bien en forme.
D'ailleurs à 2 mois et un jour, il faisait 750 g.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 16:11 Post subject: Ming |
|
|
il a bien grandit ton petit père _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 18:55 Post subject: Ming |
|
|
Voilà on est bien arrivé en Mayenne.
Le voyage s'est bien passé, ils ont dormi une partie du voyage (plus de 6 heures de routes).
Pour cause de voyage, les 2 ont dormi ensemble hier soir, chacun à son étage alors que les 2 étage de la nation était reliée ensemble.
Puis ils ont voyagé dans la même cage et ça c'est bien passé, sauf qu'Aiko ne voulait pas de lui dans son hamac.
Depuis ils sont dans la même cage et tout se passe bien, à tel point que de tous le temps des vacances chez mon frère, ils vont dormir ensemble dans la même cage.
Ah oui, il y a moins de 15 minutes, je les ai vu dormir ensemble, trop mignon. J'ai fait des photos, je les mettrai demain car là avec Ming sur les genoux ce n'est pas facile, des fois je ne tape que d'une main. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
jeffetjoe
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:07 Post subject: Ming |
|
|
ça c'est une bonne nvlle les 2 reunis c'est cool alors bonne vacances a toute la famille vivement les photos
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 12:01 Post subject: Ming |
|
|
La nuit s'est bien passé.
Mise à part les feulements pour qui aura son poussin avant l'autre ou bien de prendre le poussin de l'autre, plus marrant et le déglandage menthe poivré que mon frère n'a pas trop apprécié.
Ah oui, monsieur Ming commence à comprendre que ça sert à rien d'aboyer, heureusement car là aussi mon frère voulait lui faire sa fête.
Sinon monsieur commence à bien comprendre le non et ne mords presque plus, espérons que ça continue.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:31 Post subject: Ming |
|
|
lol il est trop fort ce ming ^^  _________________

|