forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jessicam

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:33    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Previous post review:

Shocked je ne sais quoi te dire... je suis   Rolling Eyes triste, inquiète, stressée... d'apprendre cette nouvelle me fait peur en même temps Sad
Courage tanker

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 14:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:17    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Bon courage ....

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:31    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Bon courage à toi. Je pense savoir ce que tu ressens...

Back to top
Visit poster’s website
tanker

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 15:56    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

merci de votre soutien 

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:11    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Neutral ce doit être très dur ce départ soudain.
Peut-être que savoir de quoi il est parti t'aiderait justement à ne pas culpabiliser pour rien ?
Quoi qu'il en soit je t'envoie mon soutien également.

Back to top
Visit poster’s website
lilyboo

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 20:07    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Vraiment désolé Sad

Back to top
fanny

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 20:51    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

c'est vraiment triste tous ces pauvres bebe Sad courage

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 22:18    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

je n'étais pas revenue ici depuis un moment ..

suis désolée pour toi Tanker ..

et tout mon soutienet mes pensées également .

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 22:34    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

haaaaaa dsl ,   ses dingue ce qui ce passe   sa vas fair  encore un de plus au paradit  , je suis triste pour toi Sad  je te soutien courage

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 00:22    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

mes parent qui était venue avec moi chez manu on eu aussi un pincement au coeur pour ce qui ces passé pour darwin il me dise de tourner la page mes j'ai du mal car heux me voyé avec lui dans ma chambre a le prendre le matin est le reposée dans la cage le soir peut ètre se son t'ils moins attachée que moi mes chaque fois que je voie cette cage vide sa me fait mal sesoir il repose dans mon jardin bon voyage a toi

Demain, dès l'aube...
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 00:32    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il et super ce poaime tu a bien choisi pour te éxprimé le chagrin que tu ha come nous trites a ce qu il ariver et non le 1er tu nes pas seul .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 00:34    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
tanker

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 00:35    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

merci ces le poème que j'ai re écrit quand ma mère est partie. merci pour la version audio

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 12:37    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ce poême est terriblement triste.

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 17:50    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Neutral C'est normal, Victor Hugo l'a écrit en hommage à sa fille Leopoldine morte noyée à l'âge de 19 ans

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 18:10    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

je connais l'histoire, c'est la raison de ma remarque Nowan.
Encore toutes mes pensées Tanker.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++