forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maitre-pogo

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 20:56    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

http://ferretpassion.com/product_info.php?products_id=43

voila le lien
et le fufu il est spécial il a une créte !!blanche ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 20:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 21:19    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

bin il est badger quoi...jaime pas en plus ...

pour le tunel Okay  mais un peu cher, tu trouve le meme en magazin de bricolage pour les evacuation seche linge mais pas transparent c'est sur!

Back to top
Visit poster’s website
maitre-pogo

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 11:13    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Shocked ah c'est ça badger? mais on a pas ça chez nous??? c'est amerlock ça il me semble ? 

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 11:29    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Si, malheureusement on a de plus en plus de comme ça chez nous avec les problèmes qui s'ensuivent.

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 11:47    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Maitre-pogo elle vit dans une grotte au fin fond du larzac-breton. Y'a pas l'electricité, elle pédale quand elle se connecte le temps d'envoyer ses messages. Mr. Green

Les badger pululent en France ! Enfin cette année il y a un léger recul au profit des dew et silver, mais c'est très loin d'être des furets rares hélas !

Back to top
Visit poster’s website
nathphil

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 11:53    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Mort de Rire

je ne vis pas dans la même grotte mais je ne connaissais pas Mr. Green

et en plus c'est quoi les problèmes ?

sinon, le tuyau est bien sympa merci . . . du tuyau Mr. Green

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun 2009 - 12:35    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

La surdité je crois Rolling Eyes
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 14:27    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

entre autre et plus grande fragilité au cancer et tous le tatouin il parais...enfin je crois

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 14:38    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

ces furets n'ont pas le regard très vif, ils ont une tête bizarre je trouve. Je les reconnais comme sans même voir leur tache sur la tête...

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 14:43    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Yep ! Ils ont une "morphologie" faciale particulière. Enfin quand on le dit on se fait incendier en général donc...

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:10    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

nan mais c'est vrai en plus...mais surtout celui de la photo avec son tuyaux je le trouve trop moche..mdr

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 02:27    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Ben justement celui là n'a pas trop l'air d'avoir la face "pincée" de la plupart. Enfin on ne voit pas grand chose tu me diras.

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:41    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

avoir lair ou pas pincé (je vois pas trop dailleur a quoi sa ressemble)  je trouve qu'il est moche...lol

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:51    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

Non pas l'air, la tête. On croirait qu'on leur a trop serré la tête en appuyant sur les côté. Enfin j'me comprends Razz

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 10:45    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus Reply with quote

oui oui je t'avais comprise Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35    Post subject: ça y est j'ai trouvé un tunel transparent pour mes fufus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++