| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nibou
|
Posted: Fri 12 Jun 2009 - 08:46 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Previous post review:
| St€ph_et_les_nains wrote: | J'entend ma pestouille qui poutpout dans le téléphone
| Tu lui manques aussi Vivement la fin de votre séparation à toutes les deux, courage ! |
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 08:42 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
hé!! on est samedi!! tu va pouvoir lui faire plin de bizouille a ta fifille! 
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 12:07 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Oui. je la vois dans quelques heures, j'ai hâte .
Faut pas que j'oublie d'emmener une moitié de carton de poussins et son carnet de santé, on ne sait jamais.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 12:21 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Bravo, suis contente pour toi, va t-elle se calmer un jour, la puce ? _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 12:25 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Je l'espère . Quoi que... si on excepte le fait que c'est un tout petit truc bien destructeur elle est super sympa; pas mordeuse alors...
Dans quelques heures je rentre chez moi en la laissant là, et là je ne vais plus la voir de la semaine . Six jours c'est rien dans une vie, mais je sens qu'ils vont être longs malgré tout.
|
|
| Back to top |
|
 |
pasteur
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 22:31 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
C'est sur, je te comprends. moi, mes furets me suivent partout jusqu'à présent.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 18:32 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Demain demain deeeeemaiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 18:36 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 18:37 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 14:42 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Alors comment elle va ta puce ? tu devrais bientot la récupérer non ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
pasteur
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 14:46 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
J'ai pensé à toi. Tu as du la réccupérer ta puce. Alors donne nous de ses nouvelles quand tu viendras sur le forum ce serais sympas. bisous.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 18:38 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
Je suis chez mon copain et j'ai pas mal joué avec elle. Elle va super bien, était visiblement bien contente de revoir Noa et Aka. J'espère bien pouvoir la ramener à la maison le weekend prochain.
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 18:59 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
prend bien ta dose de Malhia pour la semaine.
|
|
| Back to top |
|
 |
titip's
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 19:26 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
aller plus qu'une petite semaine a tenir sans ses bétises! 
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 20:44 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
| Patricia wrote: |
prend bien ta dose de Malhia pour la semaine.
|
Tu m'étonnes! J'en profite...
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 18:28 Post subject: Malhia en pension depuis hier soir pr 2 semaines. |
|
|
le retour de ma peste pour le weekend à venir se confirme.
YESEUH! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|