creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
silver et..
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 19:37    Post subject: silver et.. Reply with quote

Previous post review:

reprend le aujourd'hui pour voir, et mousquetonnes la cage .
Back to top
Visit poster’s website
utrillo49

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 19:41    Post subject: silver et.. Reply with quote

je l'ai repris depuis il proteste un peu, se contracte un peu  fait le geste de mordre mais ne le fais pas, et la cage je l'ai mis sous cadenas a trois endroits différents
je vais le reprendre quelques fois encore ce soir

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 20:15    Post subject: silver et.. Reply with quote

super ten mieux Wink  oui repran leu souven et montre lui que ses toi chef et non lerverce . Wink  ses sur pas agréable mes bon fo  fair et lui fair comprendre .

moi elle éssaillié mes mes je la laisse pas fair , autreman sa vas . courage

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 08:07    Post subject: silver et.. Reply with quote

ce matin le gros pèpère est adorable, la crise d'hier est passé, tant mieux, il est venu me voire au barreau de sa cage et c'est laissé touché sans rien dire, je verrais son comportement au fur et a mesure de la journée

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 08:38    Post subject: silver et.. Reply with quote

Okay et plus d'évasion, c'est qu'ils s'habituent vite à la liberté les petits monstres ... Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 08:58    Post subject: silver et.. Reply with quote

il a juste eut peur, c'est encore trop tot

Back to top
Visit poster’s website
utrillo49

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:09    Post subject: silver et.. Reply with quote

voilà tout ce passe bien, silver a defois son petit caractère de con, mais je ne le laisse pas faire,il essaye toujours de pincer plus fort afin d'avoir le dessus et la je le reprend il comprend assez vite, chiva la petite panthère elle est très joueuse et ne fais pas mal, elle prend les doigt sans serrez et joue, et depuis peu il y a nouméa, un vrai petit bébé, adorable
je vous mettrais les photos plus tard

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:23    Post subject: silver et.. Reply with quote

Mr. Green Un troisième ?
Okay

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 05:15    Post subject: silver et.. Reply with quote

et oui un troisième Smile  

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 13:08    Post subject: silver et.. Reply with quote

je vais enfin pouvoir vous donnez quelque nouvelles, silver le bon et gros pépère a vraiment du caractère, il essaye toujours d'avoir le dessus, alors a chaque fois il se fais punir et sa lui passe, chiva est tès joueuse, tellement joueuse qu'elle oubli qu'elle peu faire mal elle me grimpe sur le dos jusqu'à sur la tête et la s'amuse comme une folle avec mes cheveux, puis redescent, la petite dernière nouméa  est un peu timide, mais très caline

voici nouméa la visonne brune

voici silver dit la grenouille

et chiva la panthère

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 16:41    Post subject: silver et.. Reply with quote

Eh bien 3 visons, ça doit en faire des heures de folie  Mr. Green

La dernière est de quel couleur ?

Sinon ils sont magnifique Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 17:12    Post subject: silver et.. Reply with quote

super les gros vivi

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 17:13    Post subject: silver et.. Reply with quote

ses un maron foncé lol  pour moi oui ses pas noir non japanferret Wink

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 17:46    Post subject: silver et.. Reply with quote

il y a une marron  très foncé chiva, une plus clair dite sauvage nouméa, et un gris silver

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 18:24    Post subject: silver et.. Reply with quote

joli petite troupe tu vas pas t'ennuyer. sont tous magnifique Embarassed

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 18:36    Post subject: silver et.. Reply with quote

non je m'ennui pas ça c'est sur je trouve même que les journée sont trop courte Very Happy  trop courte seulement pour eux sinon la journée boulot peu aller plus vite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 of 15

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++