| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
misskah
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 22:06 Post subject: Changement d'alimentation.... arffffffffff |
|
|
Bonjour tout le monde....
suite au dernier post concernant "probleme rénaux de mon fufu".... nous sommes dans l'obligation de changer sa nourriture... en effet, son taux d'urée a explosé la normale, et apparemment son alimentation serait trop riche en proteines.... DIEGO n'est nourri qu'aux poussins, et ce, depuis sa naissance ( fufu de chez Manu) ...
Le veto nous demande donc de changer son alimentation et de passer aux croquettes spécial problemes rénaux ( label C**in), pour chat !!!!!
Bien entendu, DIEGO supporte à peine l'odeur...
On commence a essayer avec du BARF et une ou deux croquettes broyées à l'interieur... mais meme la, il n'en veut pas !!!
En gros, quelqu'un a t-il une ou des astuces pour nous aider à changer l'alimentation, tout doucement, de DIEGO ????? parce que c'est une vraie galere.... et il n'a qu'un rein qui fonctionne correctement et qui est bien abimé par un apport trop riche en proteines..... il faut donc absolment qu'on y parvienne.......
Merci d'avance... n'hesitez pas à nous donner touts les conseils qui vous passent par la tete...
A tout bientot !!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 22:08 Post subject: Changement d'alimentation.... arffffffffff |
|
|
pk passer aux croquettes pourquoi pas un barf allongé avec des cereales voir qq legumes ??
il va finir de le tuer ton veto
les loups de +10 ans qui ont les reins fatigues dans les parcs on ne les passent pas aux croquettes... _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
misskah
|
Posted: Thu 11 Jun 2009 - 22:11 Post subject: Changement d'alimentation.... arffffffffff |
|
|
Moi je preferai, bien au contraire..... qu'entends tu par cereales ??? ou legumes ??? ou plutot, que me conseilles tu ??? tu sais, on est plus qu'accablés d'entendre ca nous aussi..... 'est bien pour ca que je demande conseils....
si tu peux m'en dire davantage Manu.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Fri 12 Jun 2009 - 00:52 Post subject: Changement d'alimentation.... arffffffffff |
|
|
Je pense des menus tels que ceux là : http://www.furets-visons.com/t223-barf-furets.htm
J'aurais peur moi aussi de passer un fufu malade aux croquettes, même s'il a des problèmes avec les protéines.
Je croyais que ce n'étaient que les protéines végétales qui causaient des problèmes rénaux, notamment aux chats, je viens d'apprendre un truc. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
REAPER0013
|
Posted: Fri 12 Jun 2009 - 07:26 Post subject: Changement d'alimentation.... arffffffffff |
|
|
SALUT DANS LA GAMME R**AL CA*IN IL EXISTE DES ALIMENTS SPECIAL RENAL EN HUMIDE BOITE OU SACHET TU PEUX TOUJOURS ESSAYER
|
|
| Back to top |
|
 |
|