forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
help aider moi je ces pa koi faire
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fufu5977

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:00    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

bonjour jai mon furet guismo que je vien de prendre dans mai main et il et tout enfler du coter gauche de loreil jusque la gorge pas de blessur pas de seignemant dans la bouche ces arriver aujourdui car se matin il aver rien je suis tres inquit et imposible de joindre mon veto et yen na pas dotre dans la region aide merci davance Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:02    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

a part trouver un véto je sais pas trop.... Rolling Eyes

J'espère que quelqu'un pourra te conseiller (un peu plus) sur le forum.

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:04    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

se peut etre plein de chose il faut que tu trouve un veto quitte a bouger de chez toi mais ne laisse pas ton furet sans soin, ce peut etre un abcés dentaire, un abcés au niveau de la peau

tient nous au courant, passe des coup de fil ,cherche un autre veto il y en a forcément!

Back to top
Visit poster’s website
fufu5977

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:14    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

ouf j'ai reussi a avoir un rendez vous aux veto demain matin 8h30 j'espere de tous mon coeur que se n'est rien de grave est que je ne le perderais pas Sad

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:23    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

j'espère aussi que ça va aller.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:25    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

on croise les doigts jusqu'à demain.
Donne nous des nouvelles quand tu rentreras de chez le véto... Embarassed

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:37    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

Peut-être une piqure d'insecte (guêpe ou autre...). Il n'y a pas un véto de garde pas loin ?

Back to top
Visit poster’s website
titip's

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:35    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

a oui une piqure je n'y avais pas penser, je me mefirais aussi tient de sa je n'y pensait plus Okay

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 23:57    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

Nath wrote:
Peut-être une piqure d'insecte (guêpe ou autre...). Il n'y a pas un véto de garde pas loin ?
je viens juste de lire et c'est ce que je pensais. Ici on a bcp de chenille urticante et de frelon asiatique...ca peut donner de rapide gonflement très impressionnant du genre. Il faudrait vraiment trouver un véto de garde car ce genre de piqure peut être mortelle

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 01:21    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

Ca peut aussi être un abcès infecté. Enfin on verra ce que dit le véto. Le problème avec une piqure d'insecte
c'est que c'est une urgence car le gonflement peut l'étouffer !
j'espère que ça va aller

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 07:53    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

j'espère aussi que ce n'est pas grand chose...on attend les news ce matin !

Back to top
titip's

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:39    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

SelvaLune wrote:
Ca peut aussi être un abcès infecté.

un abcés comme sa définition l'indique c'est que c'est toujours infecté Wink

Back to top
Visit poster’s website
Chantalou

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 13:15    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

petit up !?

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 13:33    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

Des nouvelles? Embarassed

Back to top
pasteur

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 10:51    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire Reply with quote

ho ! oui des nouvelles ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47    Post subject: help aider moi je ces pa koi faire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++