| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 22:26 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
Vous qui possedez furet et vison, s'entendent ils ? Partagent ils visons et furets la meme cage ? _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Sun 2 Nov 2008 - 12:28 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
pour le moment, ils ne s'entendent pas du tout (cactus/persil)
au début c'était soft mais la... le petit doit avoir peur (enfin j'imagine)et attaque le gros, qui commence a utiliser sa force ... on verra...
avec ficelle cactus était plus cool (elle était sympa avec lui en meme temps) mais trop grosse différence de gabarit donc sans le vouloir,il lui faisait mal... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GUAPA
|
Posted: Sun 2 Nov 2008 - 12:40 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
Pelutche est d un caractere tres pacifique donc s adapte aux caprices de la chipie ....ils vivent ensemble la journee (maison et enclos ) mais je separe le soir car elle ne supporte pas qu il reste avec elle a cause des pussins ....et puis lui il a la paix car elle est montee sur 10000 V et lui a parfois du mal a la suivre ! ....mais le matin , ils attendent aux grillage de se retrouver et se font de longs mamours .... Depuis qu ils sont ensemble , Pelutche est bien plus joueur , pense moins a roupiller ca lui a fait un bien fou de ne plus etre tt seul...mais me reclame moins...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 3 Nov 2008 - 01:02 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
Le vison aime bien les furets mais il est assez brusque avec (quoi que de moins en moins mtn)
Mezcal et Furtif =< ça va bien
Iltis et Mezcal => ça va pas..Iltis en a peur elle se barre dès qu'elle le voit
Vison et furets ne st pas ds la même cage...le vison est trop lourd avec _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 3 Nov 2008 - 16:07 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
les miens, furet/visonne s'entendent bien, partagent le même territoire et jouent beaucoup, mais sont dans des cages séparés. la visonne est bien plus endurante que le putois, elle le ferait chier, et surtout, je ne peux pas controler si bien les qtés de bouffes, les crottes etc...
C'est vrai que Delta est parfois brusque :
 Mais le putois le lui rend bien !
Quand elle était petite :

et là, il est blasé lol :

|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 3 Nov 2008 - 18:24 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
pauvre putois... 
|
|
| Back to top |
|
 |
thayan
|
Posted: Mon 3 Nov 2008 - 19:28 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
Tiens! ça me fait me poser une question! On voit que ce n'est pas toujours facile d'intègrer un vison au milieu de furet(s). Que se passe-t-il dans l'autre sens? à savoir: qui a eu un furet après son vison? ou un autre animal d'ailleur? est-ce impossible? Comment cela se passe t il? _________________ Maud & Co
http://lemondedethayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
|
|
| Back to top |
|
 |
Danouk&DaChanel
|
Posted: Mon 3 Nov 2008 - 21:17 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
bin avec des furets aucune idée, mais j'ai intégrer mon chien largement après l'arrivée des visons (ca ne fait que trois semaines que je l'est) et ce la se passe très bien même ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
pauline
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 15:52 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
 ils s'adorent ils vivaient ensemble au debut mais maintenan ils ont chacun leur cage et c'est mieux je trouve...on peut mieux controler leur repas. il n'y a aucun pbm quel que soit les animaux, je pense que s'ils sont présenté tot, ils se tolere au debut et finissent par jouer ensemble. ma visonne a eu du mal a accepter laos mon mal vison de sept mois mais là ca commence à allé mieux, et ca ira en s'arrangeant par contre avec ma chienne berger allemand c'est l'amour fou, ils s'entendent tous super bien ac elle  _________________ Tu vas nous manquer Alaska
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 21:02 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
des photos de laos nemo ? _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 7 Nov 2008 - 22:03 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
Pauline est la jeune femme du reportage de 30 Millions d'Amis ?? je suis curieux mais il me semble que j'y retrouve les noms du vison et du furet. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
pauline
|
Posted: Sun 9 Nov 2008 - 19:56 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
oui c'est bien moi sauf que depuis ma famille de poilu s'est agrandie.... une chienne berger allemand "Nanook" de chez manu et un mal vison "Laos" qui vient aussi de chez manu ! tte ma troupe vient de chez lui d'ailleurs  _________________ Tu vas nous manquer Alaska
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Laure
|
Posted: Sun 12 Jul 2009 - 14:08 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
Il y a donc possibilité que furets et vison s'entendent en sortie (liberté dans l'appart')?
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Sun 12 Jul 2009 - 14:12 Post subject: vos visons et vos furets |
|
|
moi il santen de dans la cage pour joué auten a léxterieur de leur cage meme dehor balad non auquin soucie !! pour moi ses le top!. sa des pans ci tu les sa jamé fai conécence de pui lariver par cage antre bareu ou deven lui , bien sa peu ce mal passer ou le furet dira rien . teste et tu véra . _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
|