forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stargate sg1

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:11    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Previous post review:

Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:11    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Tu m'étonnes Wink

Moi, mes épreuves sont jeudi 11 et mercredi 17 juin puis après c'est les vacances, enfin je bosserai toujours mais je ne passerais plus mes journées à réviser comme une malade Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 19:26    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

moi c'est lundi 22 mardi 23 et mercredi 24 c'est chiant que ce soit si tard moi mes épreuve!!! Evil or Very Mad

Mais juste avant pour me détresser j'aurai ma petite Kiara!!! En tout qu'a il est super mignon ton darwin !!! Okay

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 20:02    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

moi aussi ces sur deux semaine moi une pour les ccf et l'autre pour les ponctuels

ces pas vrai ces fille toujours a vouloir taxé darwin je pensé en profité mes non ma grand mère ma dit passe le moi !!!!! elle en et aussi gaga que moi

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 01:20    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

lol Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 09:32    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Bon on attend toujours des photo de Darwin et puis pour la vidéo si tu n'avait pas précisé de ne pas ecouté le commentaire personne aurrai fait attention parce que ducoup j'ai monté le son pour savoir se que tu disait "sa mais pas les doigts oo le petit lion moué sa mais pas les doigt " Mort de Rire  Et oui il ne faut rien dire !!!! Mr. Green  En tout cas t'inquiete pas sa ne gache pas du tout la vidéo !!! La beauté de Darwin couvre tout !!! Okay

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 11:14    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

j'te rassure pour les commantaire stupide on en sera tous a des gouzi gouzi gouzi, aïl pas les doigt , regouzi , reaï Mort de Rire Mort de Rire

bin dit donc le tigrou il a pas de bol le ptit monstre lui fait sa fete (vo mieu lui que tes doigt) trés mimi

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 11:57    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

oui le tigrou prand cherre mais je pense que par le jeux on peut peut ètre lui faire comprendre qu'il ne faut pas mordre mes doit mes la peluche Mr. Green Mr. Green Mr. Green

après pour mes doit j'en et plus regardée il les mange déjà Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 12:11    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

miam miam , il se régale le loupieau

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:50    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

hoo tro chou mm sa laire bon Wink Mr. Green

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 13:59    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

steek tartare avec des gésiers et un jaune d'œuf est de l'huile

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:05    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

haa super  : )  . moi il aime pas mélenge lol , il mange nuture hiii Mr. Green  , juste apare tout viandes

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:12    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ben l'oeuf ces la gaterie de la semaine avec l'huile ^^

dailleur il mordait pas les gésier comme a sont habitude mes les sucer ^^

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 14:17    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

haa lol Mort de Rire  moi il si mange des j ai tout coupé , comme pour tranche de dinda , s aime poulé cuisse et ailes , cuisse dinde , voir cuisse lapin lol l oeuf un peu et un peu croquette ho fufus.
pour vivi viande mimiam lol  meme jore .

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:33    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il deguste le ptit père , se sera un grand gourmet Mr. Green

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:48    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

cool deux fan de cuisine on ira bien ensemble Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++