creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
silver et..
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
utrillo49

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 17:12    Post subject: silver et.. Reply with quote

et oui plus qu'une grande journée a attendre avant de prendre la route jeudi de très bonne heure
et oui se sera mon tour pour aller chercher le tant attendu...
tout est prêt, pour sa venu
heureusement que je travail ça fait passer le temps mais... c'est long

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 17:22    Post subject: silver et.. Reply with quote

oui ses vrai tu par jeudi pour chercher vendrdi ou jeudi meme ?
 bien moi et s elle qui va aussi sera dépar pour temp vendredi to Wink  moi contente  jale rejouindre  ma copine hiii pour jeudi soir un zibu Rolling Eyes pour dépar vendrdi .

sa vas passer vite utrillo avec un peu passience encore hii tu métra photoss hii des tu sera chez toi Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 17:23    Post subject: silver et.. Reply with quote

bin voila encore un qui aura son gris avant moi

vivement les photos de ton tout beau silver, Okay

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 17:24    Post subject: silver et.. Reply with quote

ses pluto on dir gris , silver ses plus pour furet  Wink  hoo zibuline allez on nes 2 comme j ai dit sur un autre poste allez courage Wink

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:49    Post subject: silver et.. Reply with quote

et voilà on y arrive plus que quelques heures a attendre, Smile demain matin très tôt c'est le départ en direction de chez manu
quel joie Smile

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:51    Post subject: silver et.. Reply with quote

haa oui super apré ses notre tour Mort de Rire  pr vendredi hiii Mr. Green

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:56    Post subject: silver et.. Reply with quote

a chacun son tour c'est sur Smile

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:57    Post subject: silver et.. Reply with quote

lol bien ses con pouver pas aven lol , on sinquette pas on ses qu il son déja reservé au couleurs demandé hiii Mr. Green

Back to top
David mc98

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 16:57    Post subject: silver et.. Reply with quote

moi j'ai connu ça dimanche, c'est vraiment super d'aller chercher son vivi, ont passe par toutes les emotions pendant le voyage, Manu est vraiment super et de bon conseil, tu ne va pas le regretter!!!!!!!!

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 17:01    Post subject: silver et.. Reply with quote

je pense pas que je vais regretter, Smile

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 22:15    Post subject: silver et.. Reply with quote

bon moi je vé faire dodo comme sa la journée se fini plus vite et demain s'est mon dernier jour a poireauter , vendredi 5h du matin (et si j'arrive a réveiller mon chéris plus tot vé pas me gener) on part en direction de chez manu , retour dans la nuit je pense car l'aller sa ira mais le retour il va etre trés fatigué le chauffeur.

bonne nuit les gens, bonnes nuits les poilus, Mr. Green

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 22:30    Post subject: silver et.. Reply with quote

hhaaaa oui ta pas fini a  papoté  ci tu me voi tu va téfondre  demain soir Mr. Green Mort de Rire  .

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 03:55    Post subject: silver et.. Reply with quote

voilà on c'est levée a 3h dernier préparatif nourrissage des bêtes et en route
retour ce soir tard, donc les nouvelles se seras demain

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 10:31    Post subject: silver et.. Reply with quote

bonne route soyez prudent.

Back to top
pasteur

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 12:11    Post subject: silver et.. Reply with quote

bonne route, soyez prudent.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++