| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
invite Guest
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 19:09 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Depuis hier je suis blasée, j'ai dû mettre ma dernière puce, Malhia âgée de 1 an, en pension chez mon copain.
La miss m'a fait pas mal de dégats dans la maison ces derniers temps et je ne peux plus à l'heure actuelle lui assurer un environnement sécurisé. Elle n'est éloigné de moi que pour 2 semaines; le temps que je puisse investir dans du matos sécurisé, mais même si je sais que mon copain s'en occupera comme si elle était à lui ben elle me manque cette peste.
Me reste 6 poilus beaucoup plus calmes qu'elle mais son état d'énervement permanent laisse un vide . Je la verrais le weekend c'est déjà ça.
J'ai fait au mieux pour elle je le sais mais punaise c'est dur.
Last edited by invite on Sat 27 Jun 2009 - 23:07; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Bobisha +
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 19:15 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
arf pas simple mais dis toi que c'est bientot le week end ! puis c'est mieux pour elle pour le moment le temps de sécurisé le tout _________________ http://www.youtube.com/watch?v=anHOzYr_DII
|
|
| Back to top |
|
 |
patoche +
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce +
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 19:24 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Le principal c'est que tu l'aimes et que tu fais au mieux pour qu'elle soit en sécurité et en bonne santé! Courage, ça va passé vite ! _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
lilyboo +
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 21:28 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Courage, tu la retrouveras et tu seras encore plus heureuse 
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem +
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 21:44 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
J'y ai pensé hier que c'était un cadeau bizarre que je lui faisais...
"Courage, ça va passé vite !"
J'espère Alice .
|
|
| Back to top |
|
 |
SelvaLune Guest
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 21:48 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
déjà tu la vois samedi !
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 21:50 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Vi 
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 21:51 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Et là j'attend des news, j'en ai pas eu de la journée et c'est long, si long...
Nan, suis pas en manque du tout!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's +
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 22:03 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
aller courage tu laime cest pour sa que tu doit te faire violence
on va compter les jours avec toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
steff +
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 22:28 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
C'est une furie ta puce qu'est ce qu'elle t'a fait comme dégats?
c'est pour son bien c'est ce qu'il faut te dire je sais c'est pas facile mais bon ça va vite passer enfin ça c'est ce qu'on dit Quand je partais en vacances l'absence des poilus était très dure à supporter, j'avais qu'une hate rentrer à la maison  _________________ humeur du jour : La plus heureuse du monde enfin PROPRIAITAIRE
Ma vie mes amours de zhumains et de poilus -------------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 22:30 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
J'entend ma pestouille qui poutpout dans le téléphone 
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem +
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou +
|
Posted: Fri 12 Jun 2009 - 09:46 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
| St€ph_et_les_nains wrote: | J'entend ma pestouille qui poutpout dans le téléphone
| Tu lui manques aussi Vivement la fin de votre séparation à toutes les deux, courage !
|
|
| Back to top |
|
 |
|