forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
invite
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 19:09    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

Depuis hier je suis blasée, j'ai dû mettre ma dernière puce, Malhia âgée de 1 an, en pension chez mon copain.

La miss m'a fait pas mal de dégats dans la maison ces derniers temps Rolling Eyes et je ne peux plus à l'heure actuelle lui assurer un environnement sécurisé.
Elle n'est éloigné de moi que pour 2 semaines; le temps que je puisse investir dans du matos sécurisé, mais même si je sais que mon copain s'en occupera comme si elle était à lui ben elle me manque cette peste.

Me reste 6 poilus beaucoup plus calmes qu'elle mais son état d'énervement permanent Laughing laisse un vide Sad .
Je la verrais le weekend c'est déjà ça.

J'ai fait au mieux pour elle je le sais mais punaise c'est dur.

Last edited by invite on Sat 27 Jun 2009 - 23:07; edited 1 time in total
Back to top
Bobisha
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 19:15    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

arf pas simple
mais dis toi que c'est bientot le week end !
puis c'est mieux pour elle pour le moment le temps de sécurisé le tout

Back to top
patoche
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 19:17    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

pas facile, mais tu fais au mieux
bon courage

Back to top
Alayce
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 19:24    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

Le principal c'est que tu l'aimes et que tu fais au mieux pour qu'elle soit en sécurité et en bonne santé!
Courage, ça va passé vite !

Back to top
lilyboo
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 21:28    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

Courage, tu la retrouveras et tu seras encore plus heureuse Mr. Green

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 21:32    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

arf bon anniv la puce

Smell like teen ferrets...

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 21:44    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

J'y ai pensé hier que c'était un cadeau bizarre que je lui faisais... Rolling Eyes

"Courage, ça va passé vite !"

J'espère Alice Embarassed .

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 21:48    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

déjà tu la vois samedi !

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 21:50    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

Vi Razz

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 21:51    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

Et là j'attend des news, j'en ai pas eu de la journée et c'est long, si long... Evil or Very Mad

Nan, suis pas en manque du tout!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

Back to top
titip's
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 22:03    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

aller courage tu laime cest pour sa que tu doit te faire violence

on va compter les jours avec toi Wink

Back to top
steff
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 22:28    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

C'est une furie ta puce qu'est ce qu'elle t'a fait comme dégats?

c'est pour son bien c'est ce qu'il faut te dire je sais c'est pas facile mais bon ça va vite passer enfin ça c'est ce qu'on dit Rolling Eyes   Mr. Green  
Quand je partais en vacances l'absence des poilus était très dure à supporter, j'avais qu'une hate rentrer à la maison Rolling Eyes

Ma vie mes amours de zhumains et de poilus
-------------------------------------------------------

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 22:30    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

J'entend ma pestouille qui poutpout dans le téléphone Razz

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2009 - 22:38    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

tssss alors que son frérot est un bon gros nounours qui pue....

Smell like teen ferrets...

Back to top
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 09:46    Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. Reply with quote

St€ph_et_les_nains wrote:
J'entend ma pestouille qui poutpout dans le téléphone Razz
Tu lui manques aussi Okay
Vivement la fin de votre séparation à toutes les deux, courage !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++