forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tanker

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:48    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Previous post review:

cool deux fan de cuisine on ira bien ensemble Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 09:27    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Wink Il pousse bien ?

Back to top
Visit poster’s website
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 00:39    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

oui même ces dents ^^

la je l'ai toujours sur moi et fait la carpette par contre j'ai très peur quand il a ces moment de folie il me fait pensée a un des chat de ma grand mère........

très calme des fois et des fois il pose le cerveaux pour montée partout est se cognée lui même la tête contre un mur ces pas pour rien qu'il s'appelle spiderman ^^

alors voila comment fonctionne darwin mes en moins virulent j'aissaye de le rassurée au mieux dans ces moment de folie pure mes je me fait gentiment renvoyée boulet par monsieur mes me laisse pas faire

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 15:47    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

alors comme sa le petit gourmet te fait la misère rohhhhhh le vilain Evil or Very Mad moi je dit que sa manque de photo tout sa Embarassed ta essayer de le plaquer quand il est trop foufou pour le calmer (manu ma montré sa quand on y est aller et stargate a fait a sa puce une fois devant moi sa la bien calmé la minette tu devrai lui demander) faut qu'il sache que s'est toi le patron. sinon demande a manu il sera de bon conseil. ou a quelqu'un qui a eu un petit foufou (peu etre oriane me semble que mezcal était un peu grignoteur).

et bonne chance pour tes examens. (mais pense aux photos Evil or Very Mad Mr. Green )

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 16:36    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

tanker wrote:
oui même ces dents ^^

très calme des fois et des fois il pose le cerveaux pour montée partout est se cognée lui même la tête contre un mur ces pas pour rien qu'il s'appelle spiderman ^^

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
tanker

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 16:41    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ben enfaite darwin conte avoir le bac a ma place ...... Mort de Rire

et pour ce qui et de le plaquer ces ce que je fait avec une pichenette sur le nez voila et aprés je l'ignore pendant 1min

le problème ces que il a peur de tooooouuuuttt même en fessant du bruit et le rassurant en même temps go me carapaté sous le traversin Mort de Rire

j'ai mis ma fufu en contact pour voir si il jouée tout les deux mes monsieur et une pisseuse la honte Laughing Laughing Laughing Laughing

pour les photos ben heu..... a par que il fait carpette tout les jours après ces moment de folie je voie pas l'intéré mes bon j'en ferai vous inquiété pas Wink

il y a une chose que je comprend pas ces quand il se mort les pattes avant et la queue Shocked

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 16:55    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

moi il le fait que si j'oubli de lui mettre ses joujous dans la cage sinon il prefère de loin nos doigts et ses jouets.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 18:27    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

alors quoi de neuf???

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:50    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

quoi de neuf alors.....

ben je viens moins souvent ici je me consacre au petit monstre.
 je me suis rendue compte que monsieur a encore peur de tout Crying or Very sad Crying or Very sad alors maintenant ces poche kangourou. un souci me tape sur les nerf monsieur ne mort plus sauf et ces la ou sa m'énerve dans sa cage. 
je mes encore sa sur le compte de la peur ces pas du jour au lendemain que je vais y arriver. Ma fufu ma fait pareille pendant un ans alors je baisse pas les bras et on continue sur sa lancée. a si il y a une chose ou on s'éclate tout les deux ces le bain de darwin il adore l'eaux ces dommage j'ai plus l'appareil photo car il n'était pas a moi j'aurais fait une vidéo sinon toujours fidèle a la méthode de manu  Okay

sinon perso ben j'ai eu mon bac donc un soulagement de plus

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 23:46    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Félicitation pour ton BAC  Okay Okay

Back to top
ortyrox87

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 09:27    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Felicitations pour ton BAC
Je pense que Darwin t'a bien aide pour les revisions Mr. Green

Back to top
pasteur

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 10:31    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Super félicitation pour ton BAC. Okay

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:16    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

félicitation et ses un peu domage qu il soi tete de cochon  , moi sa vas sa fai un peu m
long temp qu elle mor  pu quand je la pren dans sa cage  rien nix je peu an fair ce que je veux lol

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 01:46    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

voila j'arrive pas a dormir je chiale devant mon pc

ce matin tout allé bien  toujours sur mes genoux a dormir il ganbader tranquillement dans ma chambre. a 15h je suis partie faire mes course j'ai donc remis darwin dans sa cage avec bouf eaux et serviette mouillé vue le temps chaud que on a eu. 

je revien le soir je le retrouve groguie et je ne sais même pas pour quoi.
 il sais éteint se soir et je m'en veux tellement d'aitre partie faire mes course j'aissayé de le faire jouer rien a y faire il était livide a 20h et a 21h il c'est éteint pour un autre monde.
 j'ai du mal a encaisser cela est ne vais surment pas dormir de la nuit. 

je le coucouner tout les jour pour le voir partir comme sa cela fait mal désoler manu de ne pas avoir était a la hauteur je passerai peut ètre pour un mechant mes je l'aimais est sa me fait trés mal a toi darwin petit vivi tu me manque  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
pasteur

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 01:50    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Désolée triste nouvelle. Beaucoup de courage à toi.

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 01:59    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

je suis désolée pour toi pour Darwin.

Désolée si c'est mal venu mais compte tu le faire autopsier?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:54    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++