forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

mon petit vivi!!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stéphanie

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:39    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

ça y est il est là mon vivi,il n'était pas vraiment prévu puisque je devais à la base prendre un fufu black mais qu'est ce que je l'aime déjà,il est adorable pour le moment et s'appelle willow!!il veut tjrs dormir sur moi!!!lol

merci beaucoup à fiona de me l'avoir ramené!!!!

il a fait la connaissance de mes fifilles!!!

et une dernière avec son copain sangha!

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:41    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Je confirme, super beau et super adorable !!!!

Back to top
Patricia

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 20:44    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Bienvenu  Willow  Okay

il est tout mimi Embarassed

Back to top
fanny

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:03    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

wigely wrote:
Je confirme, super beau et super adorable !!!!

+1 mais tu a oublier de dire brailleur ^^ils etaient vraiment tous beau Mr. Green

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:19    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

mmm... qu'il est mignon, enfin un p'tit brun Okay

Back to top
jeffetjoe

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:35    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

et un de plus Razz  bienvenue a ta boule de poil
il est tres beau Embarassed

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:57    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

il ressemble a darwin Laughing avec une plus petite bavette mimi ton vivi

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 21:58    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

merci beaucoup et c'est vrai que c'est un petit brailleur qui sait y faire lorsqu'il veut sortit!!! Wink

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 22:01    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

moi je laisse braillé sinon j'ai pas fini de l'entendre est vue que mon lit et juste a coté de la cage si je fait sa ces boule quies obligatoire après Mort de Rire

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 00:07    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Bienvenue bonhomme, tu as été désiré comme tant d'autres, te souhaite bcp de bonheur ds ta famille.

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 00:19    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

bienvenue au petit Will, il est tout mignon. Longue vie !

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 04:27    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Oh trop mignon le p'tit foncé! Félicitation et bon courage, hihi! Smile

Back to top
Visit poster’s website
safira

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 07:19    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

bienvenue a toi willow

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 12:26    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Bioenvenue au petit Willow
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 22:07    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

mon petit willow est adorable pour le moemnt il mordille que quand il joue par contre ma fille ainée le prend tout le temps et s'amuse avec lui après il fait le fou mais j'ignore si c'est bon?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++