forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 01:59    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Previous post review:

je suis désolée pour toi pour Darwin.

Désolée si c'est mal venu mais compte tu le faire autopsier?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 01:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 02:31    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

je n'aime se genre de pratique ni même le donné au véto pour qu'il le brûle. chaque animaux qui sont mort de vieillesse a sa sépulture chez moi. 
je considère un animal a l'égal de l'ètre humain même si on nous le fait a nous pour x raison  est je me dit que il sera chez moi est je pourrai encore lui rendre visite de temps en temps ces pas parce que le corps n'est plus la que chaque ètre n'a pas une âmes je sais sa va vous sembler stupide mes je suis comme cela 

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 05:58    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

je ne sais pas quoi dire Sad  
que s'est-il passé ?
j'imagine ta grande tristesse, courage.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 07:30    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Exclamation   courage...   Sad

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 07:59    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Vraiment désolée Sad .
Courage à toi.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 07:59    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

merde , je comprends ton chagrin , je comprends egalement que tu veuilles l'enterrer au jardin ,dommage qu'on ne puisse savoir de quoi il est parti.suis de tout coeur avec toi ,vassily . :cry: :cry:

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 08:52    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Shocked Désolé pour toi Tanker, et longue route à Darwin Neutral

BRUNO

Back to top
levri

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 09:35    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Vraiment désolé, je ne sais pas quoi dire de plus.

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 09:49    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Vraiment désolée moi aussi c'est tellement injuste de perdre son bébé ainsi...
Bon voyage Darwin, et courage à toi Tanker Sad

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 10:01    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Désolée pour toi.

Vole petit Darwin et protège ton maître de là haut.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
mike

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 10:04    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

que dire je me joind au autre pour t'apporter mon soutien
auras tu le courage de rechercher la cause de ce depart si soudain Sad

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 10:44    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

j'suis desolé Tanker

Back to top
Visit poster’s website
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 11:27    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

desolé de se qui t'arrive tanker, pauvre petit darwin.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:27    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Suis tout en tristesse avec toi de la perte soudaine de ton p'tit père, Sad tu n'y est certainement pour rien,
ce qui aurait pu t'aider et te consoler, c'est de savoir ce qu'il s'est passé,
 en même temps tu aurais participé à donner plus d'informations sur nos p'tits amis les visons.

Je respecte ta décision Tanker, et bon vent p'tit Darwin, amuses toi bien avec tes copains partis trop tôt.
Courage à toi. N'hésites pas à venir ici,  si c'est trop difficile à porter.

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:29    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

mike wrote:
auras tu le courage de rechercher la cause de ce depart si soudain Sad

non je l'est déja dit est le savoir me ferai encore plus mal  Crying or Very sad

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:33    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Shocked je ne sais quoi te dire... je suis   Rolling Eyes triste, inquiète, stressée... d'apprendre cette nouvelle me fait peur en même temps Sad
Courage tanker

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:26    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++