creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
vos visons et vos furets
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 22:26    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

Vous qui possedez furet et vison, s'entendent ils ?
Partagent ils visons et furets la meme cage ?

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 12:28    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

pour le moment, ils ne s'entendent pas du tout (cactus/persil)

au début c'était soft mais la...
le petit doit avoir peur (enfin j'imagine)et attaque le gros, qui commence a utiliser sa force ...
on verra...

avec ficelle cactus était plus cool (elle était sympa avec lui en meme temps) mais trop grosse différence de gabarit donc sans le vouloir,il lui faisait mal...

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 12:40    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

Pelutche est d un caractere tres pacifique donc s adapte aux caprices de la chipie ....ils vivent ensemble la journee (maison et enclos ) mais je separe le soir car elle ne supporte pas qu il reste avec elle a cause des pussins ....et puis lui il a la paix car elle est montee sur 10000 V et lui a parfois du mal a la suivre ! ....mais le matin , ils attendent aux grillage de se retrouver et se font de longs mamours ....
Depuis qu ils sont ensemble , Pelutche est bien plus joueur , pense  moins a roupiller ca lui a fait un bien fou de ne plus etre tt seul...mais me reclame moins...

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 01:02    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

Le vison aime bien les furets mais il est assez brusque avec (quoi que de moins en moins mtn)

Mezcal et Furtif =< ça va bien

Iltis et Mezcal => ça va pas..Iltis en a peur elle se barre dès qu'elle le voit

Vison et furets ne st pas ds la même cage...le vison est trop lourd avec

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 16:07    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

les miens, furet/visonne s'entendent bien, partagent le même territoire et jouent beaucoup, mais sont dans des cages séparés. la visonne est bien plus endurante que le putois, elle le ferait chier, et surtout, je ne peux pas controler si bien les qtés de bouffes, les crottes etc...

C'est vrai que Delta est parfois brusque :

Mais le putois le lui rend bien !

Quand elle était petite :

et là, il est blasé lol :

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 18:24    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

pauvre putois...  Mr. Green

Back to top
thayan

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 19:28    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

Tiens! ça me fait me poser une question! On voit que ce n'est pas toujours facile d'intègrer un vison au milieu de furet(s). Que se passe-t-il dans l'autre sens? à savoir: qui a eu un furet après son vison? ou un autre animal d'ailleur? est-ce impossible? Comment cela se passe t il?

http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html

Back to top
Danouk&DaChanel

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 21:17    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

bin avec des furets aucune idée, mais j'ai intégrer mon chien largement après l'arrivée des visons (ca ne fait que trois semaines que je l'est) et ce la se passe très bien même ^^

Back to top
pauline

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 15:52    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

ils s'adorent ils vivaient ensemble au debut mais maintenan ils ont chacun leur cage et c'est mieux je trouve...on peut mieux controler leur repas.
il n'y a aucun pbm quel que soit les animaux, je pense que s'ils sont présenté tot, ils se tolere au debut et finissent par jouer ensemble. ma visonne a eu du mal a accepter laos mon mal vison de sept mois mais là ca commence à allé mieux, et ca ira en s'arrangeant Smile par contre avec ma chienne berger allemand c'est l'amour fou, ils s'entendent tous super bien ac elle Laughing

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 21:02    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

des photos de laos nemo ?

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 22:03    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

Pauline est la jeune femme du reportage de 30 Millions d'Amis Cool ??
je suis curieux mais il me semble que j'y retrouve les noms du vison et du furet.

Back to top
pauline

Féminin

PostPosted: Sun 9 Nov 2008 - 19:56    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

oui c'est bien moi Embarassed
sauf que depuis ma famille de poilu s'est agrandie....
une chienne berger allemand "Nanook" de chez manu et un mal vison "Laos" qui vient aussi de chez manu !
tte ma troupe vient de chez lui d'ailleurs Okay

Back to top
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 14:08    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

Il y a donc possibilité que furets et vison s'entendent en sortie (liberté dans l'appart')?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 14:10    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

oui bien sur.
ca ne depend en fait que des adultes deja present a l'arrivée du bébé

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 14:12    Post subject: vos visons et vos furets Reply with quote

moi il santen de dans la cage pour joué auten a léxterieur de  leur cage  meme dehor balad non auquin soucie !! pour moi ses le top!.
 sa des pans ci tu les sa jamé  fai conécence de pui lariver  par cage antre bareu ou deven lui , bien sa peu ce mal passer  ou le furet dira rien . teste et tu véra .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++