forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sangha
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wigely

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:50    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Après un long voyage je peux enfin vous présenter le petit nouveau de la troupe !

Sangha le visonneau ( pour le nom j'hésitais beaucoup entre Sangha et Eliot)

Petit malou de 470 gr ^^

Actuellement il est tout seul dans une nation 1 sans étage, avec paille et dodo ^^ ! Je lui ai mis une gamelle d'eau car le biberon n'a pas l'aire de lui plaire ... il aime mettre ses pattes dans l'eau Mr. Green

Pendant les sorties il a rencontré les fufus et ca passe super, j'avais peur car 2 de mes fufus sont assez mauvais mais là ils ont rien dit. Sur les photos il y a aussi Nuka et Koda ^^

Place aux photos !!

Photo d'hier à l'hotel, avec le vivi de stephanie ^^

Et qu'est ce qu'on dit ??

Merci Manu Mr. Green

Dernière édition par wigely le Jeu 14 Jan 2010 - 15:09; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invite
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:55    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Bienvenu Sangha  Okay

et hop encore un petit gris Mr. Green

Louloute

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:58    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Lol Sangha ct le nom que j'étais en train de proposé a une autre personne !! Lol les grand esprit se rencontre !!! Ils est trop mignon ce petit bou Mr. Green Mr. Green

vison62

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

ils sont très jolie en plus j'adore le nom(c'est le même que mon rott)! Mr. Green

wigely

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Merci ^^

C'est dure de choisir un nom, j'avais plein d'idée en plus!

fanny

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:07    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Mr. Green toujour aussi mignon ces deux la !!!et koda Embarassed trop mimi

moi je n'ai plus d'appareil photo pour presenter mes deux loulou Sad j'ai essayer avec le tel mais bonjours la qualité ...

merci wigely pour le covoiturage Okay

pasteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:08    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Moi, mon fureton, je vais l'appeler Eliot.

wigely

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:12    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Ah oui ? J'ai beaucoup hésité moi ^^, j'adore ce nom Eliot mais Sangha lui allait mieux je trouve !

Fanny j'ai des photos des tiens je peux te les envoyer si tu veux, mp moi ton email !!

jeffetjoe

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 15:49    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

bienvenue a ce petit vivi
il est superbe Very Happy

safira

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 17:01    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

bienvenue a toi sangha tu est  superbe

Japanferret

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:03    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Félicitation
+ ma puce Aréa dans les étoiles

invite
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Et un gris de plus 1,.......     Bannir   si je compte bien,....il y a deux groupes, "les Gris" et les "Crados", y a po beaucoup de marron ? pourtant sont zolis les marrons   Sad

vison62

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:34    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Mort de Rire "les gris" "les crados"
si il y a quelques marrons

invite
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:38    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

Oui mais moins, comment allons nous les appeler ?     Wink

wigely

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: Sangha Répondre en citant

L'effet Cactus je pense Mort de Rire

Les marrons sont superbes, si j'avais pu en prendre deux ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Sangha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 336, 37, 38  >
Page 1 sur 38

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com