| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stargate sg1
|
Posted: Sat 13 Jun 2009 - 23:56 Post subject: Naquada |
|
|
Previous post review:
super la pupuce elle couinne comme la mienne |
|
| Back to top |
|
 |
lilyboo
|
Posted: Sun 14 Jun 2009 - 09:07 Post subject: Naquada |
|
|
Ahh la belle naquada.. qui dormait super bien et était imperturbable l'autre jour lool
T'inquiète pour la frayeur lol, hier Siam était dans le tablier quand jsuis allée donnée à manger aux fufus, et ça a été pareil cri + fufus qui tentaient de monter sur moi + queue de sapin xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Nosnica
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 10:37 Post subject: Naquada |
|
|
Ah oué mais vraiment, deviennent hystériques les fu'
Encore hier soir, je me lève du canapé avec Naqua dans les bras, elle couine un peu, tout de suite Nébulle qui était dans la cage c'est dresser. C'est comme si son regard crier "mangerrrrrrr " xD

Hier chui aller avec elle à Truffaut, évidemment sur le chemin, ça a intéresser les gens, un monsieur que je connais de vue la porter, la même fais sentir à son chien et à dis qu'elle sentait bon xD
Je vais finir par l'envoyer à mon centre de formation..bà faut bien l'imprégner hein !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 10:41 Post subject: Naquada |
|
|
Bienvenue à elle!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nanou
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 10:44 Post subject: Naquada |
|
|
elle est trop mimi ta puce!! jolie prénom aussi...
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 10:52 Post subject: Naquada |
|
|
Elle est vraiment tte mignonne Naquada, sais pas si c'est l'odeur qui fait fuir les fufs, c'est radical, j'ai essayé ce matin un rapprochement , ils prennent la poudre d'escampette .... _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 11:02 Post subject: Naquada |
|
|
Elle est magnifique  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 13:57 Post subject: Naquada |
|
|
Elle est toute mignonne, bienvenue Naquada  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nosnica
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 19:59 Post subject: Naquada |
|
|
Je remonte le topic de ma tite Naqua quand même, sisi elle est toujours bien vivante !!
Juste que je suis une grosse flemmarde, je fais pleins de photos et je poste..rien. J'ai même fais des videos mais j'ai un soucis avec mon APN qui je crois refuse de passer les vids dans mon ordi si elle dure trop longtemps, du coup, j'ai du les suprimer C'est dommage car y avait "Naqua en ballade", "Naqua dans l'eau", "Naqua en mode toilettage & gratouillis"...
Une video d'aujourd'hui à quand même reussit à passer et je l'ai mise sur Tutube chéris !
J'ai retenter rencontre visonne/furet, une vraie cette fois mais que avec Crocus est...tout c'est très bien passer ! Ils jouent, passe l'un en dessous de l'autre, Crocus la tirer par le cou, Naqua jouer avec la queue du fu' et la mangeouiller... J'ai pas encore oser avec Nébulle par contre, parce que si Crocus est plutôt une bonne patte...je doute fort de Nébulle !! La dernière fois, j'avais Nana dans les bras, les furets dormaient dans leur sac en haut des escaliers, je passe juste, la visonne pousse des ptits cris (contente de sortir !), Nébulle est directement sortit du sac, c'est jeter sur moi, j'ai dévaller à fond la caisse les escaliers et la furette me courait après à toute vitesse ! hard !
Bref, j'arrête de jacasser, je sais que y en a ici qui lise en diagonale
La vid : Crocus & Naquada (à prononcer Nacouada au faites hein pas 'ka'..) dans la salle de bain lors de leur 1ere rencontre cette aprèm.
Et ma flemmardise ressurgissant rapidement, j'ai pas couper le son, donc, ne faites pas gaffe ! xD

|
|
| Back to top |
|
 |
stargate sg1
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 20:06 Post subject: Naquada |
|
|
super la petite monstre hiii  _________________
 j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.
|
|
| Back to top |
|
 |
Patricia
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 20:17 Post subject: Naquada |
|
|
Mignonne ta vivi et j'ai aussi flashé sur Crocus... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 21:36 Post subject: Naquada |
|
|
il veu bien mouiller les pate les crocus mais s'est tout elle est belle ta puce et a l'air bien a son aise dans sa bassine et meme pas peur du gros fufu  _________________
 http://sante-vison.xooit.fr/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
chonchon
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 21:45 Post subject: Naquada |
|
|
Il est balèze ton fuf'! Moi les miens ils sont tous maigrichons à cette époque de l'année 
Elle est toute belle Naquada et j'ai beaucoup ri en voyant tes pantoufles car on dirait que tu as dû te faire attaquer un paquet de fois les pieds par tes puants, ptdr!  _________________ Mon blog : http://fufuschics.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 08:55 Post subject: Naquada |
|
|
Super la vidéo.
Dis moi Crocus, il est ango ? _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Nosnica
|
Posted: Sat 27 Jun 2009 - 13:50 Post subject: Naquada |
|
|
Oh Crocus n'est pas gros comme furet pourtant et il a maigrit, c'est les poils ! Il doit faire en ce moment pas plus de 1kilo200/300.
Oui il est angora ou semi.
Moui chonchon, mes chaussons ont soufferts ! Et c'est tellement marrant de bouffer le pauvre petit orteil qui en sort pour prendre l'air !
Bon, je vais tenter tout à l'heure Nébulle/Naquada ! Je crois que je vais m'armer avant bon Naqua pète un plomb ( y a pas moyen, dès que je reviens, c'est le même bazard..), je vais la mettre dans sa coquille d'eau dans le jardin.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jeffetjoe
|
Posted: Sun 28 Jun 2009 - 21:49 Post subject: Naquada |
|
|
sont super tout les deux tant mieux s'ils s'entendent bien ça c'est super et jolie la video 
|
|
| Back to top |
|
 |
|