forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vison62

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 08:40    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Previous post review:

pas mal le mini broyeur ambulant! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 08:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 11:30    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

mai je sais sur que un broyeur ces toujour utile pour la cuisine façon vivi Mort de Rire Mort de Rire

pour la cage ok bruno

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 11:31    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il se fera son barf tout seul, tu balances juste les ingrédients... Mr. Green

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 11:32    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Mort de Rire fait gaffe que l'ingredient principale devienne pas des doigts tu serai ennuyé pour les papouilles et les gratouilles après Mr. Green

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 11:34    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

zebuline26 wrote:
Mort de Rire fait gaffe que l'ingredient principale devienne pas des doigts tu serai ennuyé pour les papouilles et les gratouilles après Mr. Green

Mort de Rire
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 13:41    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
chacha1609

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 14:02    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Embarassed  Choupinou ce petit futur monstre lol

Back to top
Nanou

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 16:31    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Il est mimi ton Pti monstre!!

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 18:09    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ps: désolée pour les commentaire stupide je croyais que il y avait pas le son

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 18:14    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

hooo tro chou hii Wink

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 18:56    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Il est trop mignon Darwin Embarassed

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:02    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il est surtout plus pépère que ma furette au meme age Laughing Laughing Laughing Laughing

depuis que j'aissaye de le comprendre sa va mieux et je continue tout les jour a l'avoir sur moi, vue que je suis en semi vacance Laughing Laughing Laughing vu que j'ai que mes épreuve de bac a passé quand je le quitte il ne reste que une heur ou deux la

journée dans sa cage grand maximum et pendant se temps il me manque trop même ces morsure Mort de Rire

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:06    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

tanker wrote:
il est surtout plus pépère que ma furette au meme age Laughing Laughing Laughing Laughing
depuis que j'aissaye de le comprendre sa va mieux et je continue tout les jour a l'avoir sur moi, vue que je suis en semi vacance Laughing Laughing Laughing vu que j'ai que mes épreuve de bac a passé quand je le quitte il ne reste que une heur ou deux la

journée dans sa cage grand maximum et pendant se temps il me manque trop même ces morsure Mort de Rire

Ah toi aussi tu es en exam, moi il m'en reste 2 mais après le petit Ming va m'avoir sur lui toute la journée Mr. Green

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:08    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

mimi le darwin.... Embarassed

et puis t'inquiète pour les commentaires, on est tous gaga devant nos pitit Wink

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:09    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ben la j'ai 4 jour de glandouille et lundi bac ^^ les pauvres vivi malheureux Mort de Rire

en plus ces la première fois que je fait une vidéo patricia

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:11    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:50    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++