forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
Naquada
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stargate sg1

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 00:56    Post subject: Naquada Reply with quote

Previous post review:

super la pupuce Wink  elle couinne comme la mienne
Back to top
lilyboo
+

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 10:07    Post subject: Naquada Reply with quote

Ahh la belle naquada.. qui dormait super bien  et était imperturbable l'autre jour lool

T'inquiète pour la frayeur lol, hier Siam était dans le tablier quand jsuis allée donnée à manger aux fufus, et ça a été pareil cri + fufus qui tentaient de monter sur moi + queue de sapin xD

Back to top
Nosnica
+

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 11:37    Post subject: Naquada Reply with quote

Ah oué mais vraiment, deviennent hystériques les fu' Razz

Encore hier soir, je me lève du canapé avec Naqua dans les bras, elle couine un peu, tout de suite Nébulle qui était dans la cage c'est dresser. C'est comme si son regard crier "mangerrrrrrr Twisted Evil " xD

Hier chui aller avec elle à Truffaut, évidemment sur le chemin, ça a intéresser les gens, un monsieur que je connais de vue la porter, la même fais sentir à son chien et à dis qu'elle sentait bon xD Smile

Je vais finir par l'envoyer à mon centre de formation..bà faut bien l'imprégner hein ! Laughing

Back to top
mai
+

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 11:41    Post subject: Naquada Reply with quote

Okay Bienvenue à elle! Razz

Back to top
Nanou

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 11:44    Post subject: Naquada Reply with quote

elle est trop mimi ta puce!!  Okay
jolie prénom aussi...

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 11:52    Post subject: Naquada Reply with quote

Elle est vraiment tte mignonne Naquada, Okay
 sais pas si c'est l'odeur qui fait fuir les fufs, c'est radical, j'ai essayé  ce matin un rapprochement , ils prennent la poudre d'escampette ....

Back to top
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 12:02    Post subject: Naquada Reply with quote

Elle est magnifique Embarassed
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 14:57    Post subject: Naquada Reply with quote

Elle est toute mignonne, bienvenue Naquada Okay

Back to top
Nosnica
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 20:59    Post subject: Naquada Reply with quote

Je remonte le topic de ma tite Naqua quand même, sisi elle est toujours bien vivante !! Mort de Rire

Juste que je suis une grosse flemmarde, je fais pleins de photos et je poste..rien. Embarassed J'ai même fais des videos mais j'ai un soucis avec mon APN qui je crois refuse de passer les vids dans mon ordi si elle dure trop longtemps, du coup, j'ai du les suprimer Crying or Very sad C'est dommage car y avait "Naqua en ballade", "Naqua dans l'eau", "Naqua en mode toilettage & gratouillis"...

Une video d'aujourd'hui à quand même reussit à passer et je l'ai mise sur Tutube chéris !

J'ai retenter rencontre visonne/furet, une vraie cette fois mais que avec Crocus est...tout c'est très bien passer ! Very Happy Ils jouent, passe l'un en dessous de l'autre, Crocus la tirer par le cou, Naqua jouer avec la queue du fu' et la mangeouiller...
J'ai pas encore oser avec Nébulle par contre, parce que si Crocus est plutôt une bonne patte...je doute fort de Nébulle !!
La dernière fois, j'avais Nana dans les bras, les furets dormaient dans leur sac en haut des escaliers, je passe juste, la visonne pousse des ptits cris (contente de sortir !), Nébulle est directement sortit du sac, c'est jeter sur moi, j'ai dévaller à fond la caisse les escaliers et la furette me courait après à toute vitesse ! Shocked hard !

Bref, j'arrête de jacasser, je sais que y en a ici qui lise en diagonale Mr. Green

La vid : Crocus & Naquada (à prononcer Nacouada au faites hein pas 'ka'..) dans la salle de bain lors de leur 1ere rencontre cette aprèm.

Et ma flemmardise ressurgissant rapidement, j'ai pas couper le son, donc, ne faites pas gaffe ! xD

Back to top
stargate sg1
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 21:06    Post subject: Naquada Reply with quote

super la petite monstre hiii  Mr. Green Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Patricia
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 21:17    Post subject: Naquada Reply with quote

Mignonne ta vivi et j'ai aussi flashé sur Crocus...  Embarassed

Back to top
zebuline26
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 22:36    Post subject: Naquada Reply with quote

il veu bien mouiller les pate les crocus mais s'est tout Mr. Green elle est belle ta puce et a l'air bien a son aise dans sa bassine et meme pas peur du gros fufu Mr. Green Okay

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 22:45    Post subject: Naquada Reply with quote

Il est balèze ton fuf'! Moi les miens ils sont tous maigrichons à cette époque de l'année Sad

Elle est toute belle Naquada et j'ai beaucoup ri en voyant tes pantoufles car on dirait que tu as dû te faire attaquer un paquet de fois les pieds par tes puants, ptdr! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret
+

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 09:55    Post subject: Naquada Reply with quote

Super la vidéo.

Dis moi Crocus, il est ango ?
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Nosnica
+

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 14:50    Post subject: Naquada Reply with quote

Oh Crocus n'est pas gros comme furet pourtant et il a maigrit, c'est les poils ! Mr. Green Il doit faire en ce moment pas plus de 1kilo200/300.

Oui il est angora ou semi.

Moui chonchon, mes chaussons ont soufferts ! Mort de Rire Et c'est tellement marrant de bouffer le pauvre petit orteil qui en sort pour prendre l'air ! Laughing

Bon, je vais tenter tout à l'heure Nébulle/Naquada ! Je crois que je vais m'armer avant Mr. Green bon Naqua pète un plomb ( y a pas moyen, dès que je reviens, c'est le même bazard..), je vais la mettre dans sa coquille d'eau dans le jardin. Smile

Back to top
jeffetjoe
+

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 22:49    Post subject: Naquada Reply with quote

sont super tout les deux tant mieux s'ils s'entendent bien ça c'est super
et jolie la video Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++