forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

mon petit vivi!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stéphanie

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 23:07    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Previous post review:

mon petit willow est adorable pour le moemnt il mordille que quand il joue par contre ma fille ainée le prend tout le temps et s'amuse avec lui après il fait le fou mais j'ignore si c'est bon?
Back to top
zebuline26
+

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 23:11    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

bienvenue au lardon. sous surveillance pour voir afin qu'il fasse attention pour la morsure avec les enfants je pense ? pour le moment on a pas le problème nous le guizmo veu pas mordiller (s'est ptètre pas plus mal) s'est pas faute de l'emquiquiner pourtant. Mr. Green

Back to top
stéphanie
+

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 22:40    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

alors les nouvelles!!!willow va super bien et j'en suis raide dingue!!j'adore mes fufus mais je trouve qu'avec le voison on partage encore autre chose,il veut tjrs être avec nous,un vrai amour!!il mange aussi 4 pious pour le moment,aujourd'hui il a pris son premier bain à la rivière,la première fois il a plongé tout seul mais il a encore un peu peur de tout!il se laisse tripoter par n'importe qui sans problèmes pourvu que ça dure!!sinon je suis comme vous j'ai du mal à le laisser c'est pourquoi on l'a emmené avec nous mais je savais qu'on allait à la rivière!!!dommage mon tél était déchargé je n'ai pas pu prendre de photos!! Neutral

Back to top
pasteur
+

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 23:50    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Ho ! dommage, j'espère que la prochaine fois tu penseras à prendre ton téléphone portable ou ton apn.

Back to top
stéphanie
+

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:01    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

quelques petites nouvelles!!willow se porte comme un charme il est très joueur,mordille pendant le jeu mais avec des NON répétitifs et des DOUCEMENT il se calme,il mange très bien 5 à 6 poussins par jour!!

Back to top
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2009 - 11:24    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

mmm... un mignon petit brun Okay

Back to top
stéphanie
+

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 22:05    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

alors des nouvelles de mon petit lardon!il va très bien grandit bien et prend son petit caractère mais tjrs gérable pour le moment!par contre lorsqu'il a un jouet qui lui plait beaucoup comme un nounours il ne veut plus qu'on lui prenne il rale veut mordre et feule!est ce que quelu'un a le même souci avec le sien?bien entendu je ne le laisse pas faire et fini par lui faire lacher!!avec les poussins c'est pareil pas questions de mettre les mains quand il mange doit on le laisser faire?pour les photos il faut que j'en fasse en extérieur car il est foncé et dedans ça ne donne rien! Confused

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 23:54    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

ne l'embête pas pdt qu'il mange. au pire si tu veux l'habituer à ce que tu touches à sa bouffe fais le qd il n'a pas faim en jouant avec une proie morte..perso j'ai jamais fait ça.
Mon adulte râle tjs qd je lui donne des poussins ce n'est pas pour autant que je me prends un coup de crocs si je les lui enlève ou si j'y touche.

Pour la peluche joue donc avec lui avec.

sinon un vison ça à qd même tendance à râler pas mal, à feuler, faire son pas content surtout petit.... et alors? ici c'est qui qui commande? toi? ben alors fait le comprendre lol

mon mâle était comme ça tout jeune.

Back to top
Visit poster’s website
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 23:54    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

moi sa me le fai pas apar la bouf lol ci je mes sa gamelle elle feule aussi mes  ne mor pas , sa manpeche pas dallez pour bac  an meme temp qu elle mange mes ne dit plut rien car conpri je ves pas toucher .
je pense ses son joué préféré comme sertin normal la pour la bouf lol . mes je dit aussi NON , CHUT quand elle feule  ses rien j an veux pas ta bouf Mr. Green

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
stéphanie
+

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:07    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

merci beaucoup pour vos réponses,ça me rassure car j'ai tjrs peur de passer à côté de quelque chose mais pour le moment willow est sympa même en liberté car maintenant je le laisse un peu balader dans la maison tout va bien,mais monsieur aime bien mordiller les doigts de pieds!!lol

Back to top
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:21    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi Ming râle toujours, c'est parce que c'est un mec Mort de Rire   Arrow
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
levri
+

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:27    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Ne le laisse pas mordiller les doigts de pieds !
S'il en prend l'habitude, quand il sera plus grand un petit coup de dents fera très mal, et comme ce n'est que de l'os avec un peu de chair c'est très long à cicatriser.

Back to top
zebuline26
+

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 10:40    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

Japanferret +1111111111 Mort de Rire

guizmo quand il bouffe il bouffe , si j'approche la main il prend un morceau et se barre et si je m'approche encore il bade doucement mais si j'enlève il me boufe pas le doit (au pire il se barre chercher un autre morceau) je me suis fait mordre qu'une fois et doucement sa a a peine saigné j'ai bader un bon coup et punis quand j'ai recommencé je le prevenais en disant fermement non mord pas et il se contante de bader maintenant.

Back to top
stéphanie
+

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 11:03    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

[url=http://www.furets-visons.com/image/26/1/4/9/photo1281-10a0c40.jpg.htm][img]http://img26.xooimage.com/files/1/4/9/photo1281
des petites photos de willow qui se porte très bien,qui a décidé à présent de m'escalader comme un tronc d'arbre!!

Back to top
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 13:31    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

stéphanie wrote:
....
des petites photos de willow qui se porte très bien,qui a décidé à présent de m'escalader comme un tronc d'arbre!!

la 2eme photo ne passe pas; il doit manquer un truc dans le copier-coller... Sad  il est mignon en tout cas sur la 1ere.
ha ben ça, t'as pas finit de te faire escalader... Mr. Green
Delta oublie encore parfois que quand je suis en short, faut pas... Aïe Aïe Aïe Rolling Eyes

Back to top
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 13:34    Post subject: mon petit vivi!!!! Reply with quote

super sa bouille Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++