| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stéphanie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 21:59 Post subject: Sangha |
|
|
Previous post review:
et oui ce vivi va être trop malheureux dans cette maison je ne sais pas si je ne vais pas le kidnapper!!au fait il s'oublie encore sur toi ?  |
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 22:03 Post subject: Sangha |
|
|
Oui un vrai petit malheureux
Non il n'a plus fait sur moi depuis, quand il a envie je le sais il veut qu'on le repose et bouge dans tout les sens _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
stéphanie
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 22:15 Post subject: Sangha |
|
|
ah c'est cool!!!je me languis de revoir ce beau gris!!!j'ai trouvé un endroit avec la rivière trop cool c'est à rebouillon on pourrait aller pique niquer!!qu'en penses tu?
|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 23:01 Post subject: Sangha |
|
|
ah oui ça me dit bien  _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 08:27 Post subject: Sangha |
|
|
Bienvenue Sangha  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 14:26 Post subject: Sangha |
|
|
Quelques photos, c'est pas beaucoup mais j'en refais plein ce soir !! Ballade sur la terrasse avec Koda !

Regardez le pauvre petit malheureux
 _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 14:43 Post subject: Sangha |
|
|
qu'il est mimi, il a l'air de bien s'entandre avec ton furet et de bien suporter le harnais super  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Louloute
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 14:54 Post subject: Sangha |
|
|
Il est trop mignon aussi celui la !!! Il a une de c'est bouille !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 16:05 Post subject: Sangha |
|
|
Pour le harnais il dit rien donc je vais l'habituer, lui mettre un peu tout les jours car mes furets eux c'est la folie quand il faut mettre les harnais !!
Avec les furets ca va, il s'entend bien avec les 4 mâles, mais les 2 femelles ne l'aiment pas , cheepy en a peur !
Sinon c'est marrant il va en dessous des furets et leur mord les pattes et la queue, les fufus font de ces bonds ^^ _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Tue 16 Jun 2009 - 18:01 Post subject: Sangha |
|
|
Des nouvelles : Quand j'ai vu que ma litière lui collait au derrière je lui ai remis de la paille en attendant d'acheter autre chose et ca allait déjà mieux ! Hier j'ai acheté la litière végétale Cats** , et aujourd'hui même problème que l'autre litière, il est tout irrité alors est ce que c'est dû à la litière qui colle (je pense que oui) ou est-ce qu'il est constipé ? J'appellerais le véto demain pour lui demander conseil mais si vous vous pouvez m'aider c'est un plus Le pauvre il a mal en plus !!
Sinon autrement c'est un super vison, dehors le moindre bruit il me saute dessus, s'accroche au pantalon pour que je le prenne, adorable petit bout !! _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Tue 16 Jun 2009 - 18:15 Post subject: Sangha |
|
|
Il est magnifique _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 17:30 Post subject: Sangha |
|
|
Merci pour lui !!
| wigely wrote: | Des nouvelles : Quand j'ai vu que ma litière lui collait au derrière je lui ai remis de la paille en attendant d'acheter autre chose et ca allait déjà mieux ! Hier j'ai acheté la litière végétale Cats** , et aujourd'hui même problème que l'autre litière, il est tout irrité alors est ce que c'est dû à la litière qui colle (je pense que oui) ou est-ce qu'il est constipé ? J'appellerais le véto demain pour lui demander conseil mais si vous vous pouvez m'aider c'est un plus Le pauvre il a mal en plus !! !! |
Personne n'a connu ce problème avec un fufu ou un vison ?? _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 17:57 Post subject: Sangha |
|
|
Quel aspect a son anus ? normal ou prolapsé ? Remets de la paille et rien d'autre. Dans le doute essaye de l'avoir à l'oeil pour surveiller l'émission d'une selle, tu sauras s'il est ou non constipé ce qui pourrait être une cause d'un prolapsus rectal. Ceci est un problème assez fréquent chez les jeunes mais il faut y remédier. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 18:17 Post subject: Sangha |
|
|
Je vais chez le véto demain après midi , en attendant il a que de la paille. A mon avis il est constipé, lorsqu'il fait il cri , et je regarde y a presque rien ! Son anus est bien gonflé sur le coup et après ça va mieux, et il saigne aussi depuis hier, le pauvre j'espere que ça va vite passer ... Tu as probablement raison pour le prolapsus rectal, j'aurai aimé l'amener chez le véto aujourd'hui mais j'ai pas pu ! _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 19:18 Post subject: Sangha |
|
|
et tu peux rien lui mettre pour qu'il souffre moins en attendant? un peu de vaseline sur l'anus et lui donner un peu d'huile de parafine pour liquidifier les selles? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Wed 17 Jun 2009 - 19:29 Post subject: Sangha |
|
|
pauvre ptit père j'espere que s'est rien de grave? vivement demain qu'il puisse voir le véto  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|